Vente de meubles

Vos questions ou problèmes concernant des professionnels qui vous vendent un service ou une prestation ? C'est ici !

Vente de meubles

Messagepar IOUT44 » Ven 11 Sep, 2015 à 17:47:06

Je reçois une publicité "Retour au passé" dans ma boîte à lettres, téléphone 06.72.20.28.31 ou 02.47.50.65.44. L'annonce prévoit des choses comme vide grenier gratuit, achat de meubles, avec la formulation "Toute vente est réglée à l'achat".
J'appelle la personne qui vient voir mes meubles. Elle m'en propose 1400 €, avec un passage le lendemain avec un camion plus grand, pour l'achat de tous les meubles. J'accepte cette proposition. Cette personne me propose en attendant, le jour même de me débarrasser de ce que je ne souhaite pas vendre ou que je donne en plus. Je donne un établi, une meuleuse électrique, une dizaine de reproductions de tableau de Bernard Buffet, un aspirateur etc... Le lendemain le soit disant camion qui devait venir chercher les meubles, était soit disant en panne. Une semaine que cela dur avec des motifs de plus en plus mensongers pour ne pas venir. Il s'agit donc d'une publicité qui correspond à une (censuré). La personne emmène gratuitement tout ce qui l'intéresse et ne se présente plus pour ce qu'elle avait promis d'acheter. Il y a donc même deux (censuré). (modéré) et abus de confiance.
St Cyr sur Loire
le mardi premier septembre.
IOUT44
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Démarchage ou vente à domicile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message