EDEN - CASA IMMO - (censuré)

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

Re: EDEN - CASA IMMO - (censuré)

Messagepar antiperfidus » Dim 02 Mar, 2014 à 13:14:11

Dernier message de la page précédente :
Eden est justement attaqué en justice pour, entre autres, "garantir verbalement le remboursement des frais d'adhésion en tout ou en partie en cas d'échec."

L'audience se tiendra le 27 Mars à 13h30 au tribunal correctionnel de Paris, 4 Boulevard du Palais 75055 Paris 1ER à la 31ème chambre correctionnelle 2.
antiperfidus
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Messagepar jannu » Lun 03 Mar, 2014 à 21:12:46

Bonsoir,

je serais présente à l'audience du 27 mars 2014.

Y aura-t-il d'autres victimes? Envoyez moi un MP. Merci
jannu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar JujuCo » Sam 15 Mar, 2014 à 16:34:12

Bonjour,
antiperfidus, pourrais tu me dire la procédure à suivre pour me joindre à vous en me constituant partie civile? Je me suis fait (censuré) ça fait deux semaines. Je pense que je vais aller à l'audience du 27 mars.
Merci!
JujuCo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar antiperfidus » Sam 15 Mar, 2014 à 17:07:57

Malheureusement, seules les plaintes dont les faits se sont déroulés entre le 2 janvier 2009 et le 30 mars 2013 pourront prétendre à des dommages et intérêts.
Tu peux demander de l'aide auprès d'une permanence d'UFC que choisir ou de Thibaut Sellier (thibaut[arobase]fabrique-etudiante.fr) et porter plainte au tribunal de proximité.

Il est aussi possible, je pense, que tu viennes à l'audience du 27 et/ou 28 pour témoigner.
antiperfidus
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Richard de Nantes » Jeu 20 Mar, 2014 à 19:29:15

Bonjour.

Je viens de m'inscrire à ce forum car je suis une nouvelle victime de l'agence Eden qui en février m'a fait payer 290 euros pour une fausse liste d'appartements libres sur Paris. Je me joins donc à vous pour toute oevre en commun (plainte, manifestation, etc.) contre cette agence qui doit nous rendre notre argent et cesser ces activités (modéré).

N'hésitez pas à me contacter par MP.

Richard.
Richard de Nantes
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar nounou7 » Sam 29 Mar, 2014 à 17:29:48

Bonjour,

alors pour tous ceux qui se sont fait (censuré) le 30 mars 2013, voici les démarches a suivre:
1) il faut déposé un plainte à la DDPP (fraude) se trouvant à 8 rue Froissart 75 153 cedex 3. n° 01 40 27 16 00 = Action de groupe Avocat gratuit.
2) Tribunal Instance ( juge civil) de siège Ste LJM ( Eden) paris 15ème au 16 rue Peclet n°01 53 68 77 80 pour action individuel
3) info tel de DDPP action de groupe possible aussi par une association

je pense qu'il serait mieux de de faire une action de groupe pour constituer un autre partie civil le plus rapidement possible .
DIFFUSEZ CE MESSAGE A UN MAXIMUM DE PERSONNE
Cordialement
nounou7
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar nounou7 » Sam 29 Mar, 2014 à 17:33:02

Bonjour,

alors pour tous ceux qui se sont fait (censuré) le 30 mars 2013, voici les démarches a suivre:
1) il faut déposé un plainte à la DDPP (fraude) se trouvant à 8 rue Froissart 75 153 cedex 3. n° 01 40 27 16 00 = Action de groupe Avocat gratuit.
2) Tribunal Instance ( juge civil) de siège Ste LJM ( Eden) paris 15ème au 16 rue Peclet n°01 53 68 77 80 pour action individuel
3) info tel de DDPP action de groupe possible aussi par une association

je pense qu'il serait mieux de de faire une action de groupe pour constituer un autre partie civil le plus rapidement possible .
DIFFUSEZ CE MESSAGE A UN MAXIMUM DE PERSONNE
Cordialement
nounou7
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar darka » Lun 26 Mai, 2014 à 11:01:54

Bonjour à tous et merci pour ce site.
Moi j’ai était victime de cette agence en 2012. J’étais étudiante et j’ai payé 270 euro. Le problème c’est que actuellement je n’ai plus accès à mon compte gmail sur lequel je recevais les fausses offres de casaimmo ni le dossier de mon inscription (j’ai déménagé et j’ai jeté mon dossier en pensant qu’il me servira plus) . Quand j’ai appelé aujourd’hui 26/05/2014 pour redemander ces informations de connexion et changer mon adresse mail, la secrétaire m’a annoncé que casaimmo n’existe plus et que je ne peux plus modifier ou recevoir quoi que ce soit. Le problème c’est que j’ai besoin de ce dossier une pour un autre dossier à la préfecture et deux pour demander le remboursement de mes 270 euro (mon salaire d’un mois de travail quand j’étais étudiante).
Que est ce que vous me conseillez pour retrouver mes informations de connexion ? (mon ancienne mail c’est mon nom et mon prénom et mon mot de passe je me rappelle qu’il contient mon prénom avec des chiffres et d’autres caractères)
Est-ce que je peux toujours demander le remboursement même si je n’ai pas le contrat ?
En vous remerciant par avance
Bonne journée à tous
darka
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar antiperfidus » Lun 26 Mai, 2014 à 18:17:19

Sans contrat ce sera difficile de porter plainte je pense.
Avez-vous encore la liste sous forme papier ?
Qu'est ce qu'il n'allait pas avec cette liste (appart non disponible/inexistant/ non respect des critères ...) ?
antiperfidus
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar darka » Lun 26 Mai, 2014 à 22:09:52

Merci pour votre réponse. Ce que je reçois comme offres est déjà loué le jour même ou je la reçoit je contacte le propriétaire il me dit ben c'est déjà loué et il y a longtemps.
De plus je suis tombée sur l'agence dans le site de PAP or que c'est réservé au particuliers je ne comprend pas comment?
il y a des cas ou je tombe sur des gents et quand je leur dise je suis de la part de Casaimmo, ils disent c'est quoi on ne connait pas, on ne sait pas ce que c'est????
j'ai compris qu'ils cherchent des annonces sur internet et les saisissent comme si c'est leurs offres...
darka
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ess » Sam 21 Juin, 2014 à 03:11:43

Bonjour,
je suis aussi victime de l'agence eden du 17è, 194 rue legendre
et Je vais porter plainte contre Eden au tribunal d'instance le lundi prochain 23/06/2014
ess
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Auryyy » Jeu 10 Juil, 2014 à 07:29:19

Bonjour,

Je suis également victime de l'agence eden, je m'étais rendu a leur agence 17e fin avril 2014, tres decue de ne pas avoir lu tous vos messages avant de m'y rendre... Je leur ai envoyé un courrier comme demandé pour qu'ils me remboursent mes 290€ mi mai car je n'ai évidemment pas trouvé un appart grace a eux ! Jattend toujours le cheque et je souhaiterai donc me joindre a une plainte collective s'il y a.
Sinon merci de m'indiquer les démarches a suivre, une simple plainte au commissariat suffit elle ou dois je me rendre a la DDPP?

Merci pour vos reponses
Auryyy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar toutinfos » Mar 02 Déc, 2014 à 14:09:56

toutinfos

Bonjour Auryyy,

Eden Casa Immo a été condamnée et donc les plaintes ne sont plus recevables.
Pour autant cette société peut faire appel et donc être jugée de nouveau.
J'ai besoin du N°de la carte ML(marchand de listes) pour démontrer que cette société m'avait pas la bonne carte en 2006.
toutinfos
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message