wolfenII - Messages

Revenir à la recherche avancée

decouvert autorisé modifié

Bonsoir, Je vous fais part d une super nouvelle aventure et cette fois avec un banquier, la poste pour ne pas les cité... Mon amie etant chez eux, a un ccp tout ce qu il y a de plus normal et, une autorisation de decouvert de 100 € lui a ete accordé le 13 fevrier 2008. A ce jour, apres moult embroui...
par wolfenII
Jeu 19 Mar, 2009 à 19:02:59

Forum: Banque, Carte Bancaire et Placements
Sujet: decouvert autorisé modifié
Réponses: 11
Vus: 9477

Re: fraude catre bleue

Bonsoir,
vous avez fais un doublons !! supprimer un sujet avec la croix en bas de votre post... je penses que cela vous es possible.
cela evitera a un modo d intervenir ;)
par wolfenII
Jeu 12 Mar, 2009 à 00:01:13

Sujet: fraude catre bleue
Réponses: 4
Vus: 1077

Re: gros problème avec ma banque !!!

bonjour, et aujourd hui, connaissez vous la provenance de ce chèque de 1741 euros ? hier matin ,je regarde mon compte, et pofffff -834 euros, est ce vous qui avez effectuer un retrait pour en arrive a ce debit ? effectivement si vous restez sans aucune precisions de la part de votre conseillere, l o...
par wolfenII
Ven 27 Fév, 2009 à 10:45:16

Sujet: gros problème avec ma banque !!!
Réponses: 6
Vus: 2500

Re: Resiliation non prise en compte!

-etat des lieux rentrant et sortant et pourquoi pas, votre contrat d embauche... votre declaration d impots... et soyons fou, votre nouveau compte banquaire si y en a un !! :roll: Je ne penses serieusement pas qu ils sont en droits de demandé ce genre de chose sous pretexte d une resiliation de con...
par wolfenII
Mer 25 Fév, 2009 à 14:47:24

Forum: Autres assurances pour particuliers.
Sujet: Resiliation non prise en compte!
Réponses: 2
Vus: 762

Re: Direct energie, poweo ... heu....

bonjour, amusant votre affaire ( direct energie / poweo ), j ai failli moi aussi avec poweo mais apres reflexion, j ai utiliser les 7 jours de retractation pour tout bloquer. Ce qui m amuse c est qu a ce que j ai compris, direct energie et poweo sont deux fournisseurs differents !!! moi j y comprend...
par wolfenII
Mar 24 Fév, 2009 à 12:40:34

Forum: Fourniture d’électricité, de gaz, d’eau – Travaux et dépannages
Sujet: Direct energie, poweo ... heu....
Réponses: 7
Vus: 3711

Re: litige avec GDF suite à panne de compteur

je sais que de par l' Art. 1315, code civil GDF ou pas il faut qu ils prouvent leur reclamation (consommation ), apres a vous de justifié l' extinction de vos obligations sous contrat si, il y a lieu; éventuellement engager la responsabilité de GDF si la défectuosité du compteur leur est imputable, ...
par wolfenII
Dim 22 Fév, 2009 à 00:28:17

Sujet: litige avec GDF suite à panne de compteur
Réponses: 1
Vus: 1297

Re: Attention Médiation Direct Energie

les autres ! ? et bien le fait qu apres reflexion personnel, ce commercial manquait d envergure et justement de professionalisme. De par le fait, de se repeter mainte et mainte fois pour sa vente, que par ses propos, mes deux premiers mois etaient non prelevé car evalué sur 10 mois, que de part tout...
par wolfenII
Sam 31 Jan, 2009 à 01:26:29

Sujet: Médiation Direct Energie
Réponses: 777
Vus: 108015

ce que je constate maintenant, c'est que des intervenants qui ont été, semble t'il, démarché d'une manière que je qualifierais de normal annonce leur décision de se rétracter car ce fil de discussion leur a mis le doute sur certains points. si cela s adresse a moi, je peux dire que ce n est certain...
par wolfenII
Mer 28 Jan, 2009 à 19:51:25

ha vi effectivement c est moi qui a fait une bourde... :roll: c est bien Poweo
désolé !
par wolfenII
Mer 28 Jan, 2009 à 18:09:34

Je viens de recevoir le commercial sympa dans tout ca splendeur...!!! 6 fois il a du me repeter son blablabla de vente, ses 10%, ses 2 mois sans provision etc...mais ou est ce qu ils ont ete formé les commerciaux du 3eme millenaires sans deconné ^^ Apres lecture a tete reposé, il a ete clair qu ave...
par wolfenII
Mar 27 Jan, 2009 à 23:38:55

Je viens de recevoir le commercial sympa dans tout ca splendeur...!!! 6 fois il a du me repeter son blablabla de vente, ses 10%, ses 2 mois sans provision etc...mais ou est ce qu ils ont ete formé les commerciaux du 3eme millenaires sans deconné ^^ Apres lecture a tete reposé, il a ete clair qu avec...
par wolfenII
Mar 27 Jan, 2009 à 08:48:46

Précédente

Revenir à la recherche avancée