REFUS DE PRISE EN CHARGE SAV C DISCOUNT

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

REFUS DE PRISE EN CHARGE SAV C DISCOUNT

Messagepar capdivila34 » Mer 05 Aoû, 2015 à 14:09:06

Bonjour,

Nous avons acheté une machine à laver de marque INDESIT 7 KG iWC71252C le 18/08/2014 à C DISCOUNT (Commande N°1408182108BULSY) pour lequel en plus de la garantie classique, nous avons souscrit une garantie sérénité de 2 ans supplémentaire.

La machine a donc moins d'un an, toujours garantie et en très bon état.

Dimanche soir vers 23h00 comme habituellement, je mets une machine en route. Vers 3 h du matin, je me lève et découvre une inondation dans la maison. 2 cm d'eau dans plusieurs pièces de la maison: buanderie, salle de bain, wc , couloir, 1 chambre de ma fille et début de la salle à manger. La machine ne s'était pas arrêtée et tourné encore.

J'ai dès lundi matin téléphoner à C discount qui m'ont d'abord renvoyer sur leur assistance au 01 55 92 18 91, qui m'a ensuite renvoyé chez le SAV indésit.
Le sav d'indésit m'a confirmé que ce n'était pas eux, de rappeler c discount et qu'il faisait toujours comme çà.

J'ai rappelé c discount et en insistant, ils ont fini par m'envoyer un réparateur près de chez moi qui a constaté la panne: manchette et fixation manchette défectueuse.

Ce matin, je reçois un appel de l'assurance c discount qui me dit que ces pièces ne sont pas garantis. Je trouve ça déplorable. Je souscris volontairement une assurance supplémentaire et personne ne dénit prendre la réparation en charge.

Je demande donc votre intervention pour que ma machine soit réparée rapidement.
Je suis une fidèle cliente de C DISCOUNT et la précédente machine qui était électronique était tombé en panne quelques mois après la fin de garantie.
Pour ne pas me refaire avoir, je souscris une extension de garantie et c'est le même résultat.

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Mme capdivila
capdivila34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message