Bestparticuliers

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

Bestparticuliers

Messagepar jacquot47 » Sam 04 Avr, 2015 à 12:09:01

Bonjour, j'ai été contacté par tel. par Bestparticuliers qui avait soit disant un acheteur pour ma maison. Tout était prêt, il possédait le financement, il avait choisi ma maison parmi quelques unes proposées par Bestparticuliers (qui l'avait vue sur un site de particulier à particulier) . Rendez-vous était pris pour la visite , mais il fallait que je signe un contrat avec 359 € pour permettre la visite. Promesse a été faite par Madame Rousseau Morgan de Bestparticuliers de me rembourser la somme avancée 8 jours après la visite si la vente ne se faisait pas. Depuis que j'ai renvoyé le contrat signé et la somme versée, impossible de joindre Madame Morgan Rousseau ni aucun responsable, bien entendu pas de visite . Compte tenu du délai de la visite prévue , le délai de rétractation est passé. Je pense que je me suis fait avoir par cette belle (censuré).
jacquot47
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Marchand de listes