gitimmo

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

gitimmo

Messagepar michoume » Lun 15 Sep, 2014 à 20:50:42

Decidement,je n'ai pas de chance avec les agences immobilières.Cherchant un nouveau garage,je suis interessée par une annonce vue sur aucun autre site proposant un box a louer,a coté de chez moi.
Je me mets en contact avec l'agence qui m'envoie un mail avec un lien,me demandant de m'inscrire et de payer 70€pour avoir les coordonnées de la propriétaire.
Soit.Je m'inscris donc via un mail,donne mes numeros de carte bleue par telephonne,pressée par le temps car sans garage dans mon quartier la vie est un enfer.
Et là apothéose:j'obtiens enfin le numéro de la propriétaire que je contacte pour visiter le lieu.L'endroit semble correct le prix dans les normes mais il y a un petit probleme signale mon interlocutrice:Ah bon et quel est il?
Le garage loué est en fait un box a 2 voitures :une devant une derriere,mais surtout ne vous inquiétez pas,les locataires s'echangent leurs numéros et vous avez la place de derrière,je n'ai pas encore les coordonnées de la voiture de devant mais elle ne sort pratiquement jamais(....l'on se demande comment elle peut le savoir ...)Et là,je ramasse mes oreilles et je craque.Mais pourquoi l'agence ne m'a t'elle pas signalé ce ..petit probleme????....S'agit t'il d'une plaisanterie?Le jour ou l'autre voiture decide de partir à 4h du matin,je dois me lever pour déplacer la mienne??
Je rappelle donc l'agence Git Immo,elle n'atait pas au courant,va appeler la proprietaire et me rembourser.En fait il n'en est rien.Elle n'a jamais telephonné à la proprietaire,ne m'a remboursé rien du tout parce que sa responsable était injoignable toute la journéé
Donc un conseil fuyez cette agence sans foi ni loi,les 70€ j'en fais mon deuil,mais comment l'appat du gain peut il faire tomber les gens aussi bas,ou comment peut on faire fortune en (censuré)quant les gens de la sorte.J'espère ne pas etre censurée car je ne peux pas employer d'autre terme que celui là surtout au prix qu'il m'a couté.
michoume
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: gitimmo

Messagepar pghiglia » Sam 04 Oct, 2014 à 14:19:40

Bonjour michoume,

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire, ce n’était pas le but recherché.

Effectivement, vous n’avez pas eu de chance car notre conseillère Gwendoline a respecté notre procédure qui fait ses preuves depuis 21 ans, quelle que soit la recherche du client. En effet, si nous n’avons qu’une ou deux offres à proposer, nous contactons les propriétaires pour apporter des garanties au client avant tout paiement.

Gwendoline a donc pu s’assurer que le box était toujours disponible « en temps réel » et qu’il était adapté à votre type de voiture.

Contre toute attente, la propriétaire avait omis d’indiquer sur la convention, avant de la signer, qu’il s’agissait d’un box en enfilade. La propriétaire n’a également pas précisé à Gwendoline, cette information essentielle pour vous.

Rappelons que vous avez visité le samedi et que nous devions revenir vers vous le lundi pour trouver une solution. Certes, nous vous avons contactée avec 1 jour de retard mais comme convenu, nous vous avons remboursée les 70 € dans la semaine. Et bien que l’erreur vienne de la propriétaire (qui nous a présentés ses excuses), nous n’avons rien réclamé à cette dernière.

N’ayant pas pu vous déplacer à l’agence, je comprends que vous ayez pu douter hâtivement de notre honnêteté. C’est aussi pour cela que nous préférons rencontrer nos clients.

En espérant que vous saurez nous faire à nouveau confiance pour louer, acheter, vendre ou faire gérer un bien.

Cordialement,
Philippe Ghiglia
pghiglia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes