[Cdiscount] Commande jamais reçu

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

[Cdiscount] Commande jamais reçu

Messagepar Roroberi » Mar 07 Avr, 2015 à 22:35:11

Bonsoir,

Après avoir passé une dizaine d'appel, dépensé plus de 40€ de hors forfait pour contacter le SAV de Cdiscount, je n'arrive pas à me faire rembourser d'un achat JAMAIS reçu. (Achant avoisinant les 70€)
Après mes relances, toujours la même réponse :
- " Vous allez recevoir un mail sous 3 jours pour votre remboursement. "
Mail que je n'ai jamais reçu.

Date de la commande : 30/01/2015
Numero de commande : 1501301649D8403

Dans l'attente de votre réponse,
Roroberi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: [Cdiscount] Commande jamais reçu

Messagepar attmos » Jeu 22 Oct, 2015 à 22:13:19

J'ai commandé un acer G276 HLAbid Écran 27 N° de la commande chez CDISCOUNT 1510082339N2E5V le 8/10/2015 livré dans point relais à coter de chez moi donc le 10/10 2015 je me presente au point relais pour recupéré ma commande le commerçant m'explique ils ont arrêté de travailler avec point relais depuis maintenant8 mois;ensuite lundi j'ai appelé Cdiscount pour avoir une explication en me repéte que je dois joindre le CHONOPOST eux me dise que ma commande est livrée je suis retourné voir le commerçant en demandant à voir le patron lui aussi me confirme ne plus travaillé avec point relais mardi je rappelle Cdiscount au service client résultat il lance une enquête deux jours après je recois un mail, le 13/10/2015 notre prestataire Chronopost vient de nous remettre les conclusions de l'enquête lancée sur votre colis DT200135741 FR et nous indique que celui-ci est livré;je me dis qu'à partir de maintenant le combat sera très rude surtout je n'ai rien reçu et en plus j'ai trois mois encore à rebrousser le 14/10 je continue à les appelés deux fois par jour le service client me demande de leur envoyer une attestation sur l'honneur je l'envoie LE 15/10 les lendemains il relance autre enquête, la réponse Commande N° 1510082339N2E5 V'ordeaux, les 20/10/2015 Madame, Monsieur, notre prestataire Chronopost vient de nous remettre les conclusions de l'enquête lancée sur votre colis DT200135741 FR et nous indique que celui-ci est livré. maintenant que dois-je faire si quelqu un pourrait m'apporter une solution à mon problème, je me suis dit d'abord voire un conseiller juridique ensuite déposer une plainte si vous avez d'autre solutions à mon porter je vous remercie d'avance indique que celui-ci est livré. maintenant que dois-je faire si quelqu un pourrait m'apporter une solution à mon problème, je me suis dit d'abord voire un conseiller juridique ensuite déposer une plainte je vous remerci d'avance.
attmos
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message