DIRECT LOCATION - DLT

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

DIRECT LOCATION - DLT

Messagepar reivilo33 » Mar 06 Jan, 2015 à 14:47:20

Bonjour,

je met en garde tous ceux qui auront à faire à ces agence DLT (http://www.directe-location.fr ou http://www.lesannoncesdesproprietaires.com/).
Le concept est celui-ci : vous payez 190euros pour avoir une liste d'appartements à visiter. C'est une agence qui met en relation les propriétaires et les demandeurs de location. C'est donc à vous de contacter les propriétaires et d'organiser vos visites.

Il ne sont la que pour prendre votre fric et puis c'est tout !! Avis au futur locataire, il vous prométe de vous trouver un logement rapidement mais c'est des mensonges ! Vous payez et en plus c'est vous qui travailler !

Et pour combler le tout le contrat est uniquement valable 4 mois, donc si vous démenager rapidement, il vous faudra repayer les frais à savoir 190euros, des (supprimé)S avec leur blabla !
reivilo33
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: DIRECT LOCATION - DLT

Messagepar alexandra16 » Jeu 23 Avr, 2015 à 17:03:32

bonjour a tous et a toutes,

je pensais être la seule à mettre fait (censuré) mais je vois que non.
Il est vrai qu'il se positionne en 1ère ligne en ce qui concerne le mensonge et l'(censuré) en tout genre. Il est sur que pour prendre notre fric ils sont prêt a tout, le sourire les belles paroles mais pour le reste 0.
Fausses photos sur les annonces, la superficie n'est jamais la même que celle qui est mentionné dans les annonces, propos raciste d'une proprio envers ma fille (métisse) quel HONTE.
Il faut en plus appeler pour qu'ils débloquent les annonces mais c'est quoi cette (censuré). Surtout que je ne suis pas de bordeaux et me déplacer sans arrêt pour des visites de (censuré) je dis STOP.
J'ai fait opposition sur mes 2 chèques qu'ils restent à débiter et je verrais bien la suite mais je vais transmettre le courrier que j'ai déja envoyé par mail a DLT locations Bastide (ou je n'ai pas eu de réponse) au responsable, car il y a bien un responsable derrière son bureau qui s'en met plein les poches !!!!!!!
alexandra16
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar elechris » Ven 08 Mai, 2015 à 06:54:35

Bonjour,
Je viens de me faire avoir également par Direct Location, des annonces alléchantes au paiement des 190 Euros, et lorsque j'ai pu faire la recherche, des appartements ne correspondant pas du tout au lieu recherché, des appartements déjà loués etc... que faire, peut on se faire rembourser !!!
elechris
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Blisa » Jeu 16 Juil, 2015 à 14:43:01

bonjour,

Je me suis également fait avoir. Ils vendent du rêve. J'aimerais écrire à la répressions des fraude afin d'être remboursée.
Est-il possible qu'on soit plusieurs à le faire pour que ce soit le plus efficace possible ?

merci par avance.
Blisa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Calie33 » Jeu 16 Juil, 2015 à 16:17:55

Bonjour,

Moi aussi je me suis faite avoir avec leurs "prestations", bien déjà loués, hors de mon secteur de recherche ou encore hors budget...
Voulant résilier mon contrat et récupérer mon chèque, la personne que j'ai eu au téléphone s'est emporté et a fait preuve de mauvaise foie concernant mes dires, évidemment...
Que faire contre cette agence et récupérer nos chèques ?
Calie33
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cris33 » Ven 21 Aoû, 2015 à 14:00:43

Bonjour à tous,
Moi aussi je me suis fait avoir par direct location (les annonces des propriétaires). Je vous déconseille fortement de passer par ce prestataire de service qui vous demande de payer 195 euro pour avoir une liste d'appartement déjà loués. Et le pire c'est qu'il te rembourse pas ton argent, pourtant sur la convention il est stipuler noir sur blanc que: "Le prestataire s'engage à délivrer à son client des offres correspondant à sa demande référencée ci-dessus (ex: si le client demande un T1 à 400 euro ). Le non respect de cet engagement est l'unique cas pouvant entraîner la restitution de la somme versée par le client". Cher utilisateurs, c'est simple si vous ne voulez pas perdre 195 euro, faire venir les forces de l'ordre pour litige commercial et rédigé une lettre pour fraude au tribunal de grande instance de bordeaux; PASSER VOTRE CHEMIN. N'y aller pas chez DIRECT LOCATION.

Cordialement,
Cris
cris33
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gallou29 » Mer 07 Oct, 2015 à 13:52:10

alexandra16 a écrit:bonjour a tous et a toutes,

je pensais être la seule à mettre fait (censuré) mais je vois que non.
Il est vrai qu'il se positionne en 1ère ligne en ce qui concerne le mensonge et l'(censuré) en tout genre. Il est sur que pour prendre notre fric ils sont prêt a tout, le sourire les belles paroles mais pour le reste 0.
Fausses photos sur les annonces, la superficie n'est jamais la même que celle qui est mentionné dans les annonces, propos raciste d'une proprio envers ma fille (métisse) quel HONTE.
Il faut en plus appeler pour qu'ils débloquent les annonces mais c'est quoi cette (censuré). Surtout que je ne suis pas de bordeaux et me déplacer sans arrêt pour des visites de (censuré) je dis STOP.
J'ai fait opposition sur mes 2 chèques qu'ils restent à débiter et je verrais bien la suite mais je vais transmettre le courrier que j'ai déja envoyé par mail a DLT locations Bastide (ou je n'ai pas eu de réponse) au responsable, car il y a bien un responsable derrière son bureau qui s'en met plein les poches !!!!!!!

Bonjour à tous ! Je suis dans le même cas que vous, je vais faire opposition à leurs prélèvements, avez vous eu des problèmes par la suite svp ???
gallou29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message