APL LOCATION

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

APL LOCATION

Messagepar fanny4734 » Sam 29 Aoû, 2015 à 00:16:57

Bonjour,

Cette après midi j'ai été rencontré APL LOCATION à Montpellier, sans avoir lu tous les avis. J'ai donc payé 190€ et j'ai l'impression que je ne trouverais pas de logement. aucun de mes critères a été respecté.
Qu'est ce que je dois faire ?
Mon conseiller banquier ne peut pas stopper le virement bancaire, (j'ai payé par carte).
Merci de votre aide.
fanny4734
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: APL LOCATION

Messagepar jab26 » Jeu 17 Sep, 2015 à 13:11:08

bonjour a tous je vois que je ne suis pas la seule victime de APL location, je recherche un appartement pour mon fils étudiant à Montpellier devant la difficulté de la chose je n'ai pus rester sur Montpellier j'ai du remonter travail oblige et mon fils est resté seul sur Montpellier la difficulté d'étudié chaque jour et de trouver un hébergement le soir et bien évidement une proie facile pour APL location qui lui as fais payer 190€ pour rien un fichier bidon ou personne ne réponds à ce demander même si les N° ne sont pas faux des appartement déjà loués depuis longtemps et dans la majeur partie des cas très loin de la zone recherché j'ai moi même appelé certains N° de 6h du matin a 22h sans que personne ne réponde pour des gens désireux de louer leur appartements je ne crois pas que ce soit la meilleur solution et je m'interroge sur un point ne serait ce pas de l'abus de faiblesse je pense qu'il faut agir car visiblement tous le monde s'en fou et je pose une autre question aujourd'hui en FRANCE devient-il plus facile de gagner de l'argent en abusant des gens il semble que oui malheureusement c'est une fois de plus les mêmes qui trinquent que font les instances juridiques ?????
jab26
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar fanny4734 » Jeu 17 Sep, 2015 à 21:12:13

Bonsoir
Je suis d'accord avec vous. Je suis allée à la police nationale et ils ne peuvent rien faire pour moi. Leur activité est légale malheureusement. Je suis allée jusqu'au tribunal de commerce de Montpellier et aucune affaire est en cours contre cet organisme. Et en manque de temps je ne peux pas aller plus loin comme la plupart des personnes qui se sont faites avoir.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer mes 190€. Je pense qu'ils sont perdus malheureusement. Je suis vraiment en colère contre eux. Étant étudiante je n'avais pas 190€ à gaspiller.
fanny4734
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar jab26 » Ven 18 Sep, 2015 à 08:50:51

bonjour oui je comprends c'est pareil pour mon fils mais bon je pense que si quelqu'un voulait bien s'en occupé leur business n'est pas si légal que cela parce que nous avons fais des recherche avec des amis et nous avons pu constater plusieurs anomalies comme une agence APL à Bordeaux dont la gérante posséderait 2 agences du même type mais qui visiblement ont été liquidées bizarre de plus étant dans le commerce je connais un peu le code de la consommation et je leur ai proposé un règlement à distance ils n'ont rien voulus savoir bien sûr car à distance le client bénéficie d'un délais de rétractation de plusieurs jours donc ils ne pourraient pas vendre leurs fichiers car les client abusés mettent environ 4 h pour s'apercevoir de l'(censuré). je pense qu'il serait peut être bon que les victimes se regroupe il est toujours plus facile d'engagé des actions a plusieurs.
jab26
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • APL Location
    par jyerfr » Ven 08 Fév, 2008 à 11:48:47
    2 Réponses
    3007 Vus