Securitas direct - resiliation et remboursement

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

Re: Securitas direct - resiliation et remboursement

Messagepar Verisure » Mar 03 Fév, 2015 à 12:21:50

Dernier message de la page précédente :
Bonjour Bass77,
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client et nom/prénom par MP ou par mail à l'adresse community.management@securitasdirect.fr ?

Merci par avance,
Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Bass77 » Mar 03 Fév, 2015 à 13:07:52

Bonjour,
J'aimerais savoir exactement ce que vous pourriez faire avec mes coordonnées et mon (ex) Numéro client étant donné que ma résiliation est effective depuis le 27 Janvier 2015 ( normalement puisque reçu le 27 Octobre 2014 ). Mais pour information, ce qui m'importe maintenant c'est de pouvoir utiliser mon alarme dans sa globalité et ça je ne pense pas que vous puissiez m'aider !
Bass77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mar 03 Fév, 2015 à 14:15:28

Bass77,

Nous souhaitons obtenir votre numéro client afin de transmettre votre message au service client, concernant la réutilisation du matériel.

Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Bass77 » Mer 04 Fév, 2015 à 22:11:33

Aujourd'hui j'ai reçu un appel concernant de securitas concernant mon message sur ce forum le résultat est simple ils ne veulent rien savoir ! La demoiselle comprend mes problèmes mais m'annonce que sans abonnement de télésurveillance l'alarme ne fonctionne qu'en local, je lui est donc préciser que le commercial m'avait annoncé une autre version et comme il représentait securitas et donc qu'il parlait pour Sécuritas ( puisque ce sont eux qui récupérait les contrats ) et j'ai mis en avant le fait que dans leurs CGV rien ne stipulait que mon alarme ne fonctionnerait pas dans sa globalité ( leur réponse : rien ne stipule aussi l'inverse !!!! ) donc moi je suis preneur pour porter l'affaire devant la justice demain si je peux, j'enverrais un dossier à 60 millions de consommateurs pour leur expliquer cette histoire ( jetait client depuis 2010 à 45€ par mois + le prix de l'alarme ( entre 350€ et 400€ ) et je ne vais pas m'asseoir dessus !!!
Bass77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Bass77 » Lun 09 Fév, 2015 à 13:17:25

Bonjour, je donne suite à mon message précédent !
Sécuritas m' a donc appelé et me dise que je l'ai dans le BABA !!! que sans leur contrat ( et leurs carte sim ) mon alarme ne fonctionnera qu'en local. De plus le préavis finissant le 27 Janvier 2015, je m'aperçois que le 5 Février 2015, un prélèvement a été effectué ( 48,68euros ) de leur part. Je les ai donc appelé et normalement cela est réglé ( ils me rembourseront le prorata du 27 Janvier au 31 Janvier + les fameux 48.68euros ) je l'espére vraiment pour eux car en plus je leurs avait bien stipulé dans ma lettre de résiliation mais apparemment ils ne les lisent pas !!!! Enfin et pour finir, j'ai donc envoyé un message à 60 millions de consommateurs et j'attends leur avis sur cette affaire. A Suivre....
Bass77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Yakapaba » Lun 09 Fév, 2015 à 16:42:40

Bonjour à tous,
Je "viens de me réveiller" en faisant mes calculs je me rends compte que j'ai déboursé la "modique somme de 3330.38"€ (environ) depuis le mois d'octobre 2010, et tous ceci pour un système qui fonctionne "toujours jamais" multiples pannes etc.
La sirène supplémentaire est de nouveau en panne un mois après le passage du "technicien", donc j'ai décidé d'envoyer ma lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception.
J'aimerai contacter: marsupilami31 et les autres par MP comment faire? :)
Yakapaba
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sylvain55000 » Lun 09 Fév, 2015 à 18:04:55

salut,

ta resiliation est à envoyer a cette adresse:

Securitas Direct
1 Avenue Sully Prudhomme
Centrale Parc, Bâtiment 1
92290 Châtenay-Malabry

Le delai de préavis est noté dans tes CGV. Avant elles etaient de 3 mois mais maintenant vu qu'ils ont modifié, verifie au préalable.
sylvain55000
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Bass77 » Lun 09 Fév, 2015 à 20:59:20

Bonjour, Yakapaba !
Le délai de résiliation est de 3 mois à compter de la date de réception de ta lettre avec AR ! Je viens de le faire et celle-ci est effective depuis le 27 Janvier 2015 ! ( mais fait attention, ils ont quand même trouvé le moyen de me prélever au mois de Février !!! ça prouve vraiment le sérieux !!! et de plus 3 à 4 semaines pour le remboursement !!! ) Tu as le modèle de ma lettre un peu plus haut dans ce forum ! Je voudrais aussi savoir si quand tu as souscris ton contrat, le commercial t'a annoncé qu'après le délai d'un an tu pouvais mettre une autre carte sim que la leur dans ta centrale ? si oui, il va falloir faire une action en justice tous ensemble afin de condamner les techniques de vente de Sécuritas Direct. A bientôt
Bass77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Bass77 » Lun 09 Fév, 2015 à 21:06:39

Et pour ma part et information, j'en étais à peu prés entre 3000euros et 3400euros ( alarme comprise ) moi aussi car souscris également en 2010 !! et que suite à leur mensonge, je me suis fait avoir, je ne vais pas en rester là !
Bass77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Yakapaba » Mar 10 Fév, 2015 à 21:14:20

Merci à tous,
@Bass77, j' ai fait un copier/coller de ta lettre avec une mise à jour de mes infos. (lettre recom. + AR)
Au sujet de l'utilisation de la centrale sans leur carte Sim, je ne me souviens plus des propos de la démarcheuse ni de ceux de son chef, ils se sont fait virer, d' ailleur, de la boîte environ un mois après... Je tiens à préciser que, je n' y suis pour rien. :DD
Nous avions signé deux contrats ce jour-la, un ami et moi. (bien fait pour nous :x )
Les deux contrats sont résiliés évidement !!!
A bientôt.
Yakapaba
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar obo » Sam 14 Fév, 2015 à 15:23:30

Bonjour, nous sommes vraiment très nombreux dans ce cas, la loi française permet maintenant des actions de groupe par l'intermédiaire des associations de consommateur. Nous pourrions peut-être envisager cette voie M. Securitas Direct ?
obo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Bass77 » Sam 14 Fév, 2015 à 15:54:06

Oui ! Il y a un site maintenant qui s'appelle action civile !!!
Bass77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar obo » Sam 14 Fév, 2015 à 17:58:35

Bien, je vais leur écrire en détaillant le sujet. Vu le nombre de message dans les forums nous devrions rapidement avoir du monde. En plus les contrats sont remplis de clauses abusives cela devrait faciliter l'action.
obo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Yakapaba » Sam 14 Fév, 2015 à 18:31:50

@obo, bravo pour cette initiative, je te suis :wink:
Yakapaba
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Bass77 » Dim 15 Fév, 2015 à 20:14:35

Idem pour moi, je te suis !
Bass77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar resresresw » Mar 10 Mar, 2015 à 09:24:10

Brunal21,
Que deviens votre affaire? Avez-vous obtenu un dédommagement?
Je vis en ce moment le même problème donc des infos seraient bienvenues
resresresw
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mer 18 Mar, 2015 à 12:27:14

resresresw a écrit:Brunal21,
Que deviens votre affaire? Avez-vous obtenu un dédommagement?
Je vis en ce moment le même problème donc des infos seraient bienvenues

Bonjour,

Pouvez-vous nous informer de votre problème précisément et nous communiquer votre numéro client en message privé?
Bien cordialement
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar nuno589 » Jeu 02 Avr, 2015 à 02:38:23

Bonjour a tous

abonné a securitas depuis septembre 2014 je rencontre exactement les mêmes difficultés et pannes répétés que vous. .. je suis prêt a partir au combat avec vous. .. vu que vous êtes déjà lances dites moi svp comment rejoindre votre action commune.
Merci
nuno589
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Verisure » Jeu 02 Avr, 2015 à 08:33:56

Bonjour nuno589,

Pouvez-vous nous envoyer votre nom et votre numéro client à cette adresse community.management@securitasdirect.fr et nous préciser votre problème ?

Bien cordialement
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar nuno589 » Ven 03 Avr, 2015 à 09:16:09

Bonjour

Non désolé je ne vous communiquerais aucune information a mon sujet. Ça fait 6 mois que j'essaye de résoudre le problème avec des appels toutes les semaines et rien n'avance. Et comme aux autres a moi aussi on m'a dit qu'une fois résilié l'abonnement l'insertion d'une autre carte sim était possible.
Le dialogue est fini. .. place a l'action. Soit en groupe soit tout seul mais j'irai aux tribunaux.

Cordialement
nuno589
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar frdc13 » Ven 24 Avr, 2015 à 22:51:28

Bonjour à tous.

J'espère que je poste au bon endroit (la règle 1 litige = 1 sujet pouvant être lue de 2 façons). Si j'ai mal interprété, je m'en excuse d'avance.
Tout d'abord, je constate que le problème avec Securitas Direct a rendu nécessaire la création d'une rubrique dédiée ... wow ! Pas très bon pour l'image, a priori.
Bref....
Je me joins donc au cortège de ceux qui ont souscrit un contrat avec cette société et se trouvent piégés par la promesse de disposer à tout moment d'une fonctionnalité qui n'existe pas. Je veux parler de la promesse faite par le commercial dans un premier temps puis le technicien au moment de l'installation, que ladite installation serait susceptible de fonctionner en totale autonomie et offrir quasiment les mêmes services moins l'opérateur (trice) de télésurveillance derrière sa console. Pour être plus clair et sans équivoque, lors de ma souscription (février 2010) selon les personnels de Securitas Direct : mon installation pouvait, même après avoir résilié mon contrat de télésurveillance, être reconfigurée pour accueillir une carte SIM de mon choix et être pilotée par mes soins via une interface web.
C'est d'ailleurs sur ces éléments que je décide de passer contrat avec Securitas DIrect plutôt qu'un de leurs concurrents !
Pour moi, il y a bien tromperie sur ce qui est vendu mais Securitas Direct, que j'ai eu en ligne aujourd'hui pour me signifier la réception et la prise en compte de ma résiliation, ne l'entend pas de cette oreille et ne souhaite pas de solution amiable. J'ai pourtant été clair dans mon courrier de résiliation dans lequel je formule la demande de remboursement et indique mon souhait de restituer le matériel. J'ai aussi été clair lors de l'échange téléphonique en indiquant à la personne qui ne me répondait rien d'autre que "nous ne pouvons pas répondre positivement à votre demande", qu'à défaut de trouver un arrangement je me verrais contraint de faire appel à mon service de protection juridique.
Je vais donc leur demander de traiter ce dossier et d'aller si nécessaire devant la juridiction compétente.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
frdc13
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message