site NEW PROSPECT

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

site NEW PROSPECT

Messagepar A2P » Dim 13 Juil, 2014 à 15:15:20

Bonjour,

Je me suis fait avoir par la "société" NEW PROSPECT, donc méfiez-vous de ce site.

Avant que je verse les 396€ correspondant à 10 rendez-vous clientèles, j'ai eu par 2 fois et très facilement un contact téléphonique.
J'ai exposé ce que je désirais (prospection de particuliers dans mon secteur géographique pour des installations d'alarme)
Tout est était clair pour mon interlocuteur.

Dès l'encaissement des 396€, j'ai eu 10 rendez-vous à 1heure de chez moi et pour des travaux de menuiserie.
Impossible de joindre mon interlocuteur (toujours à l'extérieur ou injoignable). Il ne répond pas à mes mails.
Le "service client" m'a répondu que j'avais 48h pour porter réclamation.

C'est une société qui appartient au même groupe que 123Devis par exemple et malheureusement, je n'ai pas eu la clairvoyance de guetter correctement des forums...
A2P
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: site NEW PROSPECT

Messagepar DefenseEscroquerie » Mer 16 Juil, 2014 à 17:25:21

Bonjour,

Une plainte pénale est en cours de rédaction et sera bientôt soumise au Procureur de la République d'Aix-en-Provence, à l'encontre de la société 321 DEVIS (véritable nom de "New Prospect"), ainsi qu'à l'encontre de Mr.AA qui en est le gérant.

Afin de donner plus d'impact à cette plainte, et d'éviter l'écueil du classement sans suite pour cause de "litige commercial", il nous est nécessaire de démontrer le caractère frauduleux et l'intention dans l'(censuré)i e qui a eu lieu et a toujours cours.

C'est la raison pour laquelle nous voulons faire jouer la solidarité :

Victimes d'Aa et de ses sociétés, contactez-nous à cette adresse : defense.(censuré)i e(email suppr.).com. (écrire l'adresse tout attachée, le terme "(censuré)i e" étant modéré sur le forum j'ai du ajouter un espace). Vous pourrez ainsi nous fournir une attestation judiciaire pour témoigner de l'(censuré)i e que vous avez subi. Cette attestation s'ajoutera à notre plainte et fera foi devant le procureur de la république, et participera à mettre en route la répression pénale.

Nous nous engageons en retour à vous fournir également, de notre côté, une attestation judiciaire relatant l'(censuré)i e dont nous sommes victimes, qui permettra de donner plus de force à la plainte que vous avez ou que vous allez déposer.

Merci d'avance.

Solidairement,

Une des nombreuses victimes
DefenseEscroquerie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: site NEW PROSPECT

Messagepar Armandarnaque » Jeu 24 Juil, 2014 à 14:22:39

Bonjour j'ai été aussi victime de cette (censuré) et voulais savoir si vous êtes intéressé de créer un collectif ou une association afin de ce regrouper et porter plainte . Vous pouvez me répondre par mail : magueijo.(modéré) ou par tel au 06(modéré)cordialement
Armandarnaque
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message