CASA IMMO change de nom en EDEN IMMOBILIER

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

Re: CASA IMMO change de nom en EDEN IMMOBILIER

Messagepar antiperfidus » Lun 11 Nov, 2013 à 16:18:41

Dernier message de la page précédente :
Je pense que vous pouvez effectivement exiger réparation pour les problèmes matériels mais aussi et surtout pour préjudice morale.
antiperfidus
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Messagepar copix » Mar 11 Fév, 2014 à 14:45:08

Bonjour,

Je souhaiterai m'ajouter a votre plainte collective!! Comment puis-je faire?

Pensant aller visiter un studio, ce n’était pas le cas du tout. Je me suis retrouvée dans cette pseudo agence qui m'a expliqué avec un discours bien rodé ce qu'elle (soit-disant) ferait pour moi, avec la garantie de trouver un logement, d'avoir des contacts chaque jour, contacts privilégiés car seules les personnes inscrites a Eden auraient l’accès a ces biens (un mensonge parmi tant d'autres!!)

Je ne suis pas de la région, je cherche un studio depuis des mois, j'y ai cru. Et je m'en veux!
J'ai en ma possession un "contrat" et un retrait de 290 euros, ainsi qu'un compte sur leur site internet, site qui ne sert a rien soyons clair!

Les offres de logement envoyées se font très rares, et ne rentrent quasiment jamais dans mon budget (ceci est annoncé sur le site mais certainement pas au moment de la signature du dit-contrat!).
Quand je veux finalement joindre des propriétaires, soit le bien est déjà loué depuis longtemps, soit ça ne répond pas.

J'ai aussi tenté de joindre cette "agence" une bonne dizaine de fois. Soit ça sonne occupé, soit ça me dit de patienter et ça me raccroche finalement au nez, soit ça me dit de rappeler + tard. De quoi devenir fou.
Je compte donc me rendre physiquement dans leur agence de pacotille et faire un scandale jusqu’à y récupérer mes sous.
Un pote flic se fera un plaisir de venir avec moi.

J'attends de vos nouvelles. Merci
copix
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sofiasofia » Lun 17 Fév, 2014 à 10:09:42

Bonjour,
s'il vous plait aidez moi! alors pour vous expliquez ma situation. Je suis à la recherche active d'un logement sur paris ou environs, je cherchais sur le bon coin je suis tombé sur une annonce ( STudio a 350 euros 18 m sur paris meme ) je me suis dis c'est à ne pas rater. j'ai envoyé un mail ils m'ont repondu a 21h un truc du genre . pour me dire de passer chez eux pour que je puisse visiter. alors on partant chez eux je leur dis que je voulais visiter l'appart, ils me disent que je dois creer avant le dossier. et de payer 290 euros etant dans une situation difficile et ma recherche active. j'ai payé. une fois c'est fait ils me disent comme quoi le proprio n'est pas disponible et que je ne pourrais pas visiter et ils m'ont donner que des mails, a qui j'ai envoyé plusieurs mails mais sans reponse. et ils m'ont donné aussi une liste avec les numeros de telephones des proprio.tous les biens qui m'ont proposé ont etait louer un mois ou voir plus avant. j'ai essayé de les appeler on leur disant qu'ils sont des (suppr.automatique), elle m'a traité de monteuse et elle m'a laissé en attente pendant 32 min sans aucune reponse derriere.
Je suis etudiante sans revenu. 290euros ( c'est avec quoi je mange pendant 1 mois )

Quesque je dois faire? est ce qu'il y'a des assocations pour cela ?a qui je dois m'adresser??
J'ai vraiment besoin de votre aide!!!!
sofiasofia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar NINA9898 » Ven 28 Fév, 2014 à 14:31:13

Je me suis fait (censuré) par l'agence eden est j'aimerais savoir se que je doit faire pour récupérer mon argent aidez moi
NINA9898
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar maryMF » Mer 23 Avr, 2014 à 16:39:37

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que je suis moi même tomber dans le panneau... j'ai vu votre site après être sorti de l'agence. Que puis je faire ? Aidez moi s'il vous plait....
maryMF
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar leon0091 » Lun 28 Avr, 2014 à 13:44:47

Heureusement je tombe sur vous. Ayant des difficulté de logement je suis aller sur des sites de logement et je suis tomber sur casa immo avec leur pris raisonnable j'ai failli tomber dans leur piège heureusement pour moi qu'ils ont pas répondu a mes appelles du coup j'ai décide de cherché l’avance sur internet et je suis tomber sur votre forum j'ai vite compris la situation. Ayant vraiment besoin d'une logement je me suis remis a cherché et deviner quoi je suis tomber sur EDEN immo d'abord je les ai appeler pour avoir des information sur l’agence puis j'ai taper le nom sur google, encore une fois je suis heureusement tomber sur votre forum vous m'avez sauvez la vie a 2 reprise aujourd’hui alors j'ai décidé de vous rejoindre MERCI MERCI mille fois. Mais maintenant je me pose la question a qui faire confiance?* Ps: Dsl pour les fautes de frappe
leon0091
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar darka » Lun 26 Mai, 2014 à 10:58:04

Bonjour à tous et merci pour ce site.
Moi j’ai était victime de cette agence en 2012. J’étais étudiante et j’ai payé 270 euro. Le problème c’est que actuellement je n’ai plus accès à mon compte gmail sur lequel je recevais les fausses offres de casaimmo ni le dossier de mon inscription (j’ai déménagé et j’ai jeté mon dossier en pensant qu’il me servira plus) . Quand j’ai appelé aujourd’hui 26/05/2014 pour redemander ces informations de connexion et changer mon adresse mail, la secrétaire m’a annoncé que casaimmo n’existe plus et que je ne peux plus modifier ou recevoir quoi que ce soit. Le problème c’est que j’ai besoin de ce dossier une pour un autre dossier à la préfecture et deux pour demander le remboursement de mes 270 euro (mon salaire d’un mois de travail quand j’étais étudiante).
Que est ce que vous me conseillez pour retrouver mes informations de connexion ? (mon ancienne mail c’est mon nom et mon prénom et mon mot de passe je me rappelle qu’il contient mon prénom avec des chiffres et d’autres caractères)
Est-ce que je peux toujours demander le remboursement même si je n’ai pas le contrat ?
En vous remerciant par avance
Bonne journée à tous
darka
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Didy » Mer 28 Mai, 2014 à 07:59:16

Pour Pasionaria et les autres,

Je me suis également faite (censuré) et je compte justement porter plainte contre eux. Ils ne mettent pas à jour les annonces sur le site, j'ai toujours les deux mêmes annonces alors qu'ils en publient de nouvelles sur des sites tels que le bon coin. Quant aux deux seules, je pense qu'elles sont fausses car les numéros me font tomber directement sur répondeur malgré mes 50 appels. J'ai imprimé quelques preuves et je ne manquerais pas de poursuivre ma démarche jusqu'au bout de manière à faire fermer cette agence (censuré).
Je souhaite donc m'associer à quiconque qui souhaite obtenir des dommages et récupérer notamment ses 290€.
Didy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Mamac13 » Sam 31 Mai, 2014 à 00:35:43

Bonjour Didy,
je me suis fait moi aussi (censuré) par cette misérable agence, je suis donc allée voir une avocate qui a rédigé une lettre de mise en demeure, ceux-ci n'ayant bien sur pas répondu nous engageons des poursuites au pénal, si tu le souhaites je peux te donner par mail les coordonnées de mon avocate afin de pouvoir faire une action groupée, plus il y a de monde mieux c'est!
nous comptons demander en plus des dommages et intérêts pour préjudice matériel et moral.
Mamac13
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar antiperfidus » Sam 31 Mai, 2014 à 12:27:44

Vous pouvez informer votre avocate qu'une plainte au pénale à déjà été déposée par UFC-Que choisir en Août 2012. Le procès a eu lieu les 27 et 28 mars et plus d'une centaine de partie civile s'y était joint. On attends tjrs le délibéré.
http://www.jegeremonimmobilier.fr/march ... t-juge-750
antiperfidus
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Mamac13 » Sam 31 Mai, 2014 à 18:05:02

merci beaucoup, oui mon avocate l'a vu mais moi je me suis fais (censuré) par la société eden 17 en mai, il était donc trop tard pour que je me constitue partie civile.. et comme la lettre de mise en demeure ne porte pas s'est fruit il faut donc aller plus loin.. si vous avez des conseils n'hésitez pas!
Mamac13
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Ouillieres » Sam 31 Mai, 2014 à 18:39:11

Bonjour
Je tenais à préciser que Eden Immo continue à proposer contre 290€ une soit disante liste d'appartements qui n'existent que dans leur imagination débordante.
Ils vous font venir en sous entendant que vous aller visiter des appartements mais le but est avant tout de vous soutirer 290€
Ensuite, pas de visite, juste des promesses. En plus. Écoutez bien les explications et vous constaterez un certain nombre d'incohérences ( dates, âge de l 'appartement qu'ils n'ont visiblement pas visité car ils ne font que relire l'annonce que vous avez sélectionné)
Ensuite on vous encaisse 290€ car c'est là l'unique finalité de l'opération et vous n'aurez plus grand chose de leur part ou alors des propositions qui n'ont rien à voir avec ce que vous attendez.
Fuyez! (censuré) à tous les niveaux
Nous ne comprenons pas que la justice traine autant à faire fermer ce genre d' officines qui n'ouvrent d'ailleurs que pour les rendez_vous avec les "(modéré)"
Pas d'horaires fixes malgré un écriteau sur la porte
Bien sûr les prix sont tentant mais ils profitent des personnes à la recherche désespérée d'un logement
Pour porter plainte, écrivez à la DGCCRF, c'est à eux qu'incombe la tâche de sanctionner ce genre d'(censuré)
Ouillieres
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Djonizos » Mar 03 Juin, 2014 à 14:15:29

Bonjour,

D'abord merci pour toute ces informations et pour le forum.
Moi aussi je me étais victime de cette agence et je me suis rendu compte le lendemain de ma signature de contrat. Du coup, j'ai demander un remboursement à l'amiable le lendemain et ils m'ont promis de m'envoyer le chèque dans un délai de 3 semaines, mais que dalle !

Je compte porté plainte et si possible, de m'associer à d'autre pour faire une plainte collectif.

Voici ce que j'ai comme preuve :
+ Contrat
+ Liste des logements avec des dates de disponibilités d'au moins 1 MOIS avant la signature de contrat
+ Reçu de paiement bancaire
+ Demande de remboursement pour inexécution de prestation ( avec tampon de EDEN )

Merci pour votre aide :)
Djonizos
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Ouillieres » Mar 03 Juin, 2014 à 17:12:11

Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour ma part, une inscription en main courante à déjà été faite et l'inspecteur de police les a appelé.
Ils ont promis un remboursement par chèque à cet inspecteur par téléphone mais je doute.
Je vais aussi porter plainte à la DGCCRF car c'est de leur ressort.
Je pourrais vous faire part de mes avancées la semaine prochaine, étant actuellement en déplacement.
Je n'ai absolument pas l'intention de lâcher le morceau face à ces nuisibles.
A bientôt
Ouillieres
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar bella94 » Jeu 05 Juin, 2014 à 08:23:34

bonjour,

je suis aussi victime, je me suis inscrite chez eux le 9 mai. comme pour vous tous suite à une situation désespérée!!même chose la liste des appartes comportaient des appartes déjà loués..

les 2 premières semaines je me connectait à leur site avec mes identifiants sans problème (biensûr aucune proposition d'appartes depuis l'inscription). et là surprise lundi j'ai essayé de me connecter et impossible, sois disant identifiant/mot de passe erroné. j'ai donc essayé de les appeler et la ligne sonne toujours occupé! c'est donc hier que je me suis dit que voila ça semblait bizarre et que tout ça confirmait mes doutes... et dans le mille, j'ai fais des recherches sur le net et j'ai trouvé votre forum!

l'angoisse totale, vu que c 'était mon dernier espoir et que déjà financièrement c'est difficile!

pour le coup, devinez quoi!! j'ai une amie qui habite dans le 17e, et je lui ai demandé d'aller jeter un coup d'oeil et surprise l'agence est fermée!!! il y a une affiche disanr fermeture du 1er au 7 juin pour raison impromptu! et d'après mon amie l'agence n'avait que le strict minimum et aucune piles de dossier sur les bureaux!!

ça sent la poudre d'escampette...

je souhaite récupérer mes 290e!!!et voudrais savoir si certains d'entre vous étant déjà passés par là on une marche à suivre svp?

j'ai vu que pour la plupart d'netre vous, vous avez porter plainte. il me suffit d'aller au comminsariat de ma commune avec le contrat et attestation de remboursement et leur dire qu'il y a eu un abus de faiblesse?

j'attends vos retours.
bella94
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Djonizos » Jeu 05 Juin, 2014 à 09:14:24

Bonjour bella94,

Je veux porter plainte aussi et je vais pas lâcher l'affaire, si vous voulez on fera une plainte collectif.
Merci
Djonizos
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lumu93 » Sam 14 Juin, 2014 à 09:37:03

Bonjour, je suis à la recherche d'un appartement et apres avoir vu des annonces sur des sites j'ai appelé Eden Immobilier. J'ai eu un rendez-vous l'apres midi meme. La jeune fille qui me recoit me propose pleins de choses me promet de trouver un appartement me parle de clients satisfait. Je finis par m'inscrire et je paie les 290€. J'appelle les numeros proposes sur la listes je tombe pratiquement que sur des répondeurs je suus tomber qu'UNE FOIS sur une femme qui me dit que l'appartement est loué. Les annonces sur leur site ne sont pas actualisés. Et bizarrement depuis 2-3 jours je n'arrive pas à aller sur leur site internet.
Deja que les temps ne sont pas evident, 290€ de perdus, pris par des gens sans scrupules qui profitent du désarroi des gens c'est dégueulasse!
Moi aussi je veux etre rembourses et me joindre à vos procedures contre eux.
lumu93
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Mamac13 » Sam 14 Juin, 2014 à 18:52:48

Il faut porter plainte pour (censuré) dans n'importe quel commissariat.
Moi je souhaiterai également une plainte faire une action de groupe!
Plus on est nombreux mieux cela sera pour nous!
Mamac13
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar DamienParis03 » Mer 02 Juil, 2014 à 17:25:43

Bonjour

J'aimerais me joindre à la plainte collective svp
DamienParis03
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cocou » Mer 09 Juil, 2014 à 17:22:37

J'ai été aussi été (censuré) par cette structure en mai dernier et malgré mes courriers et presentations j'ai toujours pas eu remboursement malgré l'assurance que m'avait donné la conseillère.
cocou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cocou » Mer 09 Juil, 2014 à 17:36:11

J'aimerais aussi me joindre donc a la plainte collective.
cocou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message