nic1305 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Carrefour Online - Annulée mais non remboursée - CRF2609731

Bonjour, J'ai reçu avant-hier (le 18/11/2015) deux mails : un m'informant qu'une demande de remboursement était en cours et le deuxieme indiquant que le remboursement avait été effectué le 18/11/2015 sur ma carte bleue. Ce jour, je n'ai toujours pas de mouvement sur mon compte. J'espère le voir appa...
par nic1305
Ven 20 Nov, 2015 à 22:18:46
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Carrefour Online - Annulée mais non remboursée - CRF2609731
Réponses: 3
Vus: 401

Re: Carrefour Online - Annulée mais non remboursée - CRF2609731

Bonjour,

Merci pour votre intervention.
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'ils avaient du retard et que je devais patienter. Je vous tiens informés
par nic1305
Lun 16 Nov, 2015 à 17:28:09
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Carrefour Online - Annulée mais non remboursée - CRF2609731
Réponses: 3
Vus: 401

Carrefour Online - Annulée mais non remboursée - CRF2609731

Professionnel concerné : carrefour Service client contacté : oui Bonjour, J'ai effectué une commande le 18/10/2015 sur online.carrefour.fr et suite à une erreur dans la saisie de commande j'ai souhaité annuler. J'ai donc appelé le lendemain matin à la première heure mais impossible d'annuler d'après...
par nic1305
Sam 14 Nov, 2015 à 15:44:32
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Carrefour Online - Annulée mais non remboursée - CRF2609731
Réponses: 3
Vus: 401

Re: Frais SFR Femto

Le 1023 m'a rappelé Mardi 27/10/2015 pour m'informer qu'il y avait eu un probleme sur mon dossier et que le virement de 100€ de remboursement des frais était effectué en date de valeur du 26/10/2015. Et ils me remboursement les frais de la LRAR sur ma prochaine facture. Cependant nous sommes le 29/1...
par nic1305
Jeu 29 Oct, 2015 à 10:34:56
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: Frais SFR Femto
Réponses: 7
Vus: 1056

Re: Frais SFR Femto

Bonjour, en règle générale, il faut prendre des photos de tout ce qu'on envoie, et faire peser le colis. L'arn-naque est quasi systématique sur les retours de matériel. Je viens de résilier chez SFR, j'ai tout pris en photo, j'ai joint dans les colis les listes de TOUT ce que je renvoie, jusqu'au m...
par nic1305
Jeu 08 Oct, 2015 à 18:02:37
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: Frais SFR Femto
Réponses: 7
Vus: 1056

Re: Frais SFR Femto

Merci mais le 1023 n'est dispo que si tu as un numéro de ligne SFR a leur indiqué, si tu n'as pas de numéro pour "rentrer" dans le serveur vocal, c'est impossible d'avoir quelqu'un
par nic1305
Mar 06 Oct, 2015 à 12:52:47
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: Frais SFR Femto
Réponses: 7
Vus: 1056

Re: Frais SFR Femto

Ce jour (06/10/2015 vers 13h) j'ai réussi à contacter le service résiliation via un lien de rappel que m'a fourni le (email suppr.)_SAV sur twitter. Après un appel de 20 minutes, on me demande de fournir le justificatif de renvoi du femto. Je pensais qu'un suivi de colis aurait pu être fait en premi...
par nic1305
Mar 06 Oct, 2015 à 12:13:17
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: Frais SFR Femto
Réponses: 7
Vus: 1056

Frais SFR Femto

Opérateur concerné : sfr Service client contacté : oui Bonjour, J'ai résilié ma ligne SFR mobile sur laquelle j'avais souscrit "gratuitement" au SFR Femto. Quelques jours après ma résiliation, j'avais téléphoné au service client au 1023 pour demander comment se passait le renvoi du Femto. ...
par nic1305
Mer 30 Sep, 2015 à 14:37:56
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: Frais SFR Femto
Réponses: 7
Vus: 1056

Re: Bubble Fever - Problème de livraison - 5334

J'ai reçu un message de leur part à l'instant m'informant d'un probleme logistique. Je vous tiens informés
par nic1305
Ven 29 Mai, 2015 à 16:23:10
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Bubble Fever - Problème de livraison - 5334
Réponses: 1
Vus: 188

Bubble Fever - Problème de livraison - 5334

Bonsoir, Le 14 mai 2015, j'ai effectué une commande sur le site http://www.bubble-fever.com/ qui devait être un cadeau pour le lundi 25 mai (férié). Dès le lendemain, ma commande était indiquée "expédiée", mais le site ne fournit pas de numéro de colis. Le 19 mai 2015, je reçois un mail de...
par nic1305
Jeu 28 Mai, 2015 à 17:05:01
 
Forum: Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Sujet: Bubble Fever - Problème de livraison - 5334
Réponses: 1
Vus: 188

Re: [Frais de transfert] Désinformation de mon conseiller

Re,

bon bah .... désolé on ne prendra pas en charge vos frais pour cette somme trop élevée ...
je crois que je vais devoir m'asseoir dessus, c'est dommage, tout ça a cause d'une mauvaise information au départ !
par nic1305
Ven 20 Fév, 2009 à 17:16:10
 
Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: [Frais de transfert] Désinformation de mon conseiller
Réponses: 9
Vus: 1124

Re: [Frais de transfert] Désinformation de mon conseiller

Bonjour, merci pour votre réponse. en fait c'est bien ma parole contre la leur au niveau des frais qui m'ont été indiqués. je viens de voir ma "nouvelle" conseillère qui m'a dit qu'elle regarderait avec sa supérieure. Je reviendrais pour la suite dès que j'aurais des nouvelles. Dans le fut...
par nic1305
Sam 07 Fév, 2009 à 15:33:03
 
Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: [Frais de transfert] Désinformation de mon conseiller
Réponses: 9
Vus: 1124

Re: [Frais de transfert] Désinformation de mon conseiller

Bonjour, je viens vous annoncer la suite des évènements. je viens d'avoir ma conseillère par téléphone qui m'indique qu'en effet on m'a mal renseigné lors de mon précédent rendez-vous. cependant, la banque "receveuse" des titres, généralement , prend en charge les frais émis par la banque ...
par nic1305
Sam 07 Fév, 2009 à 12:53:04
 
Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: [Frais de transfert] Désinformation de mon conseiller
Réponses: 9
Vus: 1124

[Frais de transfert] Désinformation de mon conseiller

Bonjour, je viens sur ce forum parce que je viens de recevoir mon relevé de compte avec un débit de 74€ de frais de transfert d'un compte-titres. petit résumé : je possède deux compte-titres (très petits puisque je suis novice) dans deux banques différentes. j'ai souhaité rassembler ces deux compte-...
par nic1305
Jeu 05 Fév, 2009 à 22:33:05
 
Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: [Frais de transfert] Désinformation de mon conseiller
Réponses: 9
Vus: 1124

Revenir à la recherche avancée