Annuaire Pro - Paris = Annuaire Fr Sarl

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Annuaire Pro - Paris = Annuaire Fr Sarl

Messagepar Breton75015 » Mer 22 Avr, 2015 à 21:55:14

Annuaire Pro Paris : le retour d'un (censuré) déjà condamné !

Je tiens à informer les petits entrepreneurs que la société "Annuaire Fr Sarl" continue d'adresser des lettres trompeuses,
à l'en-tête "Annuaire Pro -Paris".
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de mon abonnement aux Pages jaunes professionnelles, tellement la ressemblance est trompeuse !
Mais j'ai eu un doute, seulement du fait que ma date de début d'abonnement (aux Pages Jaunes) ne correspondait pas à la
date de réception de la lettre trompeuse.
Et en vérifiant sur Internet, je suis tombé sur des commentaires de votre site... Merci !
Donc, je tiens à signaler à mon tour que cet (censuré) sévit de nouveau à Paris depuis mars 2015.
Breton75015
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Annuaire Pro - Paris = Annuaire Fr Sarl

Messagepar Fifi » Mar 26 Mai, 2015 à 08:35:33

Bonjour,
Je viens de me faire avoir également. Je croyais renouveler mon contrat page jaune ! J'ai reçu une facture de 1569,60 € à payer. Je suis auto entrepreneur nouvellement installé et je n'ai pas les moyens de payer. J'ai lu attentivement toutes les réponses des personnes qui ont été (censuré) comme moi et je vais essayer de suivre leurs démarches pour me défendre. Evidemment, je ne vais pas payer ! Si vous avez des suggestions pour m'aider dans mes démarches, je suis preneuse ? Car je suis quand même un peu perdu ! Heureusement que ce forum existe pour nous informer. Par contre, je ne comprends pas comment la personne qui est derrière cette (censuré) peut continuer ? Merci d'avance pour vos réponses
Fifi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar pizza 38 » Dim 31 Mai, 2015 à 08:59:32

bonjour ,
j ai moi aussi signer ce bon a tirer qui pour moi venais des pages jaunes , c est arriver en même temps que la campagne des pages jaunes dans mon département.Je vais tout de suite faire opposition as cette facture en recommander avec accuser de réception et je vais me rapprocher de l association qui existe pour cette gentil société pour voire la marche a suivre ainsi que surement déposer une plainte au tribunal je crois qu une loi est passée il n y as pas longtemps pour pouvoir attaquer en groupe .Je vous tien informer de la suite merci a tous pour vos témoignages .
pizza 38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar paz78 » Lun 08 Juin, 2015 à 11:52:29

bonjour,
je suis moi aussi victime de annuaire pro, je ne me souviens pas de la façon dont il m'ont contacté, téléphone ou mail mais je pensais signer un service gratuit et en fait je me retrouve à présent avec une somme de 1588 € à payer ! ils m'ont envoyé la facture sur laquelle figure bien ma signature et aussi la somme de 109€ mensuelle à régler mais je ne comprends pas comment j'aurais pu signer ça alors que je suis au RSA.
Du coup, je me dit qu'ils ont peut être fait une contrefaçon en plaçant ma signature sur un document ou figure les termes du contrats que je n'avais pas vu au moment de signer.

En voyant toutes les plaintes contre cette société, je me dit que c'est bien leur genre de pratique.
L'un d'entre vous serait-il dans mon cas particulier?
paz78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ladous laurent » Lun 08 Juin, 2015 à 17:33:52

bojour , je suis dans le méme cas que vous j'ai signé un document des pages jaunes pour confirmation de mes coordonnés professionnels dans l'annuaire mais n'ayant pas de contrat payant chez eux je sais que le document ne portait aucun chiffre et aucune CGU je crois comme vous qu'ils ont scanné une partie du document sur une autre mais difficile de le prouver car je n 'ai pas fait de photocopie du dit document , c'est sur cela qu'ils jouent car notre bonne fois est difficile à prouver , ne rien payer et porter plainte
ladous laurent
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar paz78 » Lun 08 Juin, 2015 à 17:51:49

en effet, c'est l'unique chose à faire. Il faut aussi se renseigner auprès d'avocat. Si je récolte des informations, je les communiquerai ici, n'hésitez pas à faire de même !
paz78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar raveleau » Ven 06 Nov, 2015 à 10:22:30

je me suis aussi fait avoir par annuaire fr sarl que j'ai pris pour las pages jaunes et dans la precipitation j'ai renvoyé avec precipitation l'inscription ,
j'ai reçu plusieurs factures, auxquelles j'ai repondu que c'était une erreur et de me desabonner et aujourd'hui je reçois une lettre d'un organisme de recouvrement

Que faire ?
eric Raveleau,
raveleau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message