ATTENTION A ALICE TELEMARKETING

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

ATTENTION A ALICE TELEMARKETING

Messagepar jourdan23 » Mer 14 Aoû, 2013 à 13:45:54

BONJOUR
J'AI COMMANDÉ DES RDV À LA SOCIÉTÉ ALICE TELEMARKETING QUE JE N'AI JAMAIS RECU ET CE DEPUIS PLUS DE 4 MOIS.
MON CONSEILLER NE REPOND PLUS AU TELEPHONE .
LA SOCIÉTÉ EST BASÉ AU MAROC ALORS QUE SUR LEUR SITE IL APPARAIT UNE ADRESSE EN FRANCE CE QUI M'AVAIT INCITÉ À COMMANDER CHEZ EUX.
C'EST HONTEUX QUE DES SOCIÉTÉ COMME ALICE TELEMARKETING PUISSE TRAVAILLER SUR LE SOL FRANCAIS.
A 19€ LE RDV J'AURAIS DU ME MEFIER.
NE FAITE PAS LA MEME ERREUR QUE MOI N'ACHETER JAMAIS DE RDV À LA SOCIÉTÉ ALICETELEMARKETING VOICI LE LIEN DU SITE INTERNET:
http://www.alicetelemarketing.com
jourdan23
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: ATTENTION A ALICE TELEMARKETING

Messagepar alex91450 » Lun 26 Aoû, 2013 à 14:35:09

Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec vous. De mon côté, j'ai obtenu un accord pour un paiement des frais de mise en place uniquement après quelques ventes donc pas de risque. Pour le moment, je suis très satisfait et suis avec eux depuis 3 mois. Ces frais sont donc amortis depuis longtemps !

Cordialement
Modifié en dernier par alex91450 le Mar 27 Aoû, 2013 à 18:15:29, modifié 1 fois.
alex91450
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar honeyhoney » Mar 27 Aoû, 2013 à 12:57:42

c'est du n'importe quoi , j'ai déja utilisé alicetelemarketing et je peux dire que c un site fiable et honnête , d’ailleurs j l'utilise toujours .
honeyhoney

Messagepar mutmut130381 » Mar 03 Sep, 2013 à 08:26:41

ATTENTION GROSSE (censuré)!!!!!!!!!!!!

Bien que des commentaires aient été rajoutés à des fins de redorer le blason de cette société, je confirme largement le message de jourdan.

Je suis dans la même situation. Conseillé injoignable, par mail et par téléphone. Aucune adresse réelle et physique en france.. Nous n'avons même pas eu la chance de tester l'un des rdvs jamais livrés.

Cela fait plus de 10 ans que je suis dans ce métier et j'ai rarement vu de telles (censuré).. Une main courante sera déposée cette semaine et notre société va entamer des poursuites...

Je ne peux que vous recommander de ne jamais tomber dans cette (censuré)..

http://www.alicetelemarketing.com
mutmut130381
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar jasmine1300140 » Jeu 06 Fév, 2014 à 08:16:15

Moi je veulée travaillé pour Alice télémarketing pour prendre des rdv qualifiée pour leur commerciaux mai c'est pas des arrnaque du tou moi je fait de la vent immobilier et Alice télémarketing fon plus l'immobilier
jasmine1300140
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar samgue » Mer 03 Déc, 2014 à 13:01:45

je confirme que la société ALICE TELEMARKETING est dirige par des (censuré):j'ai pris +11 rendez vous en tant que téléprospecteur;prise de rdv pour recevoir un conseiller en mutuelle de sante.je me présentait au nom de la mutualité française.les dirigeants de ALICE TELEMARKETING (jerome delma ,azzedine daoudi et adlane agrimi) ne m'ont pas paye comme convenu.
samgue
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Arnaque-Delma » Mar 26 Mai, 2015 à 11:10:08

Bonjour à tous,

si vous arrivez sur cette page c'est que vous avez déjà des doutes sur l'activité des sociétés de Jerome DELMA : Wintel Contact, Celia Télémarketing, et Alice Service dont voici quelques liens :
http://www.1telemarketing.net/
http://www.aliceservice.net/
http://wintelcontact.e-monsite.com/

Je poste ce message ici pour vous informer que nous avons été victime d'(censuré).
Nous avons payé pour un service de RDV Phoning, le premier essai est effectivement fiable, malgré la qualité des appels effectués (retour clients/prospects) et les données récupérées.
Une fois en confiance, la seconde commande de rendez-vous, cette fois plus onéreuse, n'a rien donné.
Aucun moyen de joindre à nouveau ce Jerome DELMA.

(censuré) confirmée! :!:
Arnaque-Delma
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar NicoTours » Lun 01 Juin, 2015 à 22:19:07

samgue a écrit:je confirme que la société ALICE TELEMARKETING est dirige par des (censuré):j'ai pris +11 rendez vous en tant que téléprospecteur;prise de rdv pour recevoir un conseiller en mutuelle de sante.je me présentait au nom de la mutualité française.les dirigeants de ALICE TELEMARKETING (jerome delma ,azzedine daoudi et adlane agrimi) ne m'ont pas paye comme convenu.

Tu es toi même le vecteur d'une ar.naque, ne t'étonne pas de t'être fait ar.naquer...
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Guhem » Jeu 24 Sep, 2015 à 14:37:17

Bonjour,
Je viens pour parler de mon expérience chez Alice telemarketing etant qu'employe, deja le salaire est miserable a peine 300 € pour travailler presque 40 h par semaine.
le superviseur met un epression monstre pour qu'on puisse faire nos objectif, des fois les service que l 'on propose sont invendable par telephone, on se fait raccrocher au nes et insulter au telephone par des milliers de prospect.
au debut chez Alice télémarketing c'etait plus sympa on bosser sur les abo adsl de orange. j' ai pas etait payé le dernier mois de salaire, je me suis fait (censuré).
éviter Alice telemarketing, 3C telemarketing et Rdv marketing.

Merci
Guhem
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message