DIRECTE LOCATION (censuré)

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

DIRECTE LOCATION (censuré)

Messagepar potala » Dim 20 Oct, 2013 à 15:17:45

Il a été précisé par Directe Location le 25 juillet dernier sur ce site ceci :

« Nous invitons les internautes cachés sous leur pseudo, et dont les accusations sont plus qu’évasives et parsemées d’insultes, à nous contacter et à nous communiquer leur numéro de dossier. Nous nous engageons à étudier leur demande, la conformité des offres délivrées au regard de leur contrat signé et nous diffuserons sur ce forum notre réponse ».

Il apparaît qu’il n’y a pas que les internautes qui restent cachés sous leur pseudo, mais également les clients de Directe Location qui ont donné un avis toujours très favorable dans le livre d’or des agences et qui se cachent derrière Mme D., Pierre, M. et Mme T., M. Patrice L. et bien d’autres inconnus. De plus, la réponse faite par Directe Location le 25 juillet 2013 est signée "L'équipe Directe Location". Pas vraiment de transparence non plus de la part d'un donneur de leçons !!!

J’ai moi-même contracté récemment un abonnement auprès de Directe Location pour un T2. Il m’a été proposé 4 offres. Deux d’entres-elles ne correspondaient en rien à ma recherche. Après avoir contacté l’un des propriétaires, il s’avérait que son appartement était un studio. Celui-ci m’ayant précisé qu’il avait fait remonter l’information plusieurs fois à l’agence mais qu’apparemment elle n’avait toujours pas été prise en compte. Le deuxième appartement proposé était un T5 à Bègles à 1 200 € et un troisième était déjà loué.

J’ai donc essayé de contacter l’agence de Talence. J’ai laissé 4 messages notamment à Julie afin qu’elle me rappelle pour le quatrième appartement mais en vain.

Il est par ailleurs précisé sur mon contrat « qu’il sera mis à ma disposition des offres de location actualisées correspondant aux critères déterminés ». A ce jour, la liste des 4 offres correspondant à mes critères est toujours la même. Je suis toujours dans l’attente de nouvelles offres.

Pour le moment, le seul service qu’a pu me rendre Directe Location est de m’alléger de 190 €.
potala
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: DIRECTE LOCATION (censuré)

Messagepar Sendrine » Mar 10 Déc, 2013 à 10:04:45

DIRECTE LOCATION DES (supprimé)S
car je fais partie d'une nouvelle (censuré)
en Aout 2013 je suis passé dans votre bureau sur dijon
jai paye les 190 euro
je n'ai toujours pas trouvé d'appartement jusqu'à aujourd'hui 10 decembre2013
De plus lors d'une visite, j'ai laissé mon passeport contre remise de clef
jusqu'à ce jour vous avez VOLER ma pièce d'identité
j'ai appelé
envoyé des mail
envoyé des courrier sans réponses de votre part.
JE SUIS TROP FUSTRÉ et dessus
garder l'argent si vous le souhaitez mais rendez moi ma pièce d'identité!
Sendrine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message