[Résolu] SECURITAS ou comment s'énerver !!

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

[Résolu] SECURITAS ou comment s'énerver !!

Messagepar isa64700 » Mar 02 Sep, 2014 à 13:44:46

Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous compter mon histoire SECURITAS.

Ayant déjà un système de télésurveillance, je décide de demander un devis chez SECURITAS. Le technico-commercial me donne un RDV très vite et je trouve cela bien. :|

Je lui explique que je veux un devis mais avec la configuration à l'IDENTIQUE que le système d'alarme déjà sur place. Il parle, il parle et il arrive à me convaincre que c'est vraiment bien etc..... Du coup, je signe et, qui plus est, je lui offre sur un plateau une autre cliente, ma voisine du-dessous.
Concernant la résiliation du système de télésurveillance que j'avais, il prend toutes les coordonnées des contrats et me dit que les secrétaires de SECURITAS sont habituées à le faire. Je fais confiance et me donne même la confirmation par oral que cela a été fait.
RDV pris et il vient installer le matériel. Oups, il n'y a pas de détecteur de fumé alors que j'en avais un. Pas de problème me dit-il on en a mais il n'est pas compris dans le pack et il faut payer en plus. Je commence à faire la grimace :?

Ce monsieur, ayant qqs impératifs personnels et non professionnels, abrège quelque peu sa "formation" sur la manière d'utiliser le système.

Ah tiens, un souci ! Par deux fois, un des détecteurs ne détecte pas. Le technico se déplace et "non, non, ça fonctionne". Malgré mes précisions qu'il faisait sombre quand cela m'est arrivé et que, là, la pièce était bien éclairée.
Ah tiens, un autre souci ! le détecteur du garage détecte l'intrusion mais impossible d'avoir des photos. Le technico "je vois cela" et ensuite "les ingénieurs planchent sur le problème pour avoir plus de puissance".

Monsieur le technico-commercial doit me téléphoner pour prendre RDV un lundi après-midi car le matin, il est en réu. Il n'appelle pas :? J'appelle SECURITAS pour m'entendre dire qu'il est parti en vacances pour 1 mois. :evil:

Pour le détecteur de fumée, on nous fait une offre et on accepte malgré qu'il fallait débourser encore....

RDV pris avec un technicien cette fois. Un jeune homme qui a l'air de bien connaître son travail et qui nous dit de suite que le détecteur de notre garage ne sert à rien car il y a trop d'espace et de béton entre lui et la centrale. Les prises de photos sont impossibles. Il essaie qqchose : il intervertit le contacteur de porte et le détecteur mais pareil, cela ne fonctionne pas plus :x :evil:

A l'heure actuelle, mon garage n'a pas de protection !

Ce n'était pas du tout ce qui avait été convenu au départ. Vente forcée, tromperie sur la marchandise...... ça fait un peu beaucoup là 8O je suis très déçue.

Je téléphone afin d'avoir la résiliation de mon contrat et le remboursement du matériel et là, je chemine : service client, service fidélisation, service technique, un autre service et après avoir l'oreille toute rouge d'avoir attendu autant de temps, on me dit que le service résiliation va me rappeler d'ici 48 heures.

Font-ils traîner pour me dire qu'on ne peut plus résilier et que la date est passée ????????? Ouh la faut pas s'énerver quand même ou est-ce que je dois ?????????

Je n'ai vu marquer nulle part que l'on était engagé pour 12 mois comme on me l'a dit.

Quelqu'un aurait-il eu le même genre d'ennui ?
isa64700
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: SECURITAS ou comment s'énerver !!

Messagepar Verisure » Mer 03 Sep, 2014 à 10:10:17

isa64700 a écrit:Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous compter mon histoire SECURITAS.

Ayant déjà un système de télésurveillance, je décide de demander un devis chez SECURITAS. Le technico-commercial me donne un RDV très vite et je trouve cela bien. :|

Je lui explique que je veux un devis mais avec la configuration à l'IDENTIQUE que le système d'alarme déjà sur place. Il parle, il parle et il arrive à me convaincre que c'est vraiment bien etc..... Du coup, je signe et, qui plus est, je lui offre sur un plateau une autre cliente, ma voisine du-dessous.
Concernant la résiliation du système de télésurveillance que j'avais, il prend toutes les coordonnées des contrats et me dit que les secrétaires de SECURITAS sont habituées à le faire. Je fais confiance et me donne même la confirmation par oral que cela a été fait.
RDV pris et il vient installer le matériel. Oups, il n'y a pas de détecteur de fumé alors que j'en avais un. Pas de problème me dit-il on en a mais il n'est pas compris dans le pack et il faut payer en plus. Je commence à faire la grimace :?

Ce monsieur, ayant qqs impératifs personnels et non professionnels, abrège quelque peu sa "formation" sur la manière d'utiliser le système.

Ah tiens, un souci ! Par deux fois, un des détecteurs ne détecte pas. Le technico se déplace et "non, non, ça fonctionne". Malgré mes précisions qu'il faisait sombre quand cela m'est arrivé et que, là, la pièce était bien éclairée.
Ah tiens, un autre souci ! le détecteur du garage détecte l'intrusion mais impossible d'avoir des photos. Le technico "je vois cela" et ensuite "les ingénieurs planchent sur le problème pour avoir plus de puissance".

Monsieur le technico-commercial doit me téléphoner pour prendre RDV un lundi après-midi car le matin, il est en réu. Il n'appelle pas :? J'appelle SECURITAS pour m'entendre dire qu'il est parti en vacances pour 1 mois. :evil:

Pour le détecteur de fumée, on nous fait une offre et on accepte malgré qu'il fallait débourser encore....

RDV pris avec un technicien cette fois. Un jeune homme qui a l'air de bien connaître son travail et qui nous dit de suite que le détecteur de notre garage ne sert à rien car il y a trop d'espace et de béton entre lui et la centrale. Les prises de photos sont impossibles. Il essaie qqchose : il intervertit le contacteur de porte et le détecteur mais pareil, cela ne fonctionne pas plus :x :evil:

A l'heure actuelle, mon garage n'a pas de protection !

Ce n'était pas du tout ce qui avait été convenu au départ. Vente forcée, tromperie sur la marchandise...... ça fait un peu beaucoup là 8O je suis très déçue.

Je téléphone afin d'avoir la résiliation de mon contrat et le remboursement du matériel et là, je chemine : service client, service fidélisation, service technique, un autre service et après avoir l'oreille toute rouge d'avoir attendu autant de temps, on me dit que le service résiliation va me rappeler d'ici 48 heures.

Font-ils traîner pour me dire qu'on ne peut plus résilier et que la date est passée ????????? Ouh la faut pas s'énerver quand même ou est-ce que je dois ?????????

Je n'ai vu marquer nulle part que l'on était engagé pour 12 mois comme on me l'a dit.

Quelqu'un aurait-il eu le même genre d'ennui ?

Bonjour isa64700,

Comme le stipule l'article 8 de votre contrat, la durée d'engagement est d'un an pour les particuliers. A compter de cette période, vous pouvez résilier à tout moment moyennant un préavis de 3 mois. Vous devez adresser votre demande par lettre recommandé avec avis de réception. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous préciser votre numéro client pour plus d'informations.

Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar isa64700 » Mer 03 Sep, 2014 à 10:43:45

En premier lieu, on s'est bien gardé de nous dire qu'il y avait engagement de 12 mois. Mais comme cela est écrit, je ne peux pas prouver .......

Maintenant, je ne suis pas du tout satisfaite de vos produits et je reste avec une maison qui n'est plus conforme à la demande principale qui a été signée avec le commercial.
Une partie de mon habitation n'est plus protégée alors qu'elle l'était avant.

Je demande INSTAMMENT la résiliation pour vice de forme. Ce qui comprend le remboursement du matériel.
isa64700
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mer 03 Sep, 2014 à 10:58:14

isa64700 a écrit:En premier lieu, on s'est bien gardé de nous dire qu'il y avait engagement de 12 mois. Mais comme cela est écrit, je ne peux pas prouver .......

Maintenant, je ne suis pas du tout satisfaite de vos produits et je reste avec une maison qui n'est plus conforme à la demande principale qui a été signée avec le commercial.
Une partie de mon habitation n'est plus protégée alors qu'elle l'était avant.

Je demande INSTAMMENT la résiliation pour vice de forme. Ce qui comprend le remboursement du matériel.

Isa64700,

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client par message privé afin que l'on fasse suivre votre message au service client ? Ce dernier vous contactera dans les meilleurs délais.

Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar isa64700 » Mer 17 Sep, 2014 à 13:48:36

J'ai attendu et aucun appel de la part de SECURITAS........

J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour résiliation et remboursement du matériel pour insatisfaction et vice de forme.

J'ai rappelé SECURITAS qui a bataillé pour me descendre le prix de l'abonnement mais il a fallu que MOI je les rappelle. Le service résiliation doit me rappeler ...... ça fait 1 semaine et j'attends toujours......... remarquez ils n'ont pas précisé en quel siècle ils allaient rappeler non plus.

Trève de plaisanterie : affaire toujours pas résolue !
isa64700
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mer 17 Sep, 2014 à 14:50:00

Bonjour isa64700,
Notre équipe technique est actuellement en train d'étudier votre dossier afin de pouvoir solutionner le problème. Vous serez contactée d'ici la fin de semaine.

Nous restons à votre disposition,
Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar isa64700 » Mer 17 Sep, 2014 à 15:20:34

Je trouve qu'il est bien long le temps que vous prenez pour faire une résiliation et un remboursement....... mais j'attends d'ici vendredi prochain de vos nouvelles :?:
isa64700
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar isa64700 » Lun 22 Sep, 2014 à 10:28:14

Tout le monde a pu voir que vous deviez me contacter d'ici la fin de la semaine dernière.

Or, aujourd'hui, nous sommes le lundi de la semaine qui suit et toujours pas de nouvelles de SECURITAS.

:?: :?: :?: :?: :?:
isa64700
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mar 23 Sep, 2014 à 14:26:57

Bonjour isa64700,

Nous relançons le service client qui va vous contacter très bientôt.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cependant, le nécessaire n'était pas fait,
Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar isa64700 » Mer 01 Oct, 2014 à 09:12:44

Bonjour, le service réclamation (Mme D.) a appelé la semaine dernière. Elle devait nous rappeler cette semaine, j'attends toujours !!!!!!!!!!!! Ca n'est vraiment pas sérieux :(

Je souhaiterai que cette personne m'appelle aujourd'hui même 1er octobre SVP.
isa64700
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mer 01 Oct, 2014 à 11:00:43

Bonjour isa64700,

Nous avons relancé le service client. Vous allez être rappelée dans la journée.

Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar isa64700 » Ven 03 Oct, 2014 à 20:09:06

J'ai été recontactée par la personne de Securitas qui, ma foi, est très aimable.

Ils ne désirent pas résilier mon contrat mais faire moults tests voir si cela fonctionne bien ou si cela bug encore. Comme le technicien qui était passé en dernier avait enlevé le détecteur du garage et l'avait donc placé dans l'appartement, j'ai bien spécifié que, forcément, tout allait fonctionner puisque c'était le détenteur du garage qui était trop éloigné (dixit le technicien). On me dit alors qu'une solution est possible : d'enlever MOI-MEME le détecteur et d'aller le remettre MOI-MEME dans le garage afin que des tests à distance puissent être faits. J'ai trouvé cela très cavalier que ce soit moi qui soit obligé de déplacer leur détecteur. Après avoir bataillé un moment et expliqué que, malheureusement, suite à des contre-indications médicales je ne pouvais le faire. Un rendez-vous m'a été donné pour qu'un technicien vienne le faire (le 20 octobre).

La nuit portant conseil et me remémorant la totalité de l'histoire, je décide de confirmer ma résiliation sans aucune médiation possible.

Là, on me dit que je suis engagée pour 12 mois. Je n'ai pas encore payé la 1ère mensualité. On me dit que les 2 mois de réflexion sont passés. Mais, rien n'a été fait dans les règles depuis le départ. Un client laissé en stand by pendant 1 mois entier (vacances du commercial qui devait passer qui ne l'a jamais fait). Et, nous, encore trop bons, trop c.... on a attendu.................

La personne que j'ai eu en ligne m'a affirmé qu'elle allait en parler au service concerné par ma résiliation. J'espère que cela se fera vite.

L'affaire n'est donc pas encore résolue !
isa64700
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mar 07 Oct, 2014 à 14:04:12

Bonjour isa64700,

Nos services vous ont contacté pour vous proposer une solution à votre problème technique mais vous avez refusé l'intervention de notre technicien.
Le service client vous a également apporté toutes les réponses lors d'un appel téléphonique concernant votre désir de résiliation. Vous êtes engagée pour une durée minimale d'un an comme le stipulent les CGV du contrat que vous avez signé. Vous avez de plus dépassé le délai du 1er mois "satisfait ou remboursé" au cours duquel vous auriez pu résilier et vous faire rembourser du matériel. Nous ne pouvons malheureusement pas donner de suite favorable à votre demande de résiliation.

Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar isa64700 » Ven 10 Oct, 2014 à 08:28:12

Bonjour,

Depuis que votre message du 7 courant, soit mardi dernier, je demande à vos services à ce que Mme DUPOUX me rappelle. Serait-il possible qu'elle m'appelle aujourd'hui même avant qu'elle ne parte en congés.
Je souhaiterai voir avec elle une continuité de notre collaboration malgré que je tiens à vous signaler que le délai dépassé "satisfait ou remboursé", s'il a été dépassé c'est suite à votre commercial qui devait venir à la maison mais n'en a rien fait et est parti en congé pour 1 mois, selon vos services.

Je n'épilogue pas sur cela mais bel et bien sur l'appel de Mme DUPOUX pour aujourd'hui, s'il vous plaît.

Cordialement.
isa64700
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Ven 10 Oct, 2014 à 09:31:50

Bonjour isa64700,

Vous allez être rappelée par nos services.

Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 11 Oct, 2014 à 15:47:51

Bonjour isa64700

isa64700 a écrit:Ce n'est pas la finalité que je voulais. Geste commercial promis. A voir pour l'avenir !
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message