Pro Bati

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Pro Bati

Messagepar GUICHON » Lun 31 Aoû, 2015 à 09:14:22

J’ai eu à faire à cette entreprise pour un mur d’enceinte sur deux côtés avec pose d’un portail et d’une porte de garage. Le devis a été accepté en septembre 2010 avec un chèque qui ne dévait être encaissé qu’au début des travaux. Prétextant le bilan de fin d’année, l’encaissement a été opéré en décembre. De report en report de sa part, les travaux ont débuté en septembre 2011 avec réclamation rapide d’un deuxième versement.Après quelques jours de travail en septembre et octobre, arrêt du chantier pendant l’hiver. Quelques jours de travail en avril, puis en mai afin de reclamer un troisième versement. Le chantier s’est traîné jusquau 4 octobre 2013. Ce monsieur s’est vanté de faire patienter une cliente depuis plus de quatre ans.
Concernant la réalisation proprement dite. La porte de garage prévue était trop grande. Les mesures n’avait pas été prises de sorte qu’il a fallu creusé les murs jusqu’à un point où nous sommes intervenu pour arrêter le carnage. Il a fallu se rabattre sur une porte volet roulant. Le chantier est resté ouvert à tous vents pendant deux ans; l’ancien mur de clôture ayant été démonté, n’importe qui aurait pu s’introduire dans la propriété. Le mur à commencer à se fissurer alors même que les travaux étaient encore en cours. Le crépi, fait à la main laisse voir toutes ses imperfections. J’ai eu recours à la protection juridique. Un expert est passé. Un protocole d’accord a été signé mais non tenu en dépit de mes nombreuses réclamations auprès de mon assurance, qui le relançait.
Une promesse de refaire les crépis en avril 2014 avait été donnée - je n’en avais pas crû un mot. À ce jour, j’attends toujours, et le mur dont les fissures avaient été colmatées au coup par coup et à la va-vite continue de se fissurer.
Malheureusement, force est de constater que la meilleure solution serait d’abattre et de recommencer les travaux avec une autre entreprise.
GUICHON
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message