[Résolu] V comme vendu grosse (censuré)

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

[Résolu] V comme vendu grosse (censuré)

Messagepar alfia » Mar 18 Aoû, 2015 à 05:39:30

J'ai lu plusieurs messages sur ce forum concernant V comme vendu et immoechos qui en fait sont la même société puisqu'ils ont le même n° de siret.
J'ai été contactée par téléphone le 14 aout par Lucie Vidal suite a la mise en ligne d'une annonce pour la vente de mon appartement.
Un de ses client étant très intéressé par l'achat de mon bien, elle me propose un RDV pour le samedi 22 aout prochain à 15 heures. Elle me fait part que je dois payer pour ce service la somme de 365 euros mais étant actuellement en difficulté financière je lui dit qu'il m'est impossible de payer cette somme car mon compte est à zero. Elle me propose donc de prendre l'empreinte bancaire de ma CB et que la somme sera prélevée seulement si la vente a lieu.
aujourd'hui 18 août je consulte mon compte, et je vois que la somme à été prélevée le jour même où elle m'a contactée par téléphone soit le 14 août. Je n'ai reçu aucun contrat ni par mail ni par courrier. Je vais donc adresser à cette société une lettre recommandée avec AR pour leur demander le remboursement.
Que pourrions nous faire afin d'éviter que d'autres victimes soient prises au piège de ces sociétés?
alfia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: V comme vendu grosse (censuré)

Messagepar alfia » Mar 18 Aoû, 2015 à 15:44:47

Après avoir passé plus d'une heure pour joindre V comme vendu, Il semblerait que le problème soit résolu... Une chargée de clientèle Madame Lucas m'appeler pour me présenter ses excuses concernant le comportement véreux de Madame Lucie Vidal qui n'a pas daigné répondre à mes appels téléphonique ou à mes mails et qui va être licenciée pour faute grave. Le service comptabilité vient de m'appeler pour me dire que mon compte venait d'être crédité de la somme de 365 euros..... Je vous ferais parvenir la preuve lorsque ça sera fait car je reste malgré tout sur mes gardes.
Pour ma part j'ai dénoncé les fait au service de la répression des fraudes car ce genre d'attitude est inadmissible.
alfia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: V comme vendu grosse (censuré)

Messagepar alfia » Jeu 20 Aoû, 2015 à 03:18:06

Pour la suite de mon histoire, V comme vendu a tenu sa promesse de remboursement, je vous donne la preuve :

19/08/2015 CREDIT CARTE BANCAIRE
PUBLICONNECT 18.08.15
CARTE NUMERO 096 365,00

Bon courage aux autres victimes et surtout ne lâchez pas l'affaire
alfia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 02 Sep, 2015 à 12:05:33

Bonjour alfia

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message