Securitas direct - resiliation et remboursement

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

Re: Securitas direct -resiliation et remboursement

Messagepar Brunal21 » Lun 02 Sep, 2013 à 21:22:59

Dernier message de la page précédente :
Je l'ai contacté par mail et elle ne veut rien savoir.
Elle nous propose de prendre un service sur 123 alarme qui s'appelle Sam mobile a 20€/ mois pour que j'utilise leur application Securitas et que je sois prévenu en cas d'intrusion. En gros leur service sans la télésurveillance.
C'est toujours un service Securitas au final.

http://www.123alarme.fr/abonnement-sam-mobile.html

Si elle ne propose rien de plus, je pense faire une requête au tribunal .
Brunal21
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Securitas direct - resiliation et remboursement

Messagepar DLeprince » Mar 01 Oct, 2013 à 08:54:32

Bonjour,

je suis dans la même situation que vous, et je pense faire une action en justice, car je n'obtiens rien malgré plusieurs mois de tentatives...
Peut-être serait-ce utile de nous coordonner?
Voire de saisir une association de consommateurs, et éventuellement partager à plusieurs les coûts de cette procédure?

Qu'en pensez-vous?
DLeprince
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Brunal21 » Mar 01 Oct, 2013 à 09:23:37

Pourquoi pas !
je vois avec mon mari car il a un peu baisser les bras !
Brunal21
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Securitas direct - modere resiliation et remboursement

Messagepar patibulaire » Mar 12 Nov, 2013 à 16:50:04

je suis en train de résilier mon abonnement à Sécuritas. est-ce que bougnat4310 ou quelqu'un d'autre pourrait me donner les instructions pour rediriger les alarmes intrusion sur mon téléphone portable. Merci
patibulaire
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Brunal21 » Mar 12 Nov, 2013 à 17:22:33

on ne peut pas, c'est ça le souci. c’est vraiment l(modéré)
l'alarme sonne chez toi c'est tout.
sinon faut prendre un abonnement payant pour le rediriger sur ton telephone à 20€ un truc comme ça.
Brunal21
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar sylvain55000 » Mar 12 Nov, 2013 à 18:29:56

patibulaire a écrit:je suis en train de résilier mon abonnement à Sécuritas. est-ce que bougnat4310 ou quelqu'un d'autre pourrait me donner les instructions pour rediriger les alarmes intrusion sur mon téléphone portable. Merci

comme le dit tres justement brunal21 l'astuce est là........ en plus de te faire payer bien cher un matériel franchement médiocre, tu ne pourra jamais mettre une sim de ton choix........plus d'abonnement= pas d'alertes et fonctionnement exclusivement en mode local.

Bravo un de plus a s’être fait .(modéré ) mais dit toi que grâce a des gens comme nous, ils peuvent passer de super spots a la tv pour pouvoir en attraper encore et encore.
Lit mon post: satellite-cable-telesurveillance-redevance-tnt/securitasdirect-fin-non-recevoir-t158671.html

je me suis battu, j'ai gagné et je me suis acheté une VRAIE alarme Diagral NFA2P et maintenant je suis tranquille et elle ne me coûte pas un rond.
sylvain55000
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar DLeprince » Mar 26 Nov, 2013 à 18:18:31

Bonsoir à tous,
je pense vraiment que ça vaut le coup, et ce n'est pas si compliqué, de faire une requête au tribunal; aujourd'hui, leur position me semble indéfendable...je n'ai pas encore pu m'en occuper, mais je vais m'y remettre...je ne lacherai pas.
Si ça intéresse certains de se grouper, ou certains d'entre vous veulent contacter des associations de consommateurs, on se tient au courant...
DLeprince
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Brunal21 » Mer 27 Nov, 2013 à 19:33:25

Je veux bien me grouper, mais je ne suis pas sur du résultat.

Même le médiateur de justice n'a rien pu faire pour moi. Même si je pense qu'il n'est pas parti du bon côté pour leur mettre la pression.

Tenez moi au courant, moi je crois qu'ils ont gagné, je suis blasé.
Brunal21
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar DLeprince » Mer 21 Mai, 2014 à 09:58:40

Bonjour,

J'ai tenu bon; je suis allé au tribunal, et j'ai obtenu un dédommagement de 750€
Si cela vous intéresse, je peux vous aider à le faire aussi; ça vaut le coup.
DLeprince
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar stephy00 » Mer 23 Juil, 2014 à 20:44:17

DLeprince a écrit:Bonjour,

J'ai tenu bon; je suis allé au tribunal, et j'ai obtenu un dédommagement de 750€

Bonjour j'habite la région toulousaine et suis novice sur le forum, mais je connais le même problème que toi, j'ai pris un abonnement il y a un an en me garantissant qu'ensuite je pourrais utiliser l'alarme sur mon GSM. j'ai contacté sécuritas qui bien sur dénonce ces éléments et refuse tout dévérouillage.
Je suis intéressé par ton aide
merci pour les détails (comment fait-on pour te contacter en direct ?)
merci
stephy00
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar steph13111 » Ven 29 Aoû, 2014 à 14:02:01

DLeprince a écrit:Bonjour,

Bonjour,
Je vais aussi demander la résiliation de mon abonnement Securitas, pouvez-vous m'indiquer la démarche que vous avez suivi ?
Merci
steph13111
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar bibouded74 » Sam 06 Sep, 2014 à 20:35:15

Brunal21,
Que deviens votre affaire? Avez-vous obtenu un dédommagement?
Je vis en ce moment le même problème donc des infos seraient bienvenues

Merci
bibouded74
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar nidelhu » Ven 12 Sep, 2014 à 10:08:09

Bonjour à tous,
Suite à de nombreux problèmes en tout genre avec sécuritas direct, je souhaiterai me battre pour obtenir le remboursement de mon alarme acheté 1400 euros il y a 2 ans. Comme vous tous, j'ai signé le contrat car le commerciale m'avait garantie que l'alarme pourrait fonctionner sans télésurveillance en y mettant une autre carte sim.
Merci de votre aide.
nidelhu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar marsupilami31 » Ven 26 Déc, 2014 à 09:23:12

bonjour à tous !! victime depuis plus de 2 ans d'un commercial véreux de chez securitas direct ( décembre 2012 dans la région toulousaine) qui nous a posé 2 alarmes donc 2 abonnements nous nous battons depuis pour nous faire rembourser !! mais depuis les différents interlocuteurs nous baladent de mois en années croyant que nous allons nous lasser et baisser les bras jusqu'à nous dire " vous avez signé donc c'est signé" (ceux sont les paroles de mme Ornella Désert service Résiliation ) depuis un technicien est venu pour changer les piles des détecteurs qui en fait sont facturés 80 euro par installation il faut le savoir et qui a confirmé qu'une installation aurait suffie, papier que nous avons conservé pour la suite des évènements car chez nous on ne baisse pas les bras et vous allez vous en rendre compte !! nous avons été obligé de faire opposition aux prélèvements face à cette (censuré) et à la non prise en considération de nos sollicitations et là évidemment courrier de mise en demeure de leur part pour chercher à nous intimider et nous obliger à payer les mensualités !!! A ce jour seule réponse de leur part nous vous rembourserons peut être ( après 2 ans d'abonnements) l'installation d'une des 2 alarmes mais pas les mensualités d'abonnement !!! je vais tout faire pour me faire rembourser intégralement les 2 alarmes et les 2 abonnements compte tenue du (supprimé) et de la virulence des courriers, des propos qui m'ont été tenus lors de mes appels vers le service de résiliation !! pour couronner le tout l'alarme s'est déclenchée un jour de grand vent ( fréquent dans notre région) et l'agent de sécurité a mis 2h15 pour arriver avec l'aide de nos voisins devant notre maison !!! voilà le résumé de notre triste expérience !!! sachez que nous serons derrière chaque forum pour prévenir un maximum de consommateurs de vos méthodes et de recenser toutes les personnes victimes de votre ignorance et de votre silence volontaire !!! nos fins de mois heureusement ne sont trop difficiles et nous allons utiliser tous les moyens légaux pour récupérer l'argent qui nous a été volé depuis 2 ans !!!

si vous cherchez un système d'alarme fuyez cette société !!
marsupilami31
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mar 06 Jan, 2015 à 16:04:30

Bonjour nidelhu et marsupilami31,

Nous vous invitons à nous préciser votre numéro client ainsi que nom/prénom par message privé ou par mail à l'adresse [email protected]

Merci,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar marsupilami31 » Mer 07 Jan, 2015 à 15:55:18

bonjour à tous !
je viens de recevoir un message automatique de Securitas verisure et je vous en fait profiter pour ne pas que vous perdiez votre temps si vous recevez le même et que rien ne bouge par la suite pour moi ou pour vous !!

Nous vous invitons à nous préciser votre numéro client ainsi que nom/prénom par message privé ou par mail à l'adresse [email protected]
NUMEROS CLIENT : ****** ET ******

ma réponse :

BONJOUR,

MALGRE VOTRE DEMARCHE DE PRENDRE CONTACT AVEC NOUS SACHEZ QUE NOUS CONTINUONS NOTRE CHEMINEMENT ET QUE NOUS NE NOUS LASSERONS EN AUCUN CAS TANT QUE NOUS N’AURONS PAS EU GAIN DE CAUSE.( JUGE DE PROXIMITE, MEDIA, PRESSE ECRITE LOCALE ET NATIONALE, FORUM, RESEAU SOCIAUX).

SANS REPONSE RAPIDE DE VOTRE PART JE NE REPONDRAIS PLUS A VOS SOLLICITATIONS, NI AUX TEXTOS NI AUX APPELS TELEPHONIQUES ET JE RENFORCERAIS MES DEMARCHES.
JE COMPTE D’AILLEURS METTRE SUR LES SITES L’INTEGRALITE DES DISCUSSIONS ENREGISTREES AVEC LES DIFFERENTS INTERLOCUTEURS DE SECURITAS:
A SAVOIR :
MME D. QUI DIT "VOUS VOUS ETES FAIT (censuré) MAIS VOUS AVEZ SIGNE MAINTENANT IL FAUT PAYER »
MR A. (QUI LUI AVAIT L’AIR TELLEMENT CATASTROPHE FACE A L’ABSURDITE DE NOTRE DOSSIER ET S’ETAIT ENGAGE A TOUT RATTRAPE ET DONT J’ATTENDS TOUJOURS L’APPEL
ET MME N. DONT JE GARDE EN RESERVE LES PROPOS AUSSI ENREGISTRES
marsupilami31
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mer 07 Jan, 2015 à 16:11:19

Bonjour marsupilami31,

Nous ne procédons pas à des envois automatiques par robots. Les messages sont rédigés manuellement.

Lorsqu'un client rencontre un problème, il est nécessaire qu'il nous communique nom/prénom et numéro client afin que le service client puisse accéder au dossier du client et ainsi le contacter dans les meilleurs délais afin de résoudre le litige.

Nous restons à votre écoute,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar marsupilami31 » Sam 10 Jan, 2015 à 15:56:32

[email protected]

Vos messages de prise en considération de nos déboires avec votre société ne sont là que pour faire croire à tous ces gens qui vous ont confié leur argent et la sécurité de leurs maison que les choses avancent pourtant il n'en est rien !!!!
D'ailleurs je ne perds plus de temps à vous répondre je préfère informer un maximum de consommateurs pour fuir votre société et de ne plus répondre à tous vos commerciaux formés à jeter des paillettes aux yeux des consommateurs et leur raconter tout ce qu'ils seront prêt à entendre du moment qu'ils signent le ou les contrats !!!

fuyez cette société d'alarme securitas verisure !!!

Les consommateurs mécontents de votre société SECURITAS hurlent sur les forums leurs situations et votre hatitude basée sur le silence !!!

Vous ne réagissez pas à part envoyer vos messages de prise en considération du problème qui sont identiques et sans conséquence !!! méthode de commerce moyenâgeuse !!!
Je me ferais un plaisir de le rappeler devant les tribunaux ( ainsi que les propos qui m'ont été tenus lorsque on appelle la plate forme Securitas )

Mais pour l'instant ma démarche est en parallèle de prévenir un maximum de consommateurs parce que trop de gens ont des fins de mois difficiles et n'ont pas besoin de gaspiller leur argent !!!

Heureusement ce n'est pas mon cas donc j'aide les gens comme je peux et je commence pour tout vous dire à aimer ça !!!

alors a très vite pour vous tenir informer de fuir cette société Securitas !!
marsupilami31
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Bass77 » Dim 01 Fév, 2015 à 09:56:49

Bonjour, je m'inscris sur ce forum afin de réagir et donner entiérement raison à marsupilami31.
Fuyez Sécuritas Direct, Braves Gens !!!!

Voici mon histoire :

il y'a quelques années, nous avons souscris un contrat auprés de sécuritas Direct pour l'alarme Fast Vérisure ( alarme en forme de haut parleur avec une petite fleur au centre ). Les prix de la télésurveillance augmentants d'années en années sans réelles améliorations du service ( un peu moins de 50€ pour 6 détecteurs d'ouverture, 2 détecteurs de mouvement et un détecteur incendie ), nous avonc donc décidés de résilier le 20 octobre 2014 notre contrat. Cherchant sur internet l'adresse à laquelle nous devons envoyés notre courrier, nous découvrons,au vu du nombres de personnes dans le même cas que nous que notre alarme ne fonctionnera qu'en local !!! Hors, on se souviens trés bien du commercial nous affirmant que la seule obligation était de souscrire un contrat d'un an minimum et qu'ensuite nous pourrions mettre une carte sim de notre choix pour pouvoir utiliser notre alarme normalement.

Voici notre courrier :

N° de Client : ******

Sécuritas Direct SAS
Avenue Sully Prud’Homme
Centrale Parc, Bâtiment 1
92290 Châtenay-Malabry

À ********, le 20 Octobre 2014

Objet : Résiliation du Contrat par lettre avec AR

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier mon contrat souscrit auprès de vos services, sous le numéro client ******.

Le système m’appartenant pleinement, hors carte SIM, je vous prierais de lever toutes interdictions me permettant d’utiliser mon système dans sa globalité.

Ayant opté pour le prélèvement automatique, je vous demande de bien vouloir interrompre les prélèvements dès que la résiliation sera effective.

Je vous précise également de ne pas utiliser ou transmettre à des tiers, mes coordonnées à des fins commerciales.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Mr ***************

Pensant que la résiliation sera effective au bout d'un mois ( en réalité 3 mois ), je les contacts et les informe que la conversations est enregistrées :
Vient donc le moment où je parle de cette fameuse carte sim qui pose probléme : "impossible ! me confirme t'on, la centrale ne communique qu'avec notre serveur via la carte sim dédiée"

Outre le fait de payer presque 50€ d'abonnement mensuel, 87€ pour remplacer des piles par un technicien !!! ( pour info et ce que nous avons fait : ils peuvent vous les envoyées par la Poste ), il est quand même inadmissible qu'à la fin de notre contrat, nous nous retrouvions avec une alarme ( ou devrais je dire une brique blanche ) qui hurlera toute la journée en cas d'intrusion ou autre sans que personnes n'en soient inquiétées !!

Depuis, hier soir, j'ai donc débranché mon alarme et ôté la carte sim afin d'éviter un blocage supplémentaire à distance, on ne sait jamais ! Et rien que le fait de se méfier comme cela de leurs techniques, j'invite donc toutes personnes désirant de souscrire auprés de leurs services à la plus grande vigilance et de tout faire notifier par écrit ou simplement d'aller voir la concurrence !

Et je rajouterais, que hormis MON appel, je n'ai pas eu une seule nouvelle de Sécuritas Direct, concernant la bonne réception de ma lettre de résiliation ou de la date effective de la dîte résiliation ( enfin je suis un menteur, j'ai reçu hier matin, une lettre de leur part mais pour parrainer quelqu'un !!!! oh la bonne blague ! je souhaite garder mes ami(e)s !!!! )

Allez fini l'humour, si des personnes sont interressées pour faire une plainte groupée contre Sécuritas Direct via une association de consommateurs afin de récupérer l'intégralité des sommes versées ( alarme + prélévements ), je suis preneur ! ( dans tous les cas je vais porter plainte pour publicité mensongére car nous n'aurions pas signés sans les soit disant dires du commercial ).

A suivre...
Bass77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar marsupilami31 » Dim 01 Fév, 2015 à 16:07:32

bonjour à tous et bonjour BASS77,
je mène un combat au quotidien maintenant pour informer les éventuels clients futurs de fuir cette société qui continue à avoir pignon sur rue malgré les méthodes employées (il faut que je fasse attention au mots que j'emploie parce que je risque d'être modéré mais je suis obligé de me mordre les lèvres !!!!!)

-ne croyez en aucun cas les commerciaux de cette société qui n'ont qu'un objectif, c'est faire du chiffre pour cette société qui se fiche de la détresse de ces clients !!!

- si vous croyez qu'en cas de déclenchement de votre alarme un agent va surgir dans les minutes qui suivent, chez nous il a mis plus de 2 heures !!

- sachez que l'agent de sécurité n'a pas le droit de pénétrer sur votre propriété

- si vous êtes équipé d'un portail électrique il ne pourra pas rentrer comme nous l'avez affirmé le commercial nous soutenant que les agents avaient un brouilleur de code pour rentrer vérifier l'infraction !!!
Etc etc etc
_ comme le dit BASS77 le changement de piles est facturé plus de 80 euros !!!!

ET que les messages de community .management que j'ai reçu me disant
"Bonjour nidelhu et marsupilami31,
Nous vous invitons à nous préciser votre numéro client ainsi que nom/prénom par message privé ou par mail à l'adresse [email protected]" n'ont été encore une fois sans conséquence sur la prise en considération de mon dossier !!!!

FUYEZ LA SOCIETE SECURITAS DIRECT VERISURE ET FAITES LE SAVOIR AUTOUR DE VOUS
marsupilami31
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mar 03 Fév, 2015 à 12:21:50

Bonjour Bass77,
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client et nom/prénom par MP ou par mail à l'adresse [email protected] ?

Merci par avance,
Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message