Démarchage à domicile vente de légumes et fruits

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Démarchage à domicile vente de légumes et fruits

Messagepar Kikivinc75 » Dim 27 Sep, 2015 à 08:51:30

Bonjour à tous
Je suis très ennuyée et me sens vraiment mal
Hier soir deux personnes sonnent à ma porte, je suis à Paris intra muros,pour me
Vendre des pommes de terre pommes carottes oignons oranges clémentines
par cagettes
j ai 34 ans mariée deux jeunes enfants 5 et 1 an . Il parle bien me
vante la qualité de ses produits sans traitement pesticides et invoque bien sûr qu a Paris nous mangeons que des produits de mauvaise qualité ! Tellement embobiner je ne pense même pas
A demander les prix il me parle en kg des durées de conservation que Ca me fera tout l
hiver ok
Il monte à la maison faire la facture pendant que mon mari était avec les enfants ! Je précise que mon mari est non voyant et amateur de bonnes choses donc le vendeur en
Profite pour en rajouter sur la qualité et se montre très insistant . Quand son collègue monte les cagettes il annonce le prix et la le choc 630 euros nous sommes sur les fesses mais n osons rien dire vous pouvez payer en deux fois ...
On se retrouve avec 50 kg de patate à 2,95 le
Kg , 34 de pommes a 3,95 , 16 de carottes a 3,85, 12 d oignons a 5,20 , 6 d échalotes à 11,20 , 15 d oranges a 4,65 et 7 de clémentines a 5,85 et une tresse d ail a 40 Euros
Nous nous sommes vraiment fait manipulés et ont abuser de notre naïveté ! Nous avons tenté de leur dire que c était trop cher ils
Nous ont dit bah c est de la
Qualité vous en avez pour tout l ´hiver je ne pense pas que ça se conservera tout l hiver . Ils sont restés en bas de chez nous un moment pour démarcher d autres personnes nous avons retenté de leur dire que c était beaucoup trop en
Quantité mais ils nous a encore embobiné et n avions rien pu faire :-(
Je suis dépitée et m en veut terriblement je ne sais pas quoi faire si j annulé ils devront reprendre leur marchandise et j ai vraiment peur d eux et qu ils revien'nent car nous sommes sans défense mais je veux récupérer mon argent j ai payer 300 par carte et 320 par chèque
J ai le bordereau de rétractation de 7 jours mais
Peur d eux
Kikivinc75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Démarchage à domicile vente de légumes et fruits

Messagepar clotots » Mar 29 Sep, 2015 à 15:58:23

Ou avez vous eu ce bordereau? Car il m'est arriver la meme chose aujourd'hui, ca va tellement vite, et le temps de s'en rendre compte ils ne sont plus la. Le problème est que j'ai payé par carte bleue. Et en plus, je n'ai eu aucune facture de leurs part mise appart mon pauvre ticket de CB. Je suis désemparée et ne sais quoi faire.
clotots
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Kikivinc75 » Mar 29 Sep, 2015 à 21:37:04

Je l ai eu avec la facture c est obligatoire !
Pour ma part j ai été remboursé de la moitié mais très dur mentalement nous noirs sommes
Fait insultes et mon mari non voyant a été très attaqué par leur paroles très très vulgaires et méchantes
Kikivinc75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar vasben » Dim 04 Oct, 2015 à 18:56:59

Bonjour,
Nous avons été victimes de cette pratique aujourd'hui par une société au nom de "verger de France" sur le ticket de carte bleue il y a marquer "Vergers de Franc" Asnieres sur seine 92600.

Le HIC c'est que sur la facture il n'y a ni numéro de fil, ni adresse, j'ai essayé de chercher sur societes.com, aucune trace
quelqu'un a-t-il leurs coordonnées, afin que nous puissions nous rétracter dans les 7j?
Merci par avance pour votre aide....
vasben
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Gerome le Guillard » Mer 11 Nov, 2015 à 15:31:08

Bonjour,
Moi aussi je suis devenu le victime d'une société "verger de France" et sur la facture il n'y a pas de numéro de fil, d'adresse, et comme ca je ne peux pas me connecter avec les gens qui travaillent dans cette societe pour poser les questions et resoudre ma situation et mon probleme.
Si quelqu'un peut m'aider, je serai tres reconnaissant.
Merci d'avance.
Gerome le Guillard
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar michelt77 » Mer 11 Nov, 2015 à 16:07:11

Gerome le Guillard a écrit:Bonjour,
Moi aussi je suis devenu le victime d'une société "verger de France" et sur la facture il n'y a pas de numéro de fil, d'adresse, et comme ca je ne peux pas me connecter avec les gens qui travaillent dans cette societe pour poser les questions et resoudre ma situation et mon probleme.
Si quelqu'un peut m'aider, je serai tres reconnaissant.
Merci d'avance.

heuuuuu c'est mal barré pour vous, le seul n° de téléphone que j'ai trouvé est un surtaxé en conciergerie (je ne savais même pas que ça existait) valable 5 minutes 2€99 l'appel

http://www.societe.com/societe/le-verger-de-france-479527673.html

http://www.verif.com/societe/LE-VERGER- ... 479527673/

bon courage a vous
michelt77
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message