Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
COT LA POULE a écrit:J'ai pu récupérer cette somme de 250 €, qu'ils avaient encaissée avant même que j'ai signé le moindre contrat ce qui est interdit par la loi ; Casa Immo s'était fait passer pour une agence immobilière "classique" et m'avait demandé un chèque d'acompte par téléphone pour réserver un appartement (imaginaire bien sûr).
Une méthode : faire le sitting dans l'agence en faisant du tapage et SURTOUT ne pas en sortir ; le personnel vous demandera de partir et vous exigerez alors l'intervention de la police afin de leur expliquer l'affaire... Le différent finit par se régler très rapidement...
Fays. a écrit:Bonjour,
Pour ma part Anthony j'ai fais sa plusieurs jours! mais d'après les commerçants du coin ils on l'habitude de voir des gens en colère devant l'agence. Du coup tjrs pas de remboursement pour moi.
De mon côté j'ai consulté un juriste et il me confirme que la meilleure solution c'est de déposer une déclaration au greffe auprès du tribunal d'instance de proximité. Si vous souhaitez de l'aide n'hésitez pas à me contacter sur ou en privé sur ce forum.
Je recherche également des personnes qui peuvent témoigner de leur (censuré) par casa immo afin de bien compléter mon dossier pour le tribunal. Il suffit juste de remplir un document que je vous enverrais par mail, où vous expliquez que vous avez également été démarché par casa immo ( pas besoin de déplacement ou autre). Et si vous souhaitez je peux témoigner pour vous afin d'avoir un dossier solide car plus de témoignages il y aura, plus il y a des chances d'avoir gain de cause. C'est en étant solidaire qu'on y arrivera.
Merci !!
anthony765 a écrit:Salut hugo,
je voulais savoir si tu t'etais fait rembourser depuis avec cette méthode car je voulais justement faire un peu de remue-ménage devant l'agence ce samedi 12 novembre.
Anthony
Prsica a écrit:gaxpery a écrit:Bonsoir
Comme je l'imaginé et comme tout le monde (ceux qui se sont déplacés) l'a constater, je n'ai pas eu mes sous et j'ai insisté pour me faire rembourser. Je suis arrivé à la fermeture du coup je suis resté jusqu'à l'arrivée des policiers vers 19h30 (au moins j'empêche ces (censuré) de rentrer tôt chez eux). Les policiers m'ont invité à sortir et ont pris mes données (ils m'ont demandé ma pièce d'identité et noté nom, prénom, adresse...), d'ailleurs je risque quoi ?
Sinon, j'ai expliqué à l'(censuré) sur place que je ne partirais sans le remboursement à quoi elle m'a sorti tout le baratin que toute les victimes de ces pseudos agents immobiliers ont eu droit....
Je pense y retourner souvent (le plus souvent que je puisse faire) et demander de me faire rembourser.
Je réitérer ma demande, y a-t il une action collective d'envisager ?
N'hésiter pas à me contacter....[/quote
action collective je ne sais pas ! Mais je suis prette à y aller avec toi si tu veux, je suis disponible ce samedi !
Retourner vers Marchand de listes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité