Action directe location

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

Action directe location

Messagepar Manzell'Lolo » Dim 14 Sep, 2014 à 20:13:46

Bonsoir,

Suite à la lecture de tous vos messages, je voulais réagir! Voilà sa fait 2 mois que je suis arrivée sur Bordeaux et étant en colocation je préférais avoir mon appartement mais n'ayant toujours pas de travail ni de formation je ne pouvais pas faire de demande auprès des propriétaires. Alors quand je me suis mis à faire des recherches sur le bon coin j'ai vu pleins d'annonces "dlt" ou "annonces des propriétaires", moi en pensant bien faire j'ai pris contacte avec eux.
Au début par mail, on me dit qu'il faut que je me présente à l'agence pour qu'on me renseigne mieux sur le fonctionnement de celui la. J'y suis allé et je m'y suis inscrite. deja 190€ de frais à donner c'etait pas facile mais elle ma dit que dès que je serais inscrite sa irais vite. quand tout étais fini elle ma sorti des annonces qui "soit disant" me correspondait... A chaque fois que j'appelle , on me dit que c'est dejà loué ou que c'est que pour les personnes cdi ou cdd alors que j'avais bien expliqué ma situation! Maintenant à voir vos messages je me dit que je me suis bien fait (censuré) et je suis encore plus dégouté de savoir qu'on peut pas se faire rembourser! =(

Alors si vous avez lancer une action je veux bien en faire parti car c'est INACCEPTABLE qu'on profite des personnes comme sa!
Manzell'Lolo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Action directe location

Messagepar Atlandes » Mar 04 Nov, 2014 à 00:04:40

La loi a récemment changé sur les (censuré) : vous pouvez désormais vous regrouper pour mener une action en justice ou vous porter partie civile. Renseignez-vous auprès des associations de consommateurs comme Que Choisir ou 60 Millions de Consommateurs.
Atlandes
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message