Loc action en question...

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

Messagepar Conemara » Sam 17 Mar, 2007 à 15:00:18

Bonjour à tous, je ne viens pas la pour faire de mauvaise publicité a qui que se soit, mais de voir tous ces messages contre loc'action, ça m'interpèle un peu !! connaisant un peu le metier, vu que j'y ai travaillé dans ce domaine, je suis un peu spectique de tous ces messages contre cette société. En effet, bcp de vendeur de liste existent sur paris, et meme dans toute la france d'ailleurs, alors comment ça se fait qu'il y ait autant d'acharnement que sur une seul société? Et de plus qui n'existe pas à echelle nationale, comme dautre ex/ logeka -ODL- eras....(et j'en passe)
Le but de ce message c'est que je me dis, au bout du compte, c'est témoignage sont-ils vraiment réel? et d'ailleurs je trouve que certain sont exagérés!!! :?
Conemara

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Conemara » Lun 19 Mar, 2007 à 10:50:07

Non je n'ai pas et ne travail pas pour loc'action, quand vous parlez de la manière dont les commerciales vous parlent, c'est normal, c'est leur travail et sont rénumérée sur leur chiffre. Maintenant, que les clients qui souscrivent ces contrats, et après portent plaintes après, je trouve ça facile, je parle en connaissance de cause en disant que 90 % des clients savent très bien, avant de franchir le pas de la porte, de ce type d'agence ,qu'ils vont payer avant, et ceux qui le savent pas, c'est quand meme pas difficile de dire non ! je pense pas qu'il ai quand meme le couteau qui soit mis sous la gorges, faut pas exagérer non plus. Il y avait un temoignage de quelqu'un qui disait qu'il avait été débité 2 fois de ça carte bleu, faut arreter on peut pas faire ce qu'on veut non plus ! y a une facture qui sert a kke chose ! et vous me parler de M6, ces emissions qui font l'appologie des anarqueurs !!, ha mais si je les écoute ces medias, je n'irai voir mon garagiste, je ferai plus appel a un electricien, bref je ferai plus rien, tellement que je me méfierai ! de toute manière on devient américaniser, et on fait marcher la justice pour le moindre de truc, moi qui suis consommatrice comme vous, quand j'ai VRP à ma porte je sais lui dire M..
Et une derniere chose, oui certain font mal leur travail, mais d'autre le font bien, pensez-y à ça ! arreter de mettre tt le monde ds le meme panier.
Conemara

Messagepar Stormette » Mer 21 Mar, 2007 à 23:13:05

conemara,

je fais partie des victimes de loc-actions, et je peux vous dire que les commerciales n'étaient pas sympathiques du tout, voire détestables, et qu'AUCUNE des annonces ne correspondaient à ce que j'avais demandé.

de plus, il est écrit sur le contrat qu'il y aurait remboursement si on trouvait pas grâce à eux, ça fait quand même 3 mois qu'on a déménagé...
faudrait voir à pas abuser ! les clients ne sont pas que des cartes bleues ambulantes !

cela dit, mon message n'est valable que pour les vendeurs de listes, pas pour les honnetes agents immobiliers, car il y en a pas mal...
Stormette

Messagepar Conemara » Jeu 22 Mar, 2007 à 16:33:04

bonjour Stormette,
merci de rapeler ke certain font bien leur travail, c vrai que kan je vois tout ces témoignages, ça m'énerve un peu, dans le sens ou j'ai l'impression que l'on mets tout le monde dans le meme panier. faut comprendre, on salit ma profession ! Mais c vrai que de voir, tous ces témoignages ça me laisse un peu bouche bé, voir meme du mal a y croire .
Je me dis ke c'est tellement impossible d'avoir un tel comportement,
enfin........ bon courage
Conemara

Messagepar Stormette » Jeu 22 Mar, 2007 à 23:26:38

Conemara a écrit:mal a y croire .
Je me dis ke c'est tellement impossible d'avoir un tel comportement

et pourtant... je vous garantis que c'est bien la réalité !

au cours de mes recherches j'ai du rencontrer une dizaine de vrais agents immobiliers (pas des marchands de listes), un m'a paru bizarre, et tous les autres étaient adorables ! et la différence entre leurs comportements et celui des commerciales (car je ne pense pas qu'elles soient autre chose) était flagrant... surtout une fois qu'elles avaient débité la cb !
Stormette

Messagepar Molly » Lun 26 Mar, 2007 à 11:23:45

Bonjour,
oui je pense que nous ne mettons absolument pas tout le monde dans le même panier...mais comme tu es commerciale, tu dois aussi savoir qu'une des premières choses à faire, c'est au moins d'être aimable.
Pour être aimables, ils le sont, mais uniquement avant la signature du contrat.
Je voulais également revenir sur le fait que tu dises qu'on sait où on met les pieds...moi simplement, je parle d'un mensonge, donc NON on ne sait pas où on met les pieds.
Personnellement, on m'a promis qu'on ne débiterait pas les 199 euros, et pourtant...
Molly

Messagepar Mouloud » Lun 26 Mar, 2007 à 14:40:38

Conemara a écrit:bonjour Stormette,
merci de rapeler ke certain font bien leur travail, c vrai que kan je vois tout ces témoignages, ça m'énerve un peu, dans le sens ou j'ai l'impression que l'on mets tout le monde dans le meme panier. faut comprendre, on salit ma profession ! Mais c vrai que de voir, tous ces témoignages ça me laisse un peu bouche bé, voir meme du mal a y croire .
Je me dis ke c'est tellement impossible d'avoir un tel comportement,
enfin........ bon courage

Bonjour,

On parle ici de marchants de liste qui n'a rien à voir avec des agents immobilier. La preuve est que ces marchants n'ont pas le droit à l'appellation "agence immobilière".

Votre profession est marchant de liste ou agent immobilier ? car cela fait une grande différence dans les propos que vous pouvez tenir.

D'après mon expérience je n'ai vu AUCUN marchant de listes respecté la loi. (Il faut toujours payer avant d'avoir la moindre liste).

Cordialement,

ps: relisez vos messages avant de poster car là c'est difficilement lisible.
Mouloud
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • LOC ACTION
    par axelle » Lun 29 Jan, 2007 à 10:27:15
    0 Réponses
    834 Vus