PROSPECT RDV

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

PROSPECT RDV

Messagepar jdespoix » Jeu 05 Juin, 2014 à 08:52:37

Bonjour à tous,
Nous nous sommes visiblement fait avoir aussi par cette société qui regroupe plusieurs marques et dont le siret renvoie sur ISO CONCEPT dont le gérant est M Anthony Xxxxx. Pour notre part, nous avons pris le parti d'en informer son établissement bancaire, pour ce genre de personnage, il faut agir là où cela fait mal, donc au portefeuille. Pour notre cas, le virement de 720 euros a été fait sur le LCL Marseille PRADES 04 91 16 54 70. Il convient d'avertir l'établissement bancaire et de demander le directeur de l'agence car ils se retrouvent indirectement responsable de l'(censuré). Ensuite, un tir au Tresor Public, à l'URSAFF, Gendarmerie pour la forme et une action auprès de votre Protection Juridique si vous en avez une pour vous décharger de temps que cela pourrait vous faire perdre. L'idée générale est de black lister ce personnage né en 1983 pour qu'il ne puisse plus jamais être gérant.
jdespoix
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: PROSPECT RDV

Messagepar DAVEE » Ven 06 Juin, 2014 à 13:10:05

bonjour
meme chose je me suis fait (censuré) de 720 EUROS mais je pense qu on ne peut rien contre eux a part (modéré) et encore, tout est écrit dans les conditions générales de vente derrière lesquelles ils se cachent
DAVEE
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar mroger » Jeu 26 Juin, 2014 à 08:24:53

Même souci que vous tous : envoi d'argent, plus de réponse ensuite, incroyable (censuré) !!!!
C'est vraiment le souci de l'Internet. Merci à votre site, même si c'est trop tard, ça fait toujours du bien de se sentir moins seul...
mroger
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar DefenseEscroquerie » Mer 16 Juil, 2014 à 17:17:44

Bonjour,

Une plainte pénale est en cours de rédaction et sera bientôt soumise au Procureur de la République d'Aix-en-Provence, à l'encontre de la société 321 DEVIS, ainsi qu'à l'encontre de Mr. Anthony Xxxxx qui en est le gérant.

Afin de donner plus d'impact à cette plainte, et d'éviter l'écueil du classement sans suite pour cause de "litige commercial", il nous est nécessaire de démontrer le caractère frauduleux et l'intention dans l'(censuré)i e qui a eu lieu et a toujours cours.

C'est la raison pour laquelle nous voulons faire jouer la solidarité :

Victimes d'Anthony Xxxxx et de ses sociétés, contactez-nous à cette adresse : defense.(censuré)i e(email suppr.).com. (le mot "e s c r o q u e r i e" s'écrit tout attaché, il y a un espace car ce terme est de façon surprenante modéré automatiquement sur le forum). Vous pourrez ainsi nous fournir une attestation judiciaire pour témoigner de l'(censuré)i e que vous avez subi. Cette attestation s'ajoutera à notre plainte et fera foi devant le procureur de la république, et participera à mettre en route la répression pénale.

Nous nous engageons en retour à vous fournir également, de notre côté, une attestation judiciaire relatant l'(censuré)i e dont nous sommes victimes, qui permettra de donner plus de force à la plainte que vous avez ou que vous allez déposer.

Merci d'avance.

Solidairement,

Une des nombreuses victimes
DefenseEscroquerie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Armandarnaque » Jeu 24 Juil, 2014 à 14:20:08

Bonjour j'ai été aussi victime de cette (censuré) et voulais savoir si vous êtes intéressé de créer un collectif ou une association afin de ce regrouper et porter plainte . Vous pouvez me répondre par mail : magueijo.(modéré) ou par tel au 06(modéré)cordialement
Armandarnaque
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar mroger » Ven 25 Juil, 2014 à 21:46:03

comment fait on pour se joindre à votre démarche (email et numéro de tél tronqué) ?
mroger
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar DefenseEscroquerie » Sam 26 Juil, 2014 à 12:27:23

adresse email : defense.(censuré)i e(email suppr.).com (le tout écrit tout attaché évidemment)

Merci par avance à la modération de bien vouloir laisser cette simple adresse email qui permet à des victimes de communiquer entre elles pour s'organiser... ce n'est pas hors charte ni diffamatoire... merci de votre compréhension.
DefenseEscroquerie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar rmaassurances » Dim 22 Mar, 2015 à 18:26:54

Bonjour,

Etant victime également fin Février 2015 de la même (censuré) et par la même société, je souhaite me joindre à votre collectif !

Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre ainsi qu'une adresse de contact pour les correspondances.

Cordialement,

R. LEMOINE
R.M.A ASSURANCES
rmaassurances
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar nanouK1969 » Mar 27 Oct, 2015 à 09:41:27

Bonjour,

je ne suis faite avoir , ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai entraîné un collègue avec moi.Je souhaiterai rejoindre les personnes qui ont lancé une procédure contre ses personnes.
Car cet énergumène ne doit plus sévir. Dites moi la procédure à suivre.
Merci d'avance.
Vous pouvez me contacter sur mon portable

nanouK1969 :mrgreen:
nanouK1969
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message