nicopey - Messages

Revenir à la recherche avancée

VirginMobile - 3G bridée

Opérateur concerné : virgin Service client contacté : oui Bonjour, Je suis client Virgin depuis peu, et je constate un débit extrememnt lent sur ma connexion 3g. Tous les parametres sont conformes dans les reglages telephones, je les ai verifiés plusieurs fois. Par "extremement lent" je ve...
par nicopey
Mar 17 Fév, 2015 à 10:05:44
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: VirginMobile - 3G bridée
Réponses: 1
Vus: 480

Re: Attention PRIXTEL

Merci de me rappeler que cette tarification est légale, vous mettez en evidence la difference entre ce qui est légal et ce qui est correct, honnete, respectueux des clients. Je tenais a l'ecrire ici car si je peux eviter a d'autres clients d'idealiser ce forfait et se faire avoir comme moi. J'ai res...
par nicopey
Lun 02 Fév, 2015 à 17:30:35
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: Attention PRIXTEL
Réponses: 8
Vus: 1526

Attention PRIXTEL

Je tiens a vous informer sur les pratiques de Prixtel . J'ai souscrit avec optimisme au forfait Modulo de Prixtel, pensant economiser quelques euros sur des forfaits à prix fixes. Hors sur mes 4 mois d'engagement ( je suis maintenant chez un autre operateur ), j'ai été facturé systematiquement sur l...
par nicopey
Lun 02 Fév, 2015 à 13:45:40
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: Attention PRIXTEL
Réponses: 8
Vus: 1526

Re: PRIXTEL

Bonjour , je suis victime moi aussi de cette (censuré), de cette mauvaise foi . J'ai quitté prixtel non seulement pour sa facturation abusive, mais surtout pour ses debits inacceptablement bas en 3g. Impossible de me connecter a une page quelconque sans attendre 2 minutes, impossible de lire des vid...
par nicopey
Lun 02 Fév, 2015 à 13:32:23
 
Forum: Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Sujet: PRIXTEL
Réponses: 42
Vus: 7256

Re: (censuré) Direct Energie Prelevement surevalués,

Bonjour madame, Voici mes relevés de compteur à ce jour : Electricité : 12600 KWH Gaz : 4001 Kwh Ma consommation reelle est tres en dessous de votre estimation, comme s'en plaignent de nombreux clients. La proposition du service client Direct Energie d'attendre le 13 Aout 2014 ( dans 6 mois !) avant...
par nicopey
Jeu 20 Fév, 2014 à 22:39:06
 
Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: Direct Energie Prelevement surevalués,
Réponses: 4
Vus: 979

Direct Energie Prelevement surevalués,

Société concernée : Direct Energie Bonjour à tous, Voici mon probleme, classique d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum. Direct energie a estimé ma consommation au moment de la souscription du contrat à 35 euros pour l 'electricité, et 52 pour le gaz. Apres deux mois d'utilisation (souscription de...
par nicopey
Jeu 20 Fév, 2014 à 12:33:58
 
Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: Direct Energie Prelevement surevalués,
Réponses: 4
Vus: 979

Revenir à la recherche avancée