(censuré) Prospectrdv

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

(censuré) Prospectrdv

Messagepar CB93 » Jeu 24 Juil, 2014 à 22:05:12

Bonjour, ici CB93.
Une super-commerciale bien formatée au discours téléphonique nous a promis 10 vrais R-V professionnels en 1 semaine pour la fin juillet...
Des performances à couper le souffle...
Nous avons envoyé un chèque et signé le contrat super-alléchant que cette Sté n'a pas discuté quant aux objectifs que nous lui avons fixés...
Après avoir envoyé le chèque, nous avons voulu vérifier l'effectif social et le nombre de salariés pour réaliser cette performance...
Le siren indique une entreprise de peinture localisée à Marseille et non un boite de R-V située à Avignon. 1er indice troublant.
Nous avons tél chaque jour pendant une semaine à la commerciale Stéphanie, qui change d'identité suivant qu'on soit déjà "ferrés" ou suivant qu'on soit un nouveau candidat prêt à être piéger. L'identité change mais pas l'accent méridional ni les tics verbaux, et ni l'inoxydable discours de confiance. 2ème indice troublant.
Il nous a suffit d'envoyer plusieurs mails à la Sté Prospectrdv, restés sans réponses, pour réaliser l'(censuré) et prévenir notre banque après avoir pris attache auprès de la banque de cette Sté mafieuse...
Notre banque a fait bloquer la compensation.... mais nous déposerons quand même une plainte pénale, et poursuivrons pour (censuré) en bande organisée.
CB93
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Place-des-rdv.com

Messagepar pascal1208 » Mar 16 Sep, 2014 à 15:23:06

Salut à tous,
je ne pensais pas être naîf, mais ...SI..... je suis également tombé dans le panneau. J'entreprend une action en justice sur conseil de mon avocat....si vous e^tes preneurs nous aurons plus de poids, malgré le scepticisme de l'aboutissement.
A voir....et à ne pas contacter...
pascal1208
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message