Direct Assurances Bordeaux Talence

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

Direct Assurances Bordeaux Talence

Messagepar CHEVALEYRE » Dim 20 Sep, 2015 à 17:27:02

Bonjour,
Je me suis fait avoir également concernant cette agence qui soit disant vous trouve un appartement très rapidement - D'abord il faut payer 190 € ensuite elle vous délivre une liste d'appartements de disponibles (qui ne correspond pas toujours aux souhaits - plus cher - plus grand etc..). Malheureusement, ces 8 studios qu'elle m'a proposé étaient déjà tous réservés. Je me suis rapidement aperçu que je venais de me faire avoir, étant étudiante et sans trop d'argent, j'ai écris une première lettre dans laquelle je réclamais le remboursement des frais d'agence, n'ayant pas eu le service proposé. La réponse ne s'est pas faite attendre, j'ai reçu une lettre type signée anonymement par la Direction. J'ai appelé au téléphone et ai demandé à avoir la personne qui avait signé la lettre et bien vous le croirez ou pas elle m'a refusé de donner le nom de cette personne. J'ai fait une deuxième lettre recommandée avec AR auprès de la Direction X car je ne connais pas le nom de mon interlocuteur, les menaçant, si je ne récupère pas mon argent, de distribuer sur le trottoir devant leur bureau des photocopies de tous les témoignages des personnes qui se sont faites (censuré) et la liste est longue sur internet. Si l'agence refuse, dans un premier temps je vais au tribunal d'instance en civil pour déposer une plainte et ensuite une ou plusieurs fois par semaine je distribuerai des tracts, empêchant et en prévenant les personnes qui rentrent dans cette agence du risque qu'elles encourent envisageant aussi de prévenir la presse locale. De plus, lorsque vous êtes sur ligne d'attente au téléphone, une charmante voie vous dit que la consultation des logements est GRATUIT mais la réalité est toute autre chose. Payer d'abord et pour le service on verra plus tard. Mais chez moi ça ne marche pas comme ça. Je tenais à vous témoigner de ce qui m'est arrivée début aout 2015 afin de ne pas tomber dans leur piège.
CHEVALEYRE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message