Problème panneaux photovoltaïques CONSEIL ECO GENERATION

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Re: Problème panneaux photovoltaïques CONSEIL ECO GENERATION

Messagepar Regismu » Sam 05 Sep, 2015 à 21:05:20

Dernier message de la page précédente :
ça confirme bien que tu as été très très mal conseille et que tu as rate la solution la plus simple et que si cette société n'existe plus tous les frais sont pour toi :cry:

et en plus tu payes le crédit :shock:

tu es au courant qu'en dépassant les 3 kWc tu es imposable sur les revenus du photovoltaïque ?
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Killwill » Sam 05 Sep, 2015 à 21:49:28

Regismu a écrit:ça confirme bien que tu as été très très mal conseille et que tu as rate la solution la plus simple et que si cette société n'existe plus tous les frais sont pour toi :cry:

et en plus tu payes le crédit :shock:

tu es au courant qu'en dépassant les 3 kWc tu es imposable sur les revenus du photovoltaïque ?

Non je l’apprend....a l’instant, je ne suis plus à une sué pret de toutes facon :o
Killwill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Regismu » Sam 05 Sep, 2015 à 21:56:10

maintenant tu commences à comprendre pourquoi il est très avantageux pour toutes les victimes de s'adresser à des personnes qui maitrisent la situation :wink:
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Killwill » Sam 05 Sep, 2015 à 22:23:18

Regismu a écrit:maintenant tu commences à comprendre pourquoi il est très avantageux pour toutes les victimes de s'adresser à des personnes qui maitrisent la situation :wink:

Ayant pris une assistance juridique en construisant notre maison, il me semblait avoir une garantie supplementaire contre tout artisant malveillant et eviter toutes deconvenu lors de la construction. Avoir se type de guarantie est plutot rassurant a la base pour une personne non initié. E ne peux que m’en vouloir d’avoir eu un manques de luciditer de quelques seconde et tomber dans le panneau.
Bref maintenant, la situation en est la et je dois assumé c’est comme ca, et meme si c’est totalement injuste, aujourd’hui mon seul objectif est de réparer mon toit et de definitivement clore cette histoire, je t’explique pas a quel point tout ceci m’aura couté moralement et physiquement.
Je vous tiendrai néanmoins au courant pour une eventuel suite sur le dossier, si je peux apporter mon aide, ou du moin mon témoignage ici ou ailleurs je le ferai ici ou ailleurs sans soucis.

Cordialement
Killwill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Killwill » Sam 05 Sep, 2015 à 22:25:32

Killwill a écrit:
Regismu a écrit:maintenant tu commences à comprendre pourquoi il est très avantageux pour toutes les victimes de s'adresser à des personnes qui maitrisent la situation :wink:

Ayant pris une assistance juridique en construisant notre maison, il me semblait avoir une garantie supplementaire contre tout artisant malveillant et eviter toutes deconvenu lors de la construction. Avoir se type de guarantie est plutot rassurant a la base pour une personne non initié. E ne peux que m’en vouloir d’avoir eu un manques de luciditer de quelques seconde et tomber dans le panneau.
Bref maintenant, la situation en est la et je dois assumé c’est comme ca, et meme si c’est totalement injuste, aujourd’hui mon seul objectif est de réparer mon toit et de definitivement clore cette histoire, je t’explique pas a quel point tout ceci m’aura couté moralement et physiquement.
Je vous tiendrai néanmoins au courant pour une eventuel suite sur le dossier, si je peux apporter mon aide, ou du moin mon témoignage ici ou ailleurs je le ferai ici ou ailleurs sans soucis.

Cordialement

Mince promis, je relirai avant de posté la prochaine :mrgreen:
Killwill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Regismu » Sam 05 Sep, 2015 à 22:27:42

mais tu ne veux toujours pas faire enfin analyser serieusement ton dossier pour voir ce qui est réellement faisable pour te sortir efficacement de la et faire annuler le crédit affecte ? ..ce qui aurait du être fait de le début

il s'agit bien de démarchage à domicile avec un crédit affecté ?
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Killwill » Sam 05 Sep, 2015 à 22:36:47

Regismu a écrit:mais tu ne veux toujours pas faire enfin analyser serieusement ton dossier pour voir ce qui est réellement faisable pour te sortir efficacement de la et faire annuler le crédit affecte ? ..ce qui aurait du être fait de le début

il s'agit bien de démarchage à domicile avec un crédit affecté ?

Ok pourquoi pas, franchement vu que je n’attend plus rien de cette procedure, ca ne peut etre finalement qu’un bonus.
Que dois je faire ?
Killwill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Regismu » Dim 06 Sep, 2015 à 03:23:22

envoie un récapitulatif complet de ta situation et des actions entreprises ... depuis le début sur [email protected]

le nom de la societe de crédit et le jugement obtenu .. . .

c'est bien cette societe ? :

http://www.societe.com/societe/eurl-con ... 61531.html

http://www.bodacc.fr/annonce/detail/690300000924470
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Killwill » Dim 06 Sep, 2015 à 08:23:43

Regismu a écrit:envoie un récapitulatif complet de ta situation et des actions entreprises ... depuis le début sur [email protected]

le nom de la societe de crédit et le jugement obtenu .. . .

c'est bien cette societe ? :

http://www.societe.com/societe/eurl-con ... 61531.html

http://www.bodacc.fr/annonce/detail/690300000924470

Bonjour,

Je viens de m’insvrire sur le site et je vous transmet mes 2kg de dossier cette apres midi, nous parlons bien de la meme entreprise.
Cordialement
Killwill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Regismu » Dim 06 Sep, 2015 à 12:03:20

Bonjour

ne transmet pas les 2 kilos de dossier c'est inutile .. n'envoie que ce qui est demande ..ensuite .. on te demandera uniquement le nécessaire ..

tu verras que La Solution est très simple: on applique simplement le code de la consommation sur le démarchage à domicile .. :DD
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar tokay68 » Mar 08 Sep, 2015 à 15:20:04

Regismu a écrit:Bonjour

C'est uniquement l’annulation du crédit affecte qui vous sortira du piège tendu par ce genre de societe

ne perdez pas de temps inutilement à votre battre seul dans votre coin et à être mal conseillé .. :cry:

rejoignez au plus vite le GPPEP et son expérience et sa maitrise de cette problématique depuis plus de 6 ans au plus vite sur [email protected]

voila ce qu'est le GPPEP : http://www.gppep.org/

le GPPEP c'est des particuliers déjà producteurs PV bénévoles sans aucun intérêt commercial avec qui que ce soit..

bonjour,

je viens de m'inscrire sur le site, je suis tout comme vous victime des abus de conseil éco : pose horrible, fuite dans le toit, installation qui ne fonctionne pas ! comme vous nous voilà à payer un crédit pour une installation qui ne marche pas pouvons nous comme cité ci-dessus "annuler un crédit" ?
aidez nous !
tokay68
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Regismu » Mar 08 Sep, 2015 à 15:21:57

Bonjour tokay68

rejoint le GPPEP au plus vite sur [email protected]
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Killwill » Mar 08 Sep, 2015 à 16:13:39

Regismu a écrit:Bonjour tokay68

rejoint le GPPEP au plus vite sur [email protected]

Bonjour ayant eu quelques petit soucie je n’ai pas pu vous transmettre mon dossier comme prévu, se sera chose faite en soirée :wink:
Pour le reste j’ai tout de meme monté un nouveau dossier avec mon assistance juridique afin d’obtenir le numero d’assurance de conseil eco generation afin de faire marcher la decenal de cette entreprise, donc nous voila partie avec un delai de 8 jours d’attente ainsi qu’un mail bien corsé rappelant les textes de loi en vigueur et les risque encouru par le gestionnaire de cette entreprise. Le 15 nous aurons je pense une bonne idée sur se qui reste de cette société.
Killwill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Regismu » Mar 08 Sep, 2015 à 16:20:57

:? j’espère que ce n'est pas encore pour vous enfoncer un peu plus

faites suivre aussi ce courrier que l’on rattrape ça aussi :roll:
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar valériejoyez » Mer 09 Sep, 2015 à 15:59:41

Bonjour, j'ai aussi un problème avec conseil éco génération. Ils m'ont prospecté en mai dernier et je viens de me rendre compte que c'est une grosse (censuré). Je ne comprends pas pourquoi cette entreprise était encore en activité avec tous les litiges qu'elles avaient. On s'est fait avoir comme des bleus et cela me rassure de ne pas être toute seule dans ce cas.
Ils se sont trompés sur la facture d'installation et lorsque j'ai eu M. Hannachi au téléphone, il m'a dit qu'il me renverrai un chèque mais en contre parti je devais valider la demande de prêt pour le paiement de l'installation. Chose que j'ai faite mais je n'ai pas reçu le chèque et en plus mon installation n'est pas raccordée. Je n'arrive pas à les contacter et je viens de voir sur les messages précédents qu'ils n'existent plus. Que dois-je faire pour mon raccordement ? Peut-on se mettre à plusieurs pour porter plainte ?
valériejoyez
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Regismu » Mer 09 Sep, 2015 à 16:03:04

bonjour valériejoyez

le GPPEP vient de répondre à votre demande en vous donnant la conduite à tenir au plus vite pour vous sortir de la :wink:

la solution aurait été plus simple si le crédit n'avait pas été débloqué
Modifié en dernier par Regismu le Mer 09 Sep, 2015 à 20:02:43, modifié 1 fois.
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar tokay68 » Mer 09 Sep, 2015 à 19:54:28

Regismu a écrit:bonjour

le GPPEP vient de répondre à votre demande en vous donnant la conduite à tenir au plus vite pour vous sortir de la :wink:

la solution aurait été plus simple si le crédit n'avait pas été débloqué

Je m'excuse ou lire ses messages j'ai du mal à m'orienté tout ceci est nouveau pour moi
tokay68
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Regismu » Mer 09 Sep, 2015 à 20:02:32

bonsoir tokay68

je répondais à valériejoyez qui a contacte le GPPEP pour se sortir de sa situation catastrophique au plus vite
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar delph00 » Ven 11 Sep, 2015 à 11:11:24

valériejoyez a écrit:Bonjour, j'ai aussi un problème avec conseil éco génération. Ils m'ont prospecté en mai dernier et je viens de me rendre compte que c'est une grosse (censuré). Je ne comprends pas pourquoi cette entreprise était encore en activité avec tous les litiges qu'elles avaient. On s'est fait avoir comme des bleus et cela me rassure de ne pas être toute seule dans ce cas.
Ils se sont trompés sur la facture d'installation et lorsque j'ai eu M. Hannachi au téléphone, il m'a dit qu'il me renverrai un chèque mais en contre parti je devais valider la demande de prêt pour le paiement de l'installation. Chose que j'ai faite mais je n'ai pas reçu le chèque et en plus mon installation n'est pas raccordée. Je n'arrive pas à les contacter et je viens de voir sur les messages précédents qu'ils n'existent plus. Que dois-je faire pour mon raccordement ? Peut-on se mettre à plusieurs pour porter plainte ?

bonjour moi aussi jai actuellement le meme probleme et je voulais savoir si vous aviez le numero de m. Hannachi directement ? pas moyen davoir eco generation au telephone sa ne repond plus et biensur mes mensualité commence le mois prochain et si je dois raccorder mes panneaux solaire sa sera de ma poche !!
delph00
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Killwill » Ven 11 Sep, 2015 à 16:54:49

delph00 a écrit:
valériejoyez a écrit:Bonjour, j'ai aussi un problème avec conseil éco génération. Ils m'ont prospecté en mai dernier et je viens de me rendre compte que c'est une grosse (censuré). Je ne comprends pas pourquoi cette entreprise était encore en activité avec tous les litiges qu'elles avaient. On s'est fait avoir comme des bleus et cela me rassure de ne pas être toute seule dans ce cas.

bonjour moi aussi jai actuellement le meme probleme et je voulais savoir si vous aviez le numero de m. Hannachi directement ? pas moyen davoir eco generation au telephone sa ne repond plus et biensur mes mensualité commence le mois prochain et si je dois raccorder mes panneaux solaire sa sera de ma poche !!

Bonjour,

Desolé devous apprendre les choses de cette facon, mais Mr Hannachi à pris la poudre d’escampette en pensant naturellement à estorquer bon nombre d’entre nous, cette personne (non je n’ai pas dis cette crevure ) n’a jamais rien fait de bien de sa vie si ce n’est de gratter un maximum d’argent à ses victime, nous en l’occurence, Mr hannachi n’a aucun sens moral, aucun savoir vivre, n’a aucune idée de se que le mot travail veut dire, et je ne parle pas d’honneté vous m’avez bien compris.
J’imagine bien cette personne a l’heure ou nous nous sommes en plaine interrogation et en détresse, lui , vivre sa vie normal avec son fils unique allez profité encore un peu plus du systeme et etrestotalement déresponsabilisé de ces actes malveillant, pendant que nous pauvre de nous avons contractédes pret, nous levons chaque matin pour bosser durement pendant que lui ai juste a se pavanner et pourquoi pas ré ouvrir une autres société sous lenom de quelqu’un d’autre, il faut aussi savoir quecette etres abject à perdu une autre entreprise fin 2014 dans le domaine du solaire.
Pour toute information,concernant se cher Monsieur votre naviguateur internet vous donnera une image bien précise de notre joyeux luron,
Alors pour vous répondre personne ne décrochera plus le télephone de conseil eco generation, car comme dans la plupart de ces sociétés le tout est facile, on ouvre une boite sans aucune connaissance, sans aucune guarantie, on fait un maximum d’argent dans un minimum de temps, et on dépose le bilan.....rien de plus rien de moins, on compte bien entendu sur la société tel quel est conçu afin de consolé ce type d’(censuré). Bien a moi, j’imagine meme etres maintenant attaquable par se cher Mr pour propos infondé et dénigrante, puisque qu’a la difference je me leve tout les jour pour travailler , pour construire ma maison de mes propre mains et ainsi etressolvable, et payer normalement mes impots.

Cordialement
Killwill
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Regismu » Ven 11 Sep, 2015 à 17:02:01

delph00 a écrit:bonjour moi aussi jai actuellement le meme probleme et je voulais savoir si vous aviez le numero de m. Hannachi directement ? pas moyen davoir eco generation au telephone sa ne repond plus et biensur mes mensualité commence le mois prochain et si je dois raccorder mes panneaux solaire sa sera de ma poche !!

Bonsoir

ne faites pas raccorde et rejoignez les autres victimes avec le GPPEP pour vous sortir de la au plus vite en faisant annuler le crédit affecte

aide[email protected]
Regismu
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message