L'Emmerdeur International Bis

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Re: L'Em(censuré)ur International Bis

Messagepar bougnette13 » Dim 20 Fév, 2011 à 11:33:18

Dernier message de la page précédente :
merci merci merci je viens donc au- d'économiser 19EURO/mois et en plus je viens de trouver ce forum très bien fait et super intéressant donc encore une fois MERCI
bougnette13

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar anonymisé » Ven 18 Mar, 2011 à 15:00:39

Bonjour. Pour répondre à tous ceux et celles qui se posent encore des questions à propos de l' E.I: je suis adhérent depuis JUIN 2003 et ce n' est que du bonheur. J'ai utilisé le dossier N°20 sur les assurances autos et j'ai économisé 145 euros / an. Le N°52 sur l' emprunt immobilier et j' ai économisé 5000 euros et gagner 23 mois de remboursement. Puis le dossier N° 119 sur les travaux payé par l'état et encore 614 euros d'économie alors au lieu de dire n'importe quoi,constatez par vous même que l' E.I c' est vraiment une équipe d' avocats,d' experts et d' enquéteurs qui sont la pour dénicher,révéler des astuces,combines,dossiers confidentiels 100 % légal. Et ce n'est qu' un aperçu de ce que je gagne. Il est évident que je continue à être adhérent à l' E.I.

Tartanpion
anonymisé

Messagepar Bebop » Dim 20 Mar, 2011 à 18:02:10

Tout ce qui est "secret" et "ne doit pas être dévoilé au commun des mortels" pue l'(censuré) à plein nez.

Tartanpion, tu en es l'exemple flagrant. Inscrit le 18, tu as posté un message le 18 pour faire les louanges de l'emm**, mais pas d'exemple concret (texte de loi ?), comme si le fait de donner un indice (chèrement acquis je te l'accorde) ferait de toi un paria, voire une cible de cette équipe d'avocats et je ne sais quoi.

Trop de secret tue le secret, et en ce qui me concerne, un journal qui "tri sur le volet" (lire : on balance des lettres au hasard, et celui qui répond est gagnant) ses adhérents ne m'inspire pas confiance, tu l'auras bien compris.
Bebop
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar anonymisé » Lun 21 Mar, 2011 à 10:42:33

Bonjour. Chacun est libre de penser ce qu' il veut. Me concernant, je suis adhérent à l' E.I et je m' en félicite. Libre à vous de porter un jugement non fondé sur l' E.I, car vous n' êtes pas adhérent et ne pouvez discuter de ce que vous ne connaissez pas. Si cela ne vous convient, passez à autre chose et dîtes vous bien qu' il n' y a pas que les articles de loi pour gagner de l' argent ou améliorer la vie. Je donne mon point de vue positif et sachez que mes proches également profitent des astuces, combines et dossiers de l' E.I. Sur ce, je continu d' en profiter et cela me convient parfaitement. D' ailleurs je vais cet après- midi dans un institut de beauté car j' ai une autre smartbox que j' ai eu gratuitement grâce à l' E.I. @+.....
anonymisé

Messagepar seb40 » Lun 28 Nov, 2011 à 22:26:59

Bonjour, je viens juste donner mon avis concernant l'E.I. car j'y suis abonné depuis 3 mois et je demande la résiliation pour le mois prochain...
En fait, 80% à 90% des "astuces" sont faites pour les personnes ignorantes et naïves, il faut vraiment connaître rien sur rien car maintenant avec internet si on cherche bien et que l'on veut une info on trouve.
J'ai reçu depuis 3 mois des soit disant "astuces" pour gagner de l'argent ou en économiser; résultat, on me donne par exemple l'astuce de renégocier mes contrats d'assurance habitation, auto, moto, mutuelle... comme si j'y avait jamais pensé! ensuite des astuces pour ouvrir des comptes chez des banques qui offrent de l'argent à l'ouverture...trop bien j'ignorai que ça existait!, Bref c'est en effet une grosse (censuré) (pour moi) mais certaine personne doivent y trouver leur compte.
PS: si quelqu'un veut mon abonnement aucun souci, je le cède (vu qu'il parait que c'est "un privilège" d'y rentrer")
seb40
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar nadchaf » Mar 17 Jan, 2012 à 13:17:12

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
Voici quelques exemples de lettres pour bénéficier de dégrèvement d'impôts, rien de si extraordinaire.
Il faut être chômeur et (très important) déposer ou avoir déposé un dossier de surendettement.
En même temps, ça ne mange pas de pain d'essayer de demander une remise d'impôts sans dossier de surendettement.
Sinon, sachez qu'en passant par des structures d'entraides sociales, il est plus "facile" d'obtenir une remise des impôts.
Si vous avez besoin d'aide, j'ai travaillé dans ce genre de structure et je sais de quoi je parle.
Bon courage à tous et à toutes.

PS : mon ordi rencontrant quelques problèmes, j'ai sélectionné des modèles de lettre dont vous pouvez vous servir. Je remercie par écran interposé http://forum-entraide-surendettement.fr ... opic=587.0 avec qui j'ai fonctionné il y a quelques temps lorsque je travaillais dans le social.
Voici les lettres.
Re PS : pensez à mettre des interlignes entre chaque phrase pour que cela soit plus clair.
Bye.

------------------------------------------------------------------------------
Vos noms, nom de jeune fille éventuel, prénom
Adresse
Numéro de téléphone
Numéro fiscal
Référence de l'avis d'imposition
Date et lieu
Adresse de votre trésorerie.
Lettre recommandée avec accusé de réception

Monsieur le trésorier,
Suite à la réception de mon avis de taxe d'habitation (ou avis d'impôt sur le revenu), je me permets de vous faire part des graves difficultés financières que je rencontre depuis le (date).
Aussi, je sollicite auprès de vos services un dégrèvement de ma taxe d'habitation (ou avis d'impôt sur le revenu).
En effet (précisez votre situation, telle que l'âge de vos enfants à charge, le montant de vos revenus, les aides perçues telles que RMI, allocation adulte handicapé, etc.). Par ailleurs, je tiens à vous préciser que je viens de déposer un dossier de surendettement auprès de la commission de surendettement de "ville".
Enfin, vous trouverez ci-joint copies de tous les justificatifs nécessaires à l'examen de ma demande (livret de famille, attestation RMI...) ainsi qu'une copie de mon avis de taxe d'imposition et d'impôt sur le revenu.
(formule de politesse, signature)

Vous pouvez aussi bien sûr, de la même façon, demander qu'on vous fasse un échéancier.
Voir : L.247 du LPF (Livre des Procédures Fiscales) - remises totales ou partielles impôts
-----------------------------------------------------------------------------------
En cas de refus d'une demande d'échéancier, il est toujours possible de vous adresser au conciliateur

Coordonnées de votre Centre Prélèvement Service

Adresse
Numéro de téléphone
Numéro fiscal
Date et lieu
Adresse de votre trésorerie
Recommandé AR.
Objet : refus par le service d’un échéancier

Madame, Monsieur le Conciliateur Fiscal Départemental,
Par courrier du (date du courrier envoyé pour l’échéancier) j’ai demandé au service (identité et adresse du service auquel le courrier a été adressé) un échéancier sur les impôts suivant :
- Impôt, année .
Je suis en effet dans l’incapacité de faire face à mes échéances me trouvant actuellement dans le cadre du re-dépôt d’un dossier de surendettement. L’échéancier m’a été refusé au double motif de :
? De l’absence de la preuve du dépôt du dossier auprès de la commission ad hoc ;
? Au motif que j’ai déjà obtenu un échéancier au titre de l’année 2010.
S’il est vrai que le précédent échéancier a connu un incident pour la taxe d’habitation au demeurant régularisé le (date) par paiement par (chèque, espèce, carte bleu) dont quitus m’a été donné (copie de la pièce comptable attestant du paiement), cet échéancier a été tenu de bout en bout.
Je n’ignore pas le caractère exceptionnel de cette procédure. J’attire votre attention sur le fait que je n’ai pas demandé de remise gracieuse des impôts dont je suis le débiteur, mais simplement la faculté de payer cette somme en plusieurs fois. J’ai en outre entamé les formalités auprès du Centre Prélèvement Service de xxxxxx afin de me mensualiser pour la période à venir.
A toutes fins utiles vous trouverez annexés à la présente :
- La copie du récépissé du re-dépôt de ma demande auprès de la commission de surendettement ;
- Le plan précédent ;
- Le courrier du refus du poste comptable de (identité du poste)
Il ne s’agit pas pour moi de m’exonérer du paiement mais bien d’obtenir un le moyen d’y faire face dans des délais qui ne pénalisent ni l’administration, ni notre foyer fiscal.
Je reste à votre disposition pour vous fournir toutes précisions que vous jugerez utiles. M’en remettant à votre mansuétude, je vous prie de Croire, Madame, Monsieur le Conciliateur, en l’assurance de ma considération distinguée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un autre modèle de réponse suite au refus de demande de remise gracieuse pouvant vous être utile :

Adresse
Numéro de téléphone
Numéro fiscal
Date et lieu
Adresse de votre trésorerie
Recommandé AR.
Objet : rejet gracieux

Madame, Monsieur le Conciliateur Fiscal Départemental,
Par courrier du (date du courrier envoyé pour l’échéancier) j’ai déposé au service (identité et adresse du service auquel le courrier a été adressé) une demande gracieuse pour la taxe d’habitation au titre de l’année N.
Je suis en effet dans l’incapacité de faire face à cette échéance fiscale ayant déposé un dossier de surendettement le 6 décembre 2011. Mensualisé à l’impôt sur le revenu, mes deux derniers prélèvements ont connu des incidents et la mensualité de décembre a fait l’objet d’un paiement direct au guichet du SIP de X
(si un quitus vous a été donné pour le paiement faite en une copie que vous joindrez à ce courrier).
J’ai en outre demandé un étalement pour le paiement de deux mensualités, ne souhaitant pas aggraver ma situation.
Je ne suis pas en retard dans mes échéances fiscales et mes déclarations ont été déposées dans les délais. En outre, mon dossier s’il a été examiné par vos services n’a pas fait l’objet d’une proposition de rectification ou d’une relance amiable dans le cadre de l’activité de contrôle des dossiers des usagers. Je viens en outre demander la mensualisation auprès du Centre Prélèvement Service de X pour la taxe d’habitation de l’année à venir, afin d’éviter de me trouver en défaut.
La condition de surendetté se caractérise par l’impossibilité pour celui qui s’y trouve plongé de faire face à la masse de ses dettes. L’article L 247 du Livre des Procédures Fiscales réserve la possibilité à l’usager qui se trouve dans la gêne ou l’indigence de recourir à la procédure gracieuse. Si notre état d’indigence n’est pas avéré, notre gêne vous le comprendrez est patente. (joignez un état de vos dettes, le tableau qui est sur le site viendra compléter cet argumentaire). Je n’ignore pas le caractère exceptionnel de cette procédure, mais cette dernière viendrait épauler un édifice en reconstruction via la saisine de la commission de surendettement (joignez une copie de l’attestation de dépôt).
Je reste à votre disposition pour vous fournir toutes précisions que vous jugerez utiles. M’en remettant à votre mansuétude, je vous prie de Croire, Madame, Monsieur le Conciliateur, en l’assurance de ma considération distinguée.
nadchaf
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Kamilian » Sam 28 Jan, 2012 à 18:07:40

Bonjour,

Je viens de lire avec beaucoup d'interet ce forum car je viens de recevoir les enveloppes en question.
Il y a du pour et du contre et j'estime pour ma part que, à l'ère de l'Internet au bout des doigts même sur la plupart des téléphones mobiles, l'abonnement de 19€ par mois est beaucoup trop cher. Ce procedé a fait son temps je crois. Le rapport attente / prix n'y est plus, ce qui m'étonne de la part de ce monsieur qui a l'air de bien s'y connaître, outre ses qualités n tant que juriste.
Je décide de me faire une économie de 19 euros par mois et irai pêcher les informations utiles quand il faudra sur la toile.

Merci en tout cas pour tout ceux qui ont écrit et qui m'a permis de prendre cette décision.
Kamilian
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar coklico » Jeu 16 Fév, 2012 à 03:31:15

J'ai parcouru tous les posts concernant le sujet sur ce forum (ce sujet est traité dans 4 ou 5 discussions)
J'en conclus que ceux qui prennent la défense de l'Emm.International font surement partie de leur équipe marketing... Quand je lis que tous les abonnés en sont contents (dans une des discussions à présent fermée) ou que tel autre a gagné "des dizaines de milliers d'euros depuis 1998... MON OEIL !
...faut vraiment être con pour être content !
Dans 1 des posts il y avait même une personne qui disait qu'il ne pouvait pas en parler concrètement à cause des droits d'auteur !!! ha ha ha mdr ! D'où est ce qu'il y a des droits d'auteurs pour ça ? Tout ce que contient cette publication n'est qu'un remâché de pubs qu'on trouve partout, de lois de la législation française, de réflexions que toute personne de bon sens s'est déja fait tout seul sans l'aide de ce Mr Charles Legrand...

Braves gens FUYEZ ! cet abonnement est une (censuré) et je me suis faite (modéré) bien comme il faut :
Abonnée depuis 3 mois, j'ai fait en + la connerie d'acheter une dizaine des numéros précédents (dont 3 "offerts", mais bon, vu le prix tu parles d'un cadeau !)
Et je viens d'envoyer ma demande de désabonnement.
Tout a été dit : manipulation psychologique digne d'une secte, (modéré)...
J'ai vraiment les boules d'avoir donné tant d'argent à cet (censuré) de première... Surtout que c'est parce que je suis vraiment dans un marasme financier que j'ai cru en cet imposteur.

Vous voulez des exemples CONCRETS de leur soit disant astuces ?
¤ Un numéro que j'avais pris pour ma mère (retraitée, veuve et pauvre) disait "a la retraite recevez 20 000€ minimum - d'une banque - sans avoir à les rembourser"
---> Eh bien il s'agit d'hypothéquer sa maison !!! ...scandaleux !

¤ Un autre numéro : "gagnez de 20€ à 100€ autant de fois que vous voulez"
---> Il s'agit d'ouvrir des comptes bancaires, souscrire des assurances vies, etc et parainner vos proches pour qu'ils le fassent et donc à chaque ouverture empocher la somme offerte par l'organisme pour la souscription du contrat. Autrement dit pour gagner 30€ il faut évidemment faire un dépôt x fois + important et se coltiner toutes les démarches pour fermer le compte après, avec les frais que ça entraîne... et personnellement, si cette offre m'a attirée c'est parce que je suis pauvre donc je n'ai pas les moyens de faire un dépot pour ouvrir un compte !

¤ Ou encore "arrondissez vos fins de mois de 300€" :
---> Il faut ici 'être "client mystère" et donc d'aller faire du shopping, bouffer au resto, ou autre mais il faut : dépenser de l'argent ...pour espérer en "gagner" un peu, en gros l'organisme qui vous emploie en tant que "visiteur mystère" vous remboursera un certain pourcentage de la somme que vous avez dépensé, et cette somme est présentée comme "argent gagné"

¤ Un autre numéro propose d'aller prospecter chez nos amis et connaissances pour qu'ils nous confient leur or (vieux bijoux etc) à vendre
---> Le gain promis est le pourcentage qu'on prendra sur leur dos !!

¤ Un numéro est consacré à la vente directe, un autre au drop shipping (vendre des trucs qu'on a pas en stock = être intermédiaire entre le client et le vendeur ...par le biais d'un site internet qu'il faut déjà avoir (ou mettre en place) pour y proposer les produits) bref rien de secret, et des combines qu'il y a partout sur le net pour qui cherche des moyens de gagner de l'argent différemment (d'un boulot traditionnel)

Après, ils présentent aussi des lois qu'on trouve partout comme "récuperer en une fois la totalité des indemnités chomage auxquelles on a droit" moi, perso, je le savais déjà par Pole Emploi qui le propose... Et faut pas croire que c'est une info secrète car c'est aussi avantageux pour Pole Emploi d'avoir 1 chomeur en moins !
C'est comme la loi pour "annuler" ses impôts, elle est connue pour qui se renseigne un minimum sur le net...

La seule personne qui s'enrichit est donc le directeur de cette publication.
Donc si vous recevez cette offre, épargnez vous "le privilège" de devenir un (modéré) !

Je voudrais juste rajouter un mot pour dire à quel point ce journal est fatiguant à lire, avec tous ces blabla au ton méprisant et ce tas de paperasse jointe (transformant en jeux de cartes à découper ou à gratter ces soit disant offres trompeuses)

Ce que j'espère aujourd'hui c'est que ma mésaventure vous serve à ne pas perdre votre argent, ce sera déjà ça. Pour moi ça aura été un gros trou dans mon budget (env 200€ alors que je ne touche que l'ASS c'est à dire 470€/mois)
A bon entendeur, salut !
coklico
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar coklico » Jeu 16 Fév, 2012 à 03:52:56

Heu... c'est re moi : Coklico
dans mon post juste au dessus je voulais vous dire que le mot qui a été censuré était "A R N A Q U E U R" je n'ai pas compris pourquoi !
(et je viens de l'écrire en lettres détachées car dans l'aperçu il était à nouveau censuré, dans un forum spécial (censuré) : faut qu'on m'explique !)
Du coup, quand on lit "[censuré] de première" on pense à bien d'autres mots + insultants que celui que j'ai dit !!
...c'est pas + mal après tout !
coklico
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar seb40 » Jeu 16 Fév, 2012 à 06:52:05

+1 Coklico :wink:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai fait le (modéré) pendant 3 mois avant que je m'en aperçoive vraiment...
seb40
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lalagnier » Mar 06 Mar, 2012 à 20:46:21

Merci à TOUS les intervenants qui ont confirmé mon intuition de ne pas m'abonner à cette édition "miraculeuse" qui veut enrichir tous les abonnés triés sur le volet, mais pourquoi les trier????? sont' ils donc déjà des millions , ( çà craint !).
Bonne soirée à tous.
Lalagnier.
lalagnier
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar coklico » Mer 07 Mar, 2012 à 18:11:36

...hmmm ...pas des millions quand même ! ...Je crois que quelques dizaines de millier c'est déjà une bonne volière ! (...de (modéré))
coklico
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar FRCHATEAUBRIAND » Jeu 08 Mar, 2012 à 19:53:50

je vous conseille d'aller tout simplement sur "infogreffe" les éditions jean de Portal avec l'em(censuré)ur ont un passif de -87000 et quelques euros, sans commentaire, ce monsieur cherche tout simplement à se renflouer, exemple le code fiscal l'article L247 e'xiste bien il explique qu'en cas d'indigence vous pouvez avoir une baisse d'un impôt quelconque, ce qui est vrai aussi pour les assurances, mais il faut que vous ayez réellement des problèmes de ressources financières, ce n'est pas systématique
FRCHATEAUBRIAND
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lalagnier » Ven 09 Mar, 2012 à 11:09:34

Bravo FRCHATEAUBRIAUD pour votre perspicacité, çà sentirait donc le dépôt de bilan, non ?
Cordialemlent.
LALAGNIER.
lalagnier
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar castrogne » Mer 16 Mai, 2012 à 15:03:25

Salut,

J'avoue m'être posé beaucoup de question à la réception des premières lettres. J'aurais vu l'information "infogreffe", j'aurais sûrement fait comme vous: fuit bien loin. Mais bon voilà, la curiosité l'a emporté et je suis abonné depuis 4 mois. Et il faut l'avouer : je ne regrette pas! Je ne resterai pas abonné toute ma vie, mais pour le moment ce que m'a apporté la revue dépasse largement le prix (effectivement, c'est ça qu'il faut regarder).

Les dossiers de l'EI ne sont pas des "trésors inconnus" comme il le prétend commercialement, et vous avez tout à fait raison, une recherche avec le mot clef qu'on nous fourni nous donne pas mal d'info même sans être abonné. Et oui, il fait sa pub avec l'astuce des impôts qui n'a pas marché pour moi non plus. Mais il ne donne pas que ça! J'avoue que je serais passé à côté de pas mal de choses sans ces dossiers... Par exemple :
- prime à l'énergie chez Leclerc et Auchan
- clients mystères
Et bon, je ne suis chez eux que depuis 4 mois hein, tous les dossiers ne sont pas à utiliser de suite... Par exemple celui expliquant comment optimiser son chômage (via les activité d'auto tentrepreneur) n'est utile qu'au chômage... Ou celui permettant de calculer son indemnité de licenciement n'est utile... que si on est licencié ou qu'on envisage une rupture conventionnelle.
NON Les dossiers de l'EI ne sont pas des dossiers secrets qu'on ne trouve que chez Jean de Portal
Mais OUI, ils ont le mérite de les donner (enfin vendre) et de nous les faire connaître sans aller les chercher. et il faut l'avouer, les dossiers (surtout depuis qu'ils ont refait leur mise en page) sont vraiment agréables à lire, contrairement à l'affreuse lettre qu'on reçoit au début...

Bref, pas de regret pour le moment :
- j'ai 50€ de revenu en plus par mois, c'est pas l'opulence mais ça couvre largement l'abonnement
- en jouant à leur jeu "devinez le titre du mois suivant" j'ai gagné l'équivalent d'une smartBox, c'est déjà ça :)
- ils donnent chaque moi la liste de produits remboursés et des banques en ligne qui ont des promos à l'ouverture
- j'ai récupéré (donc pas perdu) plusieurs centaines d'euro grâce à la prime à l'énergie à laquelle je n'aurais jamais pensé sans eux. Dans ce dernier cas, je n'ai rien gagné de plus, mais j'ai payé moins cher des travaux, c'est déjà pas mal.

Tout ça est visible ailleurs sûrement, mais là c'est tout regroupé et moi, je regrette pas. Le jour où le revenu que j'en tirerai sera inférieur à ce que ça me coûte je mettrai fin à mon abonnement... sans regret!
castrogne

Messagepar robokop76 » Sam 13 Oct, 2012 à 13:43:10

bonjour,comme beaucoup j'ai reçu se courrier et comme a chaque fois que je reçois se genre de courrier je viens sur lesarnaques.com et lis les post et sa ne fais que comfirmer ma propre impression quand je reçoit ces courrier soit disant pour nous aider alors qu'ils ne cherchent qu'a s'enrichir sur le dos de gens qui sont dejas dans le besoin comme moi qui ne ne touche qu'une allocation handicapé de moi de 800 euro par mois
en plus d'etre une A.R.N.A.Q.U.E se mr charle le grand se montre insultant dans son courrier si vous vous n'etes pas interesser ou vous vous poser des questions quelque exemple de phrase :
1/si vous etes trop lent ne cherchez pas a comprendre
2/si sa vous parle faite sa abonnez vous vite car je fais le tri entre les gens vif et les mous-lents(du cerveau)
3/Si vous n'avez pas le temps ou pas interresser ,oubliez moi,retournez vite gober les images de l'amour et dans le pré et bonne nuit,les mouton(la tonte sera douce)
vrai phrase reçu dans le courrier.moi je dis que se MR grand est un gros C!!!!
google c'est gratuit et j'ai les reponses que je cherche et des solution via des forum d'entraide et tous sa gratuit ou des magazine specialisé(30 millions de consommateurs,etc)
au vue de la pub que j'ai reçu ,des avis laisser sur se mr le grand qui se sent plus pisser et insulte ,meme si 2 ou 3 post sur le sîte disent du bien de se MR je doute de leurs sincerité
FAITES ATTENTION l'(censuré) comme les pub biotonic et c'est soit disant 15500 EUROS c'est vous qui voyez mais moi sa part a la poubelle et garde mes 228 euros par ans pour moi cordialement
robokop76
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar jodelariege » Sam 13 Oct, 2012 à 14:58:09

bonjour je viens de lire ce sujet que je ne connaissais pas trop et les conseils m'ont fait penser à ceux donnés à la tv en temps de crise type:pour économiser l'eau prenez une douche plutôt qu'un bain ;le métro plutôt que votre voiture( en pleine campagne comme moi?)et tout à l'avenant et bien je suis content à 57 ans d'avoir ce genre de conseil(comme ceux donnés plus haut qui concerne peu de personne finalement) ,je n'y pensais pas à économiser l'eau ainsi merci merci (je blague évidement)
jodelariege
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque

Messagepar K3ntin » Mer 14 Nov, 2012 à 20:22:29

Merci a ce forum qui confirme mes sourcils froncés depuis la réception de ces lettres...

Juste une précisions que personne n'a encore dit :

Moi ma "lettre secrète" je l'ai pas reçu par hasard, j'en ait tout simplement fait la demande sur leur site (ils vous disent qu'ils vous envoie gratuitement la solution pour utilisé l'article L247) ils en envoie que 500 / semaine , quel BOL j'ai eu d'en faire partie !! :roll:

Alors leur "sélection", et la "chance" d'avoir reçu l'enveloppe.... :lol: :lol: :lol: mon biiiiiiiiiiiiiip
K3ntin
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar petitchaton4 » Dim 17 Fév, 2013 à 15:00:33

moi aussi je me suis abonne a cette edition j'ai voulu reduire mon assurance voiture pour gagnez 214 euro a l'annee le probleme que j'ai rencontre avec mon assureur c'est effectivement je peux gagner cette somme seulement je n'aie plus les memes garanties et parei lpour le chomage parait -il qu'on peux demander la somme totale de nos 23 mois faux car pour pole emploi vous ne serez peut-etre pas 23 mois au chomage donc ce livre ne sert a rien et je voudrais ne desabonnee comment faire
merci a tous ceux qui me reponderons
petitchaton4
petitchaton4
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Regismu » Dim 17 Fév, 2013 à 15:11:13

Bonjour

pour te desabonner il suffit de leur ecrire :wink:
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Joy10 » Jeu 28 Fév, 2013 à 23:53:05

Pour ma part j'ai demandé à recevoir le courrier de l'Emm...... pour m'abonner.

En fait heureusement que c'est si compliqué pour s'abonner parce que s'il avait fallu cliquer sur un simple bouton je me serais abonnée dans la foulée de ma visite du site !
Je n'ai pas ouvert le courrier tout de suite donc "offre expirée" déjà je n'ai pas aimé cette manière marketing agressive de procéder !... tellement que j'ai pensé que c'était une "blague".
Mais pas du tout en me rendant sur le site pour m'abonner j'ai constaté que ce n'était pas une blague, mon code était expiré.
Du coup, comme "cela ne voulait pas prendre mon inscription" j'ai pensé à taper dans google "l'em(censuré)ur international avis" pour arriver sur votre forum.
Heureusement pour moi.

MERCI
Joy10
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile