Usurpation d'identité CDISCOUNT

Postez dans ce forum si vous êtes confronté, lors d'une recherche de logement, à un litige avec un marchand ou vendeur de listes de logements.

Usurpation d'identité CDISCOUNT

Messagepar chticentbornard » Dim 11 Oct, 2015 à 09:34:55

Bonjour
Je reçois depuis 2 mois des appels intempestifs de la société CDISCOUNT qui me réclame une somme de 672 euros relatives à un soi disant achat (au total plus de 880 euros) constitué d'une XBOX360, PS4 et d'une ponceuse. Achat que je n'ai
jamais fait puisque je n'ai pas de compte CDISCOUNT. A ce jour, c'est plus d'une vingtaine de coup de fil par jour, nuisant à ma vie et à mon bien-être. J'ai appelé CDISCOUNT qui m'a stipulé qu'il y avait bien eu un achat groupé de ces 3 articles à mon nom (adresse postale et nom) - le 1er prélévement a eu lieu sur un compte caisse d'epargne qui n'est pas le mien et on me réclame les 3 derniers prélévements.
Chose plus grave, j'ai eu confirmation par CDISCOUNT que le colis a été récupéré à un point relais CHRONOPOST à Wingles (62) à Fleur de Chine.

Il y a certainement une usurpation d'identité . Qui puis je attaquer et quoi faire ?
Merci
chticentbornard
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Usurpation d'identité CDISCOUNT

Messagepar patoufet64 » Lun 12 Oct, 2015 à 18:00:50

Bonjour,

Je vous conseil d'aller porter plainte.

En effet j'ai eu le même souci que vous sauf que moi j'ai un compte chez eux .
Un soir je reçois un mail de contentieux pour un achat d'ordinateur portable a 652 EUR paiement en 4 fois pc bien sur que je n'est jamais commander.

J'ai été dans mon compte et là je suis tombée des nue sur mon compte il y avait mon nom et prénom une adresse postale fausse un numéro de portable qui n'était pas le miens et l'adresse de livraison un point relais a 1200 km de chez moi.

J'ai appeler CDISCOUNT qui n'a rien voulu savoir . Donc mail de relance de leur part donc dépôt de plainte de la mienne et heureusement car CDISCOUNT avais mit ce dossier chez un huissier prêt a bondir pour récupérer cet argent.

Cet affaire c'est produit début 2014 aujourd'hui j'ai reçu un papier du tribunal de ma ville pour vous dire m'annonçant que en effet je suis une victime et que je ne dois rien au site concerné.
patoufet64
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Marchand de listes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message