[Résolu] Loc'Toit

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

[Résolu] Loc'Toit

Messagepar efflam » Mer 18 Fév, 2015 à 12:27:55

Bonjour,

Pour ma part je les ai démarché pour trouver une location dans le 35 sur un secteur particulier avec des conditions de logement particulière car reconnu comme handicapé.
La secrétaire de l'accueil consulte sa liste et me dit qu'ils ont des biens à me proposer moyennant 200 €.
Je souscrit le contrat et grosse surprise, la liste ne comprend qu'un seul bien, qui plus est déjà loué.
Ils m'ont donc vendu un service qui n'est pas à jour et totalement inefficace dans mon cas.
Je retourne à l'agence pour faire valoir mon droit de rétractation et surprise, la secrétaire a perdu son sourire enjôleur et surtout les petites lignes du contrat l'exclue.
Aucun regret ni quoique se soit alors même qu'ils savaient qu'il n'y avait pas de liste et qu'il ne pouvait rien pour moi.
Leur seul but, me prendre 200 €.
efflam
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Loc'Toit

Messagepar hevina » Ven 20 Mar, 2015 à 23:31:27

Bonsoir, je suis dans le meme cas pour l'agence loc t'oit , je me suis fait avoir .
Cherchant un logement avec ma campagne nous passons par cet agence, mais helas ceci est une (censuré) .
De plus ll'hotesse si ont peu dire sa a réciter son sketch .AU final rien ne concorder avec ce qon avait demander moi et ma compagne.et meme appartement deja pris par des gens.
Je pense quil y a des loi pour attaquer ce genre d'agence.
Est l'agence de caen quevous vous etes fait avoir?

CDT
hevina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar efflam » Dim 22 Mar, 2015 à 11:49:15

Bonjour,

Je me suis fais avoir avec l'agence de Rennes. Je n'ai rien trouvé légalement pour les attaquer, leur contrat sont rodés.
Par contre j'envisage une publication dans la presse, un article Ouest France ou autre.
efflam
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar hevina » Dim 22 Mar, 2015 à 12:24:08

Bonjour, je veux bien vous suivre dans cet demarche . Justement je connais un journaliste je peux lui en parler.
hevina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar laDirectionLocToit » Lun 20 Avr, 2015 à 14:53:47

Mr Efflam vous engagez sur ce forum une discussion suite à des problèmes rencontrés avec notre agence.
D'après les propos tenus vous n'avez eu qu'une seule offre proposée et qui était déjà loué.
Après diverses recherches, je n'ai connaissance d'aucune requête de votre part auprès de la direction. Effectivement vous ne disposez pas de la possibilité de rétracter votre consentement dans un délai de 7 jours, puisque vous êtes en prestation de service immédiate. Néanmoins, nous proposons un service de qualité et si vos propos s'avèrent exactes, je m'engage ainsi à vous recevoir dans les plus brefs délais afin d'éclaircir votre situation.
Notre but n'est en aucun cas de vous prendre 200€, ni de proposer des locations louées à nos clients.
La direction est à l'écoute de sa clientèle et lorsque vous rencontrez des difficultés, il est essentiel de vous rapprocher de la direction joignable soit par mail soit par téléphone.
J'ai envoyé un mail au site (censuré).com le 27 février 2015 afin que vous puissiez prendre contact auprès de la direction mais je ne sais si mon message vous a été transmis.
Nous sommes une équipe de 4 personnes, et nous sommes disponibles pour vous écouter.
Vous pouvez compter sur notre professionnalisme. La direction.

Madame Hevina, je vous invite également à vous rapprocher de la responsable de l'agence de Caen
laDirectionLocToit
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar efflam » Lun 20 Avr, 2015 à 15:12:09

Bonjour Mme Hevina,

Je n'ai en effet pas eu votre message du 27 février 2015.
J'ai tenté une requête en me rendant à l'agence de Rennes, la personne se trouvant à l'accueil comme je le dit dans mon message a été des plus désagréable à mon encontre.
Du fait de mon handicape je n'ai pas le droit de conduire, mes déplacements sont donc plutôt limité.
Je vais chercher vos coordonées et essayer de vous contacter via l'agence de Caen.

Cordialement,
efflam
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar efflam » Lun 20 Avr, 2015 à 15:25:07

hevina a écrit:Bonjour, je veux bien vous suivre dans cet demarche . Justement je connais un journaliste je peux lui en parler.

Bonjour,

Après une tentative à l'agence sans résultat, je vous suit à 100 % auprès de la presse.

Cordialement,
efflam
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar efflam » Ven 01 Mai, 2015 à 18:30:14

efflam a écrit:Bonjour,

Pour ma part je les ai démarché pour trouver une location dans le 35 sur un secteur particulier avec des conditions de logement particulière car reconnu comme handicapé.
La secrétaire de l'accueil consulte sa liste et me dit qu'ils ont des biens à me proposer moyennant 200 €.
Je souscrit le contrat et grosse surprise, la liste ne comprend qu'un seul bien, qui plus est déjà loué.
Ils m'ont donc vendu un service qui n'est pas à jour et totalement inefficace dans mon cas.
Je retourne à l'agence pour faire valoir mon droit de rétractation et surprise, la secrétaire a perdu son sourire enjôleur et surtout les petites lignes du contrat l'exclue.
Aucun regret ni quoique se soit alors même qu'ils savaient qu'il n'y avait pas de liste et qu'il ne pouvait rien pour moi.
Leur seul but, me prendre 200 €.

Je cite mon propre message pour vous informer que je souhaite revenir sur mes propos précédents.
En effet, ayant eu un échange avec Loc'Toit, je souhaite vous faire part de mon emportement disproportionné et regrettable à l'encontre de cette agence. A la relecture du contrat conclu, je me suis aperçu que toutes les clauses y sont stipulées.
De plus, j'ai obtenu un rendez-vous avec une responsable de l'agence, qui a été à même de trouver une issue favorable à mon problème.
efflam
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 01 Mai, 2015 à 18:31:14

Bonjour efflam

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message