LEADERPHARMA.NET - MAGENTO - COMMANDE NON RECUE

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

LEADERPHARMA.NET - MAGENTO - COMMANDE NON RECUE

Messagepar ghparis14 » Sam 22 Aoû, 2015 à 15:26:22

grosse (censuré)
Bonjour,
je viens rejoindre la longue liste des clients de LEADERPHARMA.NET qui ont été (censuré), CB débitée et commande non reçue depuis le 29 juillet 2015.
Ils n'ont sur leur site et sur le mail reçu en confirmation de commande : NI TELEPHONE, NI ADRESSE.
Les mails de réclamation restent sans réponse.
Je voudrais connaître si un regroupement des clients (censuré) existe, car à part porter plainte pour vol car c'est véridique (le compte est débité, la marchandise non remise) que faire ?
Merci de me faire part d'expériences.
ghparis14
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: LEADERPHARMA.NET - MAGENTO - COMMANDE NON RECUE

Messagepar maliceste » Mar 29 Sep, 2015 à 15:15:16

Bonjour,
Je viens de vivre l'expérience de bcp de gens... à savoir l'achat d'un produit, non reçu. Un débit de 65 euros, directement en passant sur le site.
Après des tentatives de contact infructueuses, et un foutage de gueule en règle de la part de ces voleu - rs , (puisqu'on parle bien de ça, pas d'autre qualification), je m'en remets à vous.

Comment leur opposer un litige (sachant que je suis passée directement par le site commercial, et non par paypal ). Quelles autres solutions avez-vous ?

Merci de vos retours.
maliceste
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar JUSTME » Jeu 01 Oct, 2015 à 13:23:07

perso, j'utilise cette pharmacie, recommandée par un ami médecin, jamais eu le moindre problème, et bien inscrite à l'ordre des pharmaciens, j'achète tous les 3 mois, réception en colissimo, frais fixes de 5€
pharmacie de la grace de dieu à caen
JUSTME
Adhérent de l'association

Messagepar O'Taquet » Jeu 01 Oct, 2015 à 14:54:30

Bonjour,

Il ne doit pas s'agir de la même entité car voici ce que l'on peut lire en bas de page d'accueil :

© 2001-2015 Leaderpharma. Tous droits réserves. The products and information suggested by Leader Pharma come directly from the suppliers and distributors
and have not been assessed and tested by Leader Pharma or by the FDA (Food and Drug Administration).
:shock:

Cordialement
O'Taquet
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar JUSTME » Jeu 01 Oct, 2015 à 14:59:15

oui, je sais, c'était juste pour donner une bonne adresse de pharmacie en ligne sérieuse, la "pharmacie de la grace de dieu" à caen ;-)
désolée, mon post n'était pas clair du tout
JUSTME

Messagepar O'Taquet » Jeu 01 Oct, 2015 à 15:02:29

JUSTME a écrit:oui, je sais, c'était juste pour donner une bonne adresse de pharmacie en ligne sérieuse, la "pharmacie de la grace de dieu" à caen ;-)
désolée, mon post n'était pas clair du tout

J'avais bien compris et merci pour le tuyau ! :wink:

Cdt
O'Taquet
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar ghparis14 » Jeu 01 Oct, 2015 à 17:22:29

bonjour,
toujours
ghparis14
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar ghparis14 » Jeu 01 Oct, 2015 à 17:31:35

bonjour,
toujours pas de colis reçu suite à ma commande de juillet, cela fait 2 mois maintenant. Mes relances par mail sur leur site commercial ne reçoivent pas de retour. Je pense que je ne rentrais pas dans ma dépense. Dommage que je ne connaisse pas un regroupement de consommateurs avisés pour mettre ce genre d'(censuré)....rie en justice ou à la une des journaux.
Désolé pour mes messages partis intempestivement faute du nouvel ordi et de la mauvaise manipulation de ma part......
Si quelqu'un connaît un regroupement de consommateurs vis à vis de LEADERPHARMA.COM, je suis intéressé....
cordialement
ghparis14
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message