Securitas direct - resiliation et remboursement

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

Re: Securitas direct - resiliation et remboursement

Messagepar valili91 » Ven 03 Juil, 2015 à 11:29:20

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,

J'ai bien le même sentiment que vous Frdc13.
On devait me contacter sous 24 heures, et au cas où cela ne serait pas fait, je pouvais les contacter directement.
Les 24 heures étant largement dépassées, c'est ce que je viens de faire, et évidement, le service contacté n'est pas le bon!!! On ne peut pas me les passer directement, etc....tout comme vous Frdc13!!
Si Sécuritas voulait faire durer les choses afin que je perde patience, ils ne s'y prendraient pas autrement!!

Personnellement, mon dossier est prêt, je n'ai pas que çà, à faire non plus, donc cela va partir également vers les instances prévues à cet effet......visiblement, Sécuritas n'est pas prêt à assumer ses responsabilités....
valili91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar valili91 » Jeu 09 Juil, 2015 à 13:12:00

Bonjour,

Non seulement Sécuritas ne rappelle jamais lorsqu'il y a un litige, mais en plus, ils ne répondent pas au courrier AR !!

Ma lettre est arrivée chez Sécuritas depuis plus d'un mois pour ce litige et pour une résiliation, et pour le moment, silence radio complet de leur côté!!!
Ils ne répondent même pas au courrier!! Encore un grand professionnalisme!!!
En même temps, à la vue de ce que je lis un peu partout, ils doivent être débordés!!
valili91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Ven 10 Juil, 2015 à 08:48:32

valili91 a écrit:Bonjour,

Non seulement Sécuritas ne rappelle jamais lorsqu'il y a un litige, mais en plus, ils ne répondent pas au courrier AR !!

Ma lettre est arrivée chez Sécuritas depuis plus d'un mois pour ce litige et pour une résiliation, et pour le moment, silence radio complet de leur côté!!!
Ils ne répondent même pas au courrier!! Encore un grand professionnalisme!!!
En même temps, à la vue de ce que je lis un peu partout, ils doivent être débordés!!

Bonjour,

Nous avons contacté le service client qui a bien prit en compte votre demande de résiliation.
Elle sera effective le 16/09/2015 en respect du préavis et de la période d'engagement minimale.

Bien cordialement
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar valili91 » Ven 10 Juil, 2015 à 10:07:24

Bonjour,

Merci pour votre réponse par mail, mais ne pourrais-je pas la recevoir par courrier??
De plus, je posais plusieurs questions dans cette lettre et je n'ai toujours pas de réponse!!!

Qu'en est-il du remboursement des 3 mensualités pour l'inexécution de vos obligations?
Qu'en est-il du remboursement partiel du matériel inexploitable en totalité suite à une résiliation???

Il me semble avoir posé plusieurs questions qui restent sans réponses!!!!
valili91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Ven 10 Juil, 2015 à 10:17:34

Merci pour votre réponse par mail, mais ne pourrais-je pas la recevoir par courrier??
De plus, je posais plusieurs questions dans cette lettre et je n'ai toujours pas de réponse!!!

Qu'en est-il du remboursement des 3 mensualités pour l'inexécution de vos obligations?
Qu'en est-il du remboursement partiel du matériel inexploitable en totalité suite à une résiliation???

Il me semble avoir posé plusieurs questions qui restent sans réponses!!!!

Valili91,

L'équipe Community management ne traite pas le courrier, nous ne connaissons pas le contenu de votre lettre.
Veuillez contacter le service client au 09 74 500 604(numéro non surtaxé), ils pourront vous donner des réponses plus rapidement.
Si vous souhaitez une preuve écrite des propos de votre conseiller vous pouvez demander un mail récapitulant votre échange.
Nous restons à votre écoute.

Bien cordialement
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar valili91 » Ven 10 Juil, 2015 à 17:31:01

Bonjour,

Merci l'équipe Community management, je me doute bien!! J'attendais une réponse écrite du service résiliation ou fidélisation!!
Il a bien fallu que j'écrive moi et avec AR!!

J'ai téléphoné à nouveau ce midi, j'ai enfin réussi à avoir le service risque. Un exploit!!
J'attendais un mail cet après-midi pour confirmer notre conversation téléphonique, mais non rien de rien......

Il y a quand même un réel problème avec les suivis dans cette société!!!
valili91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mer 15 Juil, 2015 à 09:16:23

Merci l'équipe Community management, je me doute bien!! J'attendais une réponse écrite du service résiliation ou fidélisation!!
Il a bien fallu que j'écrive moi et avec AR!!

J'ai téléphoné à nouveau ce midi, j'ai enfin réussi à avoir le service risque. Un exploit!!
J'attendais un mail cet après-midi pour confirmer notre conversation téléphonique, mais non rien de rien......

Il y a quand même un réel problème avec les suivis dans cette société!!!

Bonjour valili91,

Nous relançons votre conseiller

Bien cordialement
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar manus10 » Mar 21 Juil, 2015 à 16:07:33

Client depuis décembre 2011 (plus de 4 ans).

Je trouve cette société de télésurveillance (modéré)
Sécuritas direct dispose de CGV qui laisse vraiment à réfléchir lors de la signature. ( modéré) Il est stipulé dans les petites lignes(4 pages entières) que securitas direct peut réviser au 1 er janvier ses prix de la façon suivante : P=PO x S/ SO. c'est une abération totale. Alors que j'ai signé un contrat avec un montant d'abonnement bien visible!!! J'ai donc subit 2 augmentations en 2 ans (1 de 5€/ mois et l'année suivante 3€/mois supplémentaire).

De plus ayant rencontré des problèmes de connexion de la centrale, sécuritas à mis plusieurs mois avant de prendre ma requête et ainsi résilier.
En résumé quand on rencontre des problèmes avec cette société, cela peut durer plusieurs mois (6 pour mon cas personnel) avant qu'ils prennent les choses en main. J'ai du envoyer 2 lettres recommandé avant de recevoir un appel de leur part. Ils nous prennent pour des ( modères)

(Modéré)
manus10
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mer 22 Juil, 2015 à 14:50:08

manus10 a écrit:Client depuis décembre 2011 (plus de 4 ans).

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer votre nom et votre numéro client à cette adresse community.management@securitasdirect.fr en précisant que vous venez du forum?

Bien cordialement
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar manus10 » Ven 31 Juil, 2015 à 07:13:56

SECURITAS DIRECT Fidèle à sa réputation négative

Depuis maintenant 2 semaines je suis en attente d'un email de confirmation de ma résiliation. Au téléphone, un des responsables clientèles m'a affirmé m'envoyer un email de confirmation de ma résiliation et je l'attends toujours...
Voila encore un exemple sur le manque de sérieux de cette société de télésurveillance SECURITAS DIRECT. Comme expliqué dans mon précédent message, ils font tout pour faire durer dans le temps et espérer que les clients abandonnent. Ils devraient avoir honte de leurs pratiques.
manus10
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Verisure » Ven 31 Juil, 2015 à 09:14:39

manus10 a écrit:SECURITAS DIRECT Fidèle à sa réputation négative

Depuis maintenant 2 semaines je suis en attente d'un email de confirmation de ma résiliation. Au téléphone, un des responsables clientèles m'a affirmé m'envoyer un email de confirmation de ma résiliation et je l'attends toujours...
Voila encore un exemple sur le manque de sérieux de cette société de télésurveillance SECURITAS DIRECT. Comme expliqué dans mon précédent message, ils font tout pour faire durer dans le temps et espérer que les clients abandonnent. Ils devraient avoir honte de leurs pratiques.

Bonjour manus10,

Nous ne cherchons absolument pas à prolonger et à vous faire abandonner vos demandes.
Nous répondons aux réclamations dès que possible.
C'est pourquoi nous sommes présents sur ce forum de manière à trouver les personnes mécontentes et à les aider à résoudre leur problème.
Nous sommes navrés pour cette attente, nous relançons le service client tout de suite.

Cordialement
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar manus10 » Ven 31 Juil, 2015 à 10:39:48

Madame, Monsieur,

J'espères donc qu'un email ou courrier va arriver rapidement car votre image est mauvaise à ce sujet et manifestement ce n'est pas la réactivité de la société qui prouve le contraire!!!

EARL RIGOLLOT-BERTHOLLE
5 rue des vignes 10200 BERGERES
manus10
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Verisure » Ven 31 Juil, 2015 à 10:52:17

manus10,

Nous transmettons votre demande au service.
Nous les relancerons en cas d'attente.

Bien cordialement
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Précédente

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message