[Résolu] securitas direct

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

[Résolu] securitas direct

Messagepar WASHINGTON » Mar 08 Avr, 2014 à 14:24:25

Bonjour

Je viens aussi d'être victime de securitas direct et de son alarme télésurveillance. Voici ci-joint le courrier envoyé résumant la situation. Après 5 semaines d'attente et de nombeux appels directement fait auprès du commercial, nos chèques nous ont enfin été retournés. Faites très attention à leur pratique, il est très facile de se laisser berner et je remercie (censuré).com que j'ai consulté et qui m'a permis d'annuler immédiatement ma demande avant que les appareils aient été installés :

Monsieur le Directeur,

Le samedi 1er mars, nous avons eu, mon frère et moi-même, la visite d’un de vos commerciaux, M. ......, concernant un devis pour la pose d’une alarme dans nos maisons mitoyennes sises à l’adresse indiquée ci-dessus.

M. ....... nous a fait l’éloge de votre Compagnie Securitas et des nombreux services proposés d’alarme et de télésurveillance et a insisté plusieurs fois sur le fait que nous pouvions annuler notre achat dans les 30 jours. Il a été tout à fait convainquant puisque nous lui avons remis plusieurs chèques pour une installation prévue le lendemain dimanche ( !). Nous avons été aussi très naïfs d’agir de la sorte puisque nous n’avons signé aucun contrat, aucun document sur les conditions générales ne nous a été remis, même pas une simple carte de visite !

Après réflexion, nous avons prévenu par téléphone dès le lendemain matin que nous ne souhaitions pas finaliser l’achat du système d’alarme et nous demandions le retour de nos chèques. Aucun contrat n’a donc été signé et aucun matériel installé à nos domiciles.

Le chef de service de M. ......... nous a alors contactés et souhaitait nous voir pour nous remettre nos chèques et devait prendre rendez-vous dans la semaine. Sans nouvelle de sa part après plusieurs jours, je l’ai donc rappelé pour entendre la même promesse. Une semaine plus tard, toujours aucune nouvelle et aucun retour de nos chèques.

J’ai alors contacté M. ........ samedi 22 mars pour réitérer notre demande de restitution de nos chèques et je réitère par ce courrier recommandé la demande du retour de nos chèques par le moyen à votre convenance. Si ce retour est effectué par courrier, nous vous demandons de renvoyer nos chèques en recommandé, et sommes bien entendu prêts à payer le coût de cet envoi.

Nous sommes certains qu’une Compagnie internationale telle que la vôtre règlera très rapidement la situation actuelle avant de devoir prendre d’autres dispositions légales pour la récupération de nos chèques.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’assurance .....
WASHINGTON
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: securitas direct

Messagepar opticien94 » Mer 23 Avr, 2014 à 15:35:21

Bonjour je suis aussi victime de securitas direct .Je suis gerant d'un commerce j'ai eu pas mal de souci de materiel avec le systeme verisure qui deconne tres souvent le pire sa as ete le systeme qui etais hors service voyant rouge chose qu'il son censer voir a distance et corriger mais rien as ete fait de plus j'ai eu deux cambriolage et le systeme ne c'est meme pas activee c'est vraiment une belle erreur d'avoir signer avec eux j'essaye d'avoir un dedomagement de leur part mais ils sont tellement de mauvaise fois je sent que sa va prendre du temps.
juste un conseil ne prenez jamais securitas direct
opticien94
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Verisure » Dim 27 Avr, 2014 à 21:13:37

Bonjour Opticien94,
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en messagerie privée?
Bien cordialement,
Verisure
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar alexianne » Jeu 01 Mai, 2014 à 15:26:01

mon problème st résolu,
le matériel a été enlevé le 15 avril par un technicien professionnel dans son comportement et
la façon d'aborder le problème rencontré avec le commercial.
aujourd'hui 1/5/2014, j'ai constaté que le règlement de la totalité du versement et de la première échéance de télésurveillance
a été crédité par virement sur ma banque.
j'affirme que j'ai rencontré une interlocutrice très compréhensive et correcte au service Fidélisation (Mme -nom supprimé -pour ne pas la nommer).
alexianne
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Lun 05 Mai, 2014 à 13:37:25

alexianne a écrit:mon problème st résolu,
le matériel a été enlevé le 15 avril par un technicien professionnel dans son comportement et
la façon d'aborder le problème rencontré avec le commercial.
aujourd'hui 1/5/2014, j'ai constaté que le règlement de la totalité du versement et de la première échéance de télésurveillance
a été crédité par virement sur ma banque.
j'affirme que j'ai rencontré une interlocutrice très compréhensive et correcte au service Fidélisation (Mme -nom supprimé -pour ne pas la nommer).

Bonjour Alexianne,
Nous sommes ravis que votre problème ait été résolu.

Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Pierre59510 » Mer 24 Déc, 2014 à 11:33:42

Bonjour,

Je viens m'ajouter à longue liste des mécontents de Securitas Direct.

Radar non fonctionnel, je m'en rends compte par moi même = première surprise, alors que Securitas affirme fièrement sur leur site internet qu'ils assurent la maintenance et un fonctionnement permanent du système.. mais bien sûr.. Mon radar pouvait ne pas être fonctionnel depuis plsrs semaines je n'avais aucun moyen de le savoir.. ET Securitas s'est abstenu de m'en avertir bien entendu..

Appels au service client pour les informer de mon mécontentement, c'est quand même parfaitement anormal de payer un service de télésurveillance qui n'est même pas fichu d'avertir quand l'alarme connait un dysfonctionnement.

Là on me propose un dédommagement, 2 mois de télésurveillance gratuit.

Dédommagement dont je ne bénéficie pas en réalité, déjà plus de 3 mois toujours rien :) J'ai déjà rappelé le service client, on doit me rappeler depuis 3 semaines.. magnifique.. tout ceci est nullissime

Cerise sur le gâteau, la centrale de ma mère également chez eux a subi une mise à jour qu'elle n'a pas supporté, elle est hs, elle a appelé cette semaine afin que sa centrale soit remplacée = pas de rdv avant le 5 janvier !!!! Donc pendant 10 jours elle va demeurer sans alarme alors qu'elle paye un bras pour ce service, et Securitas n'a rien à redire tout va bien ;)

Clients Securitas, un conseil vérifiez vous même régulièrement le bon fonctionnement de vos équipements car c'est pas Securitas qui se bougera pour vous avertir.

Inadmissible ! (modéré) et bien plus intéressés par faire du chiffre que d'assurer un service digne de ce nom.

Bref encore une boite à fric comme tant d'autres, passez votre chemin pour ceux qui hésitent à signer chez eux.

A noter que les soit disant remises sur le matériel ne sont que du vent tout le monde y a droit, il suffit d'insister très légèrement et on vous fait passer pour un client privilégier.. de sacré rigolos les commerciaux securitas.

Je continue mon parcours sur la toile afin d'informer au maximum de la très piètre qualité du service rendu par Securitas Direct et sa Smart Alarm by Verisure.
Pierre59510
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Ven 26 Déc, 2014 à 12:32:35

Bonjour Pierre59510,

Pouvez-vous nous communiquer votre nom/prénom et numéro client par message privé ?

Merci,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Pierre59510 » Mar 14 Avr, 2015 à 19:08:52

Et voilà le problème se pose à nouveau j'ai pu constater qu'un radar ne fonctionne pas depuis le 10/04/2015.

Toujours aucun signe de la part de Securitas Direct.

On va voir combien de temps ils vont mettre, je ne leur signale rien puisqu'ils sont censés effectuer des tests cycliques du matériel et assurer un bon fonctionnement permanent !

Pour mémoire voici un extrait de leur site internet :

Dois-je faire contrôler régulièrement mon installation ?
Votre installation communique en permanence avec notre centre de télésurveillance et est dotée d'un système intelligent assurant d'une part des mises à jour régulières et d'autre part un contrôle régulier du bon fonctionnement de l'ensemble des éléments de votre installation

source : http://www.securitasdirect.fr/faq-secur ... stallation

Je rendrais compte ici du temps pris par Securitas pour signaler le dysfonctionnement, ainsi chacun pourra juger de la qualité de leurs service.
Pierre59510
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 10 Juil, 2015 à 04:36:33

Bonjour WASHINGTON

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message