Réponse de Directe Location

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

Réponse de Directe Location

Messagepar Directe Location 33 » Jeu 25 Juil, 2013 à 16:09:17

Bonjour,
Vous avez donné sur ce site des avis personnels sur notre société DIRECTE LOCATION, sans pour autant vous identifier en tant que client. Vous permettrez que nous y répondions.
Nous invitons les internautes cachés sous leur pseudo, et dont les accusations sont plus qu’évasives et parsemées d’insultes, à nous contacter et à nous communiquer leur numéro de dossier. Nous nous engageons à étudier leur demande, la conformité des offres délivrées au regard de leur contrat signé et nous diffuserons sur ce forum notre réponse.
DIRECTE LOCATION existe sur Bordeaux depuis 1996 et a mis, depuis cette date, en relation des milliers de Propriétaires et de Locataires qui lui ont, à raison, fait confiance.
Si Internet vous permet de vous « défouler », il ne vous permet pas de nous diffamer.
Chaque logement proposé à fait l’objet d’une convention de diffusion signée par son propriétaire : il en serait autrement nos agences auraient mis la clef sous la porte depuis longtemps !
Les dates de disponibilités sont indiquées sur chaque logement et le locataire, lorsqu’il adhère à notre service est parfaitement informé des offres qui vont lui être délivrées et qu’il va pouvoir visiter et ce, préalablement avant tout paiement : chacun est donc libre de son choix. Et chaque année, nous logeons des milliers de personnes.
Que vous n’adhériez pas à ce système est une chose et c’est votre droit. Que vous teniez à notre égard des propos mensongers et calomnieux en est une autre.

Certains ont essayé, comme QUE CHOISIR, dont vous avez peut-être entendu parler.
DIRECTE LOCATION avait été mise en cause au mois de juillet 2012, par l'Association de consommateurs UFC Que Choisir 33, qui déclarait avoir porté plainte, notamment contre elle, pour des soi-disant pratiques commerciales trompeuses.

La plainte déposée par ladite Association – qui avait eu un écho national – a été en réalité, classée sans suite par Monsieur le Procureur de la République de BORDEAUX, démontrant par là-même, qu'aucune infraction ne pouvait être reprochée à DIRECTE LOCATION, comme celle-ci l'indiquait à l'époque ; DIRECTE LOCATION a toujours mis tout en œuvre pour respecter les obligations légales et réglementaires qui s'appliquent à sa profession, mais également les intérêts des propriétaires et des locataires qui lui font confiance depuis 17 ans.

L’Equipe Directe Location
Avis Directe Location
Directe Location 33
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Réponse de Directe Location

Messagepar Sendrine » Mar 10 Déc, 2013 à 10:03:58

Bonjour votre réponse ne me satisfait pas
car je fais partie d'une nouvelle (censuré)
en Aout 2013 je suis passé dans votre bureau sur dijon
jai paye les 190 euro
je n'ai toujours pas trouvé d'appartement jusqu'à aujourd'hui 10 decembre2013
De plus lors d'une visite, j'ai laissé mon passeport contre remise de clef
jusqu'à ce jour vous avez VOLER ma pièce d'identité
j'ai appelé
envoyé des mail
envoyé des courrier sans réponses de votre part.
JE SUIS TROP FUSTRÉ et dessus
garder l'argent si vous le souhaitez mais rendez moi ma pièce d'identité!
Sendrine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message