Prélèvement abusif suite à certificat de non gage

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Re: Prélèvement abusif suite à certificat de non gage

Messagepar alexandreambre » Mer 11 Mar, 2015 à 20:23:51

Dernier message de la page précédente :
je les ai bombardé de mail menaçant d'en parler à ma conseillère caisse d'epargne et j'ai obtenu mon remboursement dans l'intégralité
alexandreambre
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar pascat16 » Mar 24 Mar, 2015 à 19:17:54

Bonsoir,

grâce à ce site, je me suis également rendu compte de l'(censuré), à force de recherche sur ces prélèvements douteux. Une fois de plus, c'est suite à un certificat de non-gage d'un coût de 0,90€ que le montant est conséquent, et après appel ce soir, c'est soi-disant un abonnement à une revue e-book automobile que je n'ai jamais eu.
De ce fait, une opératrice très compatissante, elle résilie, remboursement du prélèvement de 39€ du mois de mars dans les 7 jours à venir.
Et le reste, cela fait un an que cela dure, comment se le faire rembourser?
Quelqu'un a-t'il déja porté plainte contre ce site? demandé dédommagement?

Merci à vous pour m'apporter vos expériences par rapport à cela.

Bien cordialement

Pascal
pascat16
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cartoul82 » Mar 24 Mar, 2015 à 19:32:30

bonsoir.j'ai été à ma banque en premier.j'ai été porté plainte au commissariat en suivant et la banque m'a remboursé.comme l'ai été pirate sur le compte avec 3 cartes liées à ce compte,les prélèvements se faisaient sur les 3 cartes.seul la carte pass de carrefour à remboursée la totalité.les 2 cartes crédit lyonnais m'ont remboursée sur 6 mois.il faut dire que je ne suis pas mes comptes de près et qu'ils prélevaient tous les 2 mois et avec des sommes petites au début (19 euros) puis par la suite 39 et 49 euros par carte tous les 2 mois
je ne sais pas ou en est la plainte mais les banques étaient au courant.
cartoul82
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar pascat16 » Mar 24 Mar, 2015 à 20:52:37

Merci, je vais faire le cheminement, et j'ai envoyé un mail à oxocb demandant le remboursement intégrale et que j'en informait dans un premier temps la banque, puis les autorités. On verra bien.... affaire à suivre.
pascat16
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cartoul82 » Mer 15 Avr, 2015 à 17:26:11

bonjour.oxob ne réponds pas aux messages .il prélevè sans votre accort et profite que votre banque rembourse pour faire la politique de l'autruche.que pouvons nous faire si les banques les couvrent?
cartoul82
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar pascat16 » Dim 19 Avr, 2015 à 10:34:01

Bonjour, ce jour, j'ai été remboursé du dernier prélèvement t puis plus rien. Comment faire pour les autres prélèvements non remboursés ?
Bon week end
pascat16
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cartoul82 » Dim 19 Avr, 2015 à 12:52:19

bonjour.
suite à mes demandes,un remboursement de 39 euros a bien été fait.toutefois il y a eu prélèvement sur 3 cartes bancaires du même compte.
après mes demandes via internet,j'ai eu plusieurs messages (mail) je leur ai demandé non seulement de m'envoyer l'autorisation que j'aurai signé,mais aussi la raison d'un prise d'argent sur 3 cartes differentes
ils ont essayé de me joindre via mon téléphone,mais sans succès.ils sont tombé sur ma messagerie sans que mon téléphone ne sonne .peut être parce qu'ils étaient en numéro masqué.ils doivent me contacter demain après midi sur mon fixe.
je ne tarderai pas à vous donner des nouvelles.à bientôt donc.Henri
cartoul82
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar cartoul82 » Lun 20 Avr, 2015 à 14:04:32

bonjour.suite des nouvelles du dimanche 19.
je viens d'avoir la conseillère Mme Martin de OXOB.
elle viens de me rembourser 4 fois 39 euros prélevés sur une des cartes et fait des recherches pour pouvoir me rembourser les prélèvements sur les 2 autres cartes
seule demande,essayer d'avoir les numéros des 2 cartes qui ont été désactivées (par précaution).
je vous tiendrez au courant de la suite.
faites comme moi,s'ils remboursent aussi facilement,c'est bien qu'ils sont en faute.sinon ils ne rembourseraient pas.à vous de faie de même.bon courage,mais c'est facile.
il ne me restera plus qu'à vous demander un pourcentage. (pour rire bien sur).Henri
cartoul82
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar pascat16 » Lun 20 Avr, 2015 à 18:12:27

Bonsoir,
merci Henri pour ces précieux renseignements, je les contacterai dès demain, j'ai plus de 200€ de remboursement non effectué.
Je vous tiens au courant de la suite.
Bonne soiree
pascat16
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cartoul82 » Lun 20 Avr, 2015 à 21:38:43

merci Pascal.nous pouvons nous aider,cela renforce la pression par rapport à ce type de groupe qui profite de nous.il est certain que nous ne suivons pas forcément nos comptes,mais lorsqu'il y a (censuré),et c'est bien le cas,il faut travailler de concert.je vous laisse mon adresse mail.catri.bordes(email suppr.).fr
nous pourrons communiquer en direct mais tout en continuant à aider d'autres personnes.bonne soirée.Henri
cartoul82
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message