[Résolu] securitas direct

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

[Résolu] securitas direct

Messagepar FDA » Lun 17 Mar, 2014 à 14:59:15

Société concernée : Securitas Direct

Securitas Direct
1 Centrale Parc
avenue Sully prud'homme
92298 Chatenay-Cedex
recommandé avec avis de réception
Ref client / [modéré]

Madame, Monsieur

Titulaire du contrat de télésurveillance cité en référence depuis mai 2003, je vous ai fait part début janvier dernier du disfonctionnement de mon installation, En effet lors du contrôle de ma ligne effectué chaque nuit par vos services j'ai remarqué sur mon relevé téléphonique Orange qu'il y avait jusqu'à plus de 60 appels pour ces vérifications facturés au tarif majoré par mon opérateur.
Après échange avec vos services et un temps perdu interminable car vous êtes constamment soit injoignables, soit nous sommes mis en attente pour une durée innadmissible ,il n'y a aucun suivi d'un dossier de sav et le dialogue avec vos opérateurs est complètement à côté du sujet, votre service technique a prétendu que cela venait de la ligne de l'opérateur orange.
Celui-ci, contacté et après vérification, a conclu à la bonne distribution et au bon fonctionnement de sa ligne.
De retour auprès de vos services et après contrôle de mon installation à distance , vous m'avez envoyé le 27 janvier un technicien qui s'est borné à me changer l'ensemble des piles de l'intallation, pour un coût de 38,50€
Mon relevé téléphonique suivant présentant à nouveau plus de 50 appels injustifiés de vos services
et après une nouvelle réclamation vous faite intervenir un nouveau technicien le 03 mars à 10h
pour la pose d'un filtre maître en échange de la somme de 147,34€.
Ce jour je constate sur mon relevé orange de février/mars encore plus de 70 appels de vos services dont 10 après votre dernière intervention mais cela apparemment ne vous interpelle pas.
Compte tenu des faits et par la présente je vous mets en demeure à réception de ce courrier,
1)- de bien vouloir sous 8 jours remédier à cet état de fait,
2)-de me rembourser les communications induement perçues depuis le disfonctionnement,
3)- de m'indiquer pourquoi vous avez à nouveau changé la somme de mon prélèvement mensuel sans aucun avertissement.
Sans effet de votre part dans le délais imparti je me verrais dans l'obligation de dénoncer immédiatement notre contrat et son prélèvement mensuel auprès de ma banque.

le 17 mars 2014
FDA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: securitas direct

Messagepar sylvain55000 » Lun 17 Mar, 2014 à 18:10:10

oulala faut tout de suite arrêter les frais !!!!!!!!!!!!!

Tu possède quelle centrale pour avoir une facturation d'appel cyclique?
sylvain55000
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar stykades » Jeu 20 Mar, 2014 à 23:38:12

8O 8O 8O Enfin ca ne m'étonne pas d'eux....si tu savais comment est géré tout le reste du Groupe.....
stykades
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar FDA » Dim 30 Mar, 2014 à 12:54:23

A ce jour aucune réponse à ma lettre recommandée pas plus que le modérateur en ligne securatisas de ce forum.
lamentable..
et bien je vais organiser une petite emission RTL Julien Courbet c'est tout ce qu'ils méritent.
FDA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 23 Avr, 2014 à 20:25:33

Bonjour FDA

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message