Délai livraison tailleur dépassé et refus de remboursement

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Délai livraison tailleur dépassé et refus de remboursement

Messagepar cfleury » Jeu 22 Oct, 2015 à 16:48:58

Bonjour,
Suite aux prises de mesures effectuées dans la boutique ( au "Faubourg Saint Sulpice" 32 rue Chevert – 75007 Paris)le 18/02/2015 et au paiement d'un acompte de 300€, le tailleur Stéphane c'était engagé à me recontacter sous un mois afin de me permettre de récupérer les pantalons correspondants à ma commande. Hors depuis septembre pas le moindre retour de leur part. Afin de régler cette situation totalement inadmissible, je me suis permis de les contacter par e-mail, et leur assistante m'a confirmé que le tailleur avait quitté la société.Par conséquent et au devant du non respect des délais impartis ( j'ai du entre temps du racheter d'autres costumes) je demande le remboursement de l’acompte perçu initialement de 300€, se qu'il refuse obstinément.
Que dois je faire.
Merci
Mr
cfleury
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 25 Mai, 2011 à 10:51:22

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités