Securitas Direct Verisure comme toujours ;)

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

Securitas Direct Verisure comme toujours ;)

Messagepar Pierre59510 » Mer 24 Déc, 2014 à 11:57:40

Société concernée : Securitas Direct
Bonjour,

Je viens m'ajouter à longue liste des mécontents de Securitas Direct.

Radar non fonctionnel, je m'en rends compte par moi même = première surprise, alors que Securitas affirme fièrement sur leur site internet qu'ils assurent la maintenance et un fonctionnement permanent du système.. mais bien sûr.. Mon radar pouvait ne pas être fonctionnel depuis plsrs semaines je n'avais aucun moyen de le savoir.. ET Securitas s'est abstenu de m'en avertir bien entendu..

Appels au service client pour les informer de mon mécontentement, c'est quand même parfaitement anormal de payer un service de télésurveillance qui n'est même pas fichu d'avertir quand l'alarme connait un dysfonctionnement.

Là on me propose un dédommagement, 2 mois de télésurveillance gratuit.

Dédommagement dont je ne bénéficie pas en réalité, déjà plus de 3 mois toujours rien :) J'ai déjà rappelé le service client, on doit me rappeler depuis 3 semaines.. magnifique.. tout ceci est nullissime

Cerise sur le gâteau, la centrale de ma mère également chez eux a subi une mise à jour qu'elle n'a pas supporté, elle est hs, elle a appelé cette semaine afin que sa centrale soit remplacée = pas de rdv avant le 5 janvier !!!! Donc pendant 10 jours elle va demeurer sans alarme alors qu'elle paye un bras pour ce service, et Securitas n'a rien à redire tout va bien ;)

Clients Securitas, un conseil vérifiez vous même régulièrement le bon fonctionnement de vos équipements car c'est pas Securitas qui se bougera pour vous avertir.

Inadmissible ! (modéré) et bien plus intéressés par faire du chiffre que d'assurer un service digne de ce nom.

Bref encore une boite à fric comme tant d'autres, passez votre chemin pour ceux qui hésitent à signer chez eux.

A noter que les soit disant remises sur le matériel ne sont que du vent tout le monde y a droit, il suffit d'insister très légèrement et on vous fait passer pour un client privilégier.. de sacré rigolos les commerciaux securitas.

Je continue mon parcours sur la toile afin d'informer au maximum de la très piètre qualité du service rendu par Securitas Direct et sa Smart Alarm by Verisure.
Pierre59510
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Securitas Direct Verisure comme toujours ;)

Messagepar Verisure » Ven 26 Déc, 2014 à 12:22:28

Bonjour Pierre59510,

Pouvez-vous nous préciser votre nom/prénom et numéro client par message privé ou par mail à [email protected] ?

Merci,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Securitas Direct Verisure comme toujours ;)

Messagepar Pierre59510 » Lun 08 Juin, 2015 à 16:59:51

Le radar non fonctionnel a été changé.

Un mois plus tard encore le même radar ne fonctionne pas (comme antérieurement c'est moi même qui me rend compte du problème..).

Résultat encore un changement du radar par Securitas Direct, heureusement je n'ai rien déboursé pour ces changements.

Je reproche toujours à Securitas Direct de ne pas prévenir leurs clients lorsque le dispositif connait un dysfonctionnement... à aucun moment pour ce radar je n'ai été appelé par cette société à chaque fois c'est moi qui doit batailler par téléphone pour les avertir du problème et trouver une solution avec l'aide d'un technicien sur place..

Donc je confirme il n'y a aucune surveillance de l'état de bon fonctionnement du dispositif !

J'attends toujours un dédommagement de la part de Securitas Direct pour le non respect de leurs obligations contractuelles..
Pierre59510
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message