Directe Location Dijon

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

Re: Directe Location Dijon

Messagepar jlorand » Mar 31 Juil, 2012 à 11:43:35

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Directe Location vient d'être assignée en justice par l'UFC que Choisir. Afin de rédiger un papier sur ce sujet, je suis à la recherche de témoignages. N'hésitez pas à me contacter : jeremie at dijonscope.com

Merci par avance,
Bien cordialement
jlorand
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Directe Location Dijon

Messagepar Boxxy » Mer 08 Aoû, 2012 à 21:34:31

Bonjour à tous,

Juste pour enrichir ce sujet sur cette agence peu professionnelle.

Recherchant un appartement sur Dijon, je tombe sur plusieures annonces intéressantes sur des sites d'annonces publiées par Directe Location. Je contacte l'agence et avec l'interlocutrice, confirmons un rendez-vous pour visiter les appartements concernés.

Lors du rendez-vous on m’annonce un série d'offres correspondant à ma recherche mais aucune visite ! On me demande d'avancer 200€ pour obtenir la liste avec les coordonnées des propriétaires. A moi de m’arranger d'un RDV avec eux !

Heureusement que j'avais d'autres agences et appartements à visiter durant cette journée dans le cas contraire j'aurais dépensé mon temps (un jour de congé) ainsi que le prix de mon billet de train (une centaine d'euro) pour rien.
Boxxy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message