Loc'action / Audimmo frappe encore ... et toujours !

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

Loc'action / Audimmo frappe encore ... et toujours !

Messagepar Sli3fana » Dim 27 Mai, 2007 à 18:13:29

Bonjour à tous,

Au début de l'année j'ai terminé ma session de cours et je devais me rendre sur paris pour mon stage de 12 mois. En faisant des recherches de logements, les propositions d'une agence en ligne nommée "loc'action" m'ont beaucoup intéressées. La condition était de payer à l'avance 199€. Etant donné qu'il y avait 4 logements qui m'intéressaient dans leur liste, je me suis dit que je ne pouvais qu'y gagner.
Après m'être entretenu avec une gentille demoiselle qui me donne mes identifiants pour accéder à ma liste, j'essaie d'appeler les premiers ... rien du tout. Personne ne répond et/ou c'est déjà louer !!!!!
Mon oncle, en colère, leur dit qu'il va leur envoyer son avocat. La fille répond sans honte : "allez-y, on vous attend". Je ne voulais pas recourir à la justice. Je n'aime pas m'entraîner dans tout cela. Ils m’ont donc débité les 199€ euros.
Tout ceci c'est passé vers le mois de février.

Ce matin, je consulte mon compte bancaire sur internet. Je m’aperçois d'un débit de 199€ ... somme colossale pour une stagiaire comme moi ! Je découvre avec stupeur que c'est débité par Audimmo. Je ne veux pas laisser passer cela ! Comment est-ce-que je peux les poursuivre ? J'ai contesté le débit auprès de ma banque !
Et maintenant ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance,
Sli3fana

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message