Demarchage Publi Connect

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Demarchage Publi Connect

Messagepar Herisson » Mer 16 Sep, 2015 à 14:29:16

Bonjour,

à l'instant victime des mêmes démarches de' PubliConnect, là une certaine Audrey Bernard (un nom d'actrice), qui propose un acheteur avec beaucoup de détails, nom, prénom, disponibilités financières, notaire... bref des renseignements que l'on peut totalement inventer ou prendre sur un annuaire, et qui n'ont aucune valeur, si ce n'est de convaincre des personnes sensibles à ce baratin.

Donc une nouvelle victime, ma mère, une personne âgée. J'attends l'envoi du courrier avec contrat, je ne sais pas encore si on a été prélevé de la commission "d'accompagnement" (de 300 EUROS) soit disant pour accompagner la visite des acheteurs potentiels. Mais je crains que l'imposture ait été menée jusqu'au bout.

Une règle :
Les agences ou agents sérieux et réels ne font pas payer de "frais" avant la signature d'un contrat, et ne prélève pas de "caution". Cela n'existe pas, c'est une (censuré). si l'annonce est parue, et vue, les acheteurs entrent directement en contact avec vous. Si c'est une agence immobilière ou un agent d'affaires, jamais ils ne vous donneront le nom des visiteurs ou leurs coordonnées avant la signature en bonne et due forme d'un mandat de vente, exclusif ou non exclusif.

La semaine dernière c'était un appel de PUbli Immo, avant l'été, victime du même type de démarche par Internet.

Je vais attendre de voir si le prélèvement a eu lieu, et j'essaierai de suivre une procédure auprès de la banque, puis dénonciation du procédé auprès du site gouvernemental.

Je vous tiens au courant.
Herisson
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Demarchage Publi Connect

Messagepar Regismu » Mer 16 Sep, 2015 à 15:16:59

Bonjour

pourquoi attendre pour empêcher le prélèvement ? :shock:
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Herisson » Mer 16 Sep, 2015 à 17:25:19

J'ai appelé la banque qui n'a pas constaté de prélèvement/paiement aujourd'hui, et qui m'a donc demandé de suivre...
Herisson
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Regismu » Mer 16 Sep, 2015 à 17:46:59

Bonsoir

mais ont ils pris note que vous n'avez pas signe d’autorisation de prélèvement ?

faites vos demandes par écrit :wink:
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Herisson » Mer 16 Sep, 2015 à 18:25:45

Par écrit auprès de la banque? Ok.

J espère que ils ne garderont pas les coordonnées de la carte pour un autre paiement. A surveiller.

En tout cas c est la même société domiciliée au 11 rue de cambrai à Paris
Herisson
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message