[Résolu] Securitas Direct Verisure

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

[Résolu] Securitas Direct Verisure

Messagepar Ismael22 » Lun 04 Aoû, 2014 à 16:06:21

Société concernée : Securitas Direct

Bonjour,

On vient aussi d'être victime de Securitas Direct Verisure et de son alarme de télésurveillance.

Le moi de Juillet 2013 après un cambriolage dans le pavillon de mes parents, on décide d'installer une alarme pour protéger la maison.
On s'est tourné du coup sur Securitas, l'installation s'est bien passé, on nous a proposer un contrat de télésurveillance, on a dit non pas besoin, le vendeur nous a dit qu'elle était offerte pendant un an sans engagement et qu'on nous recontacterai pour savoir si on voulait la conserver pour les prochaines année ...
Alors on a accepté. ( Grosse erreur à ne pas faire )

Au moi de Juin de cette année sans nouvelle de leur part, je les appelles pour leur faire part de mon souhait de résilier à la date anniversaire, on me dit pas de soucis envoyer un courrier et ça sera bon. J'envoie un courrier au moi de Juin puis un autre en accusé réception au moi de Juillet et au final je reçois un courrier de leur société de recouvrement me demander de m'acquitter d'une somme de 200 Euros.
Quand j'ai essayer de les joindre on me dit que je suis responsable car je n'ai pas respecté la durée de préavis....et que je devais payer le deuxième semestre 2014 !
Encore un société qui utilise les clauses contractuelles pour profiter de ses clients, pourquoi payer une seconde année d'abonnement alors qu'un moi avant la date anniversaire je les aies prévenu de mon souhait d'arrêter l'abonnement ...

Un conseil éviter Securitas Direct .
Ismael22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Securitas Direct Verisure

Messagepar Verisure » Mar 05 Aoû, 2014 à 09:36:30

Ismael22 a écrit:Société concernée : Securitas Direct

Bonjour,

On vient aussi d'être victime de Securitas Direct Verisure et de son alarme de télésurveillance.

Le moi de Juillet 2013 après un cambriolage dans le pavillon de mes parents, on décide d'installer une alarme pour protéger la maison.
On s'est tourné du coup sur Securitas, l'installation s'est bien passé, on nous a proposer un contrat de télésurveillance, on a dit non pas besoin, le vendeur nous a dit qu'elle était offerte pendant un an sans engagement et qu'on nous recontacterai pour savoir si on voulait la conserver pour les prochaines année ...
Alors on a accepté. ( Grosse erreur à ne pas faire )

Au moi de Juin de cette année sans nouvelle de leur part, je les appelles pour leur faire part de mon souhait de résilier à la date anniversaire, on me dit pas de soucis envoyer un courrier et ça sera bon. J'envoie un courrier au moi de Juin puis un autre en accusé réception au moi de Juillet et au final je reçois un courrier de leur société de recouvrement me demander de m'acquitter d'une somme de 200 Euros.
Quand j'ai essayer de les joindre on me dit que je suis responsable car je n'ai pas respecté la durée de préavis....et que je devais payer le deuxième semestre 2014 !
Encore un société qui utilise les clauses contractuelles pour profiter de ses clients, pourquoi payer une seconde année d'abonnement alors qu'un moi avant la date anniversaire je les aies prévenu de mon souhait d'arrêter l'abonnement ...

Un conseil éviter Securitas Direct .

Bonjour Ismael22,

La durée d'engagement d'un contrat pour particuliers est d'un an au bout duquel vous pouvez résilier à tout moment, ceci avec un préavis de 3 mois. Pour des raisons administratives, il est nécessaire d'envoyer un courrier en recommandé avec avis de réception.

Si des interrogations subsistaient, n'hésitez pas à nous envoyer votre numéro client par message privé.

Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Ismael22 » Mar 05 Aoû, 2014 à 10:22:23

Bonjour,

C'est ça justement que je trouve anormal, nous on a souscrit pour un an d'abonnement gratuit, pas pour un an + 3 mois payant, votre vendeur nous a jamais prévenu de cette subtilité sans quoi on aurai jamais accepté ... bien au contraire il nous a fait comprendre que ça nous engageait à rien ...
Aujourd'hui vous nous dite que vous nous avez piégé administrativement, et qu'on ne peut pas partir de chez vous sans payer ce petit bonus que vous appelez "préavis".
Je trouve que c'est un abus.

PS : on ne peut plus apparemment envoyer de "message privé", si vous avez un autre moyen je vous enverrai mon numéro de client.
Ismael22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Verisure » Mer 06 Aoû, 2014 à 09:48:02

Ismael22 a écrit:Bonjour,

C'est ça justement que je trouve anormal, nous on a souscrit pour un an d'abonnement gratuit, pas pour un an + 3 mois payant, votre vendeur nous a jamais prévenu de cette subtilité sans quoi on aurai jamais accepté ... bien au contraire il nous a fait comprendre que ça nous engageait à rien ...
Aujourd'hui vous nous dite que vous nous avez piégé administrativement, et qu'on ne peut pas partir de chez vous sans payer ce petit bonus que vous appelez "préavis".
Je trouve que c'est un abus.

PS : on ne peut plus apparemment envoyer de "message privé", si vous avez un autre moyen je vous enverrai mon numéro de client.

Bonjour,

Vous pouvez nous communiquer votre numéro client à l'adresse [email protected]

Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Ismael22 » Jeu 14 Aoû, 2014 à 14:49:53

Bonjour,
Juste pour vous dire qu'après une lettre de réclamation, j'ai obtenu gain de cause et Securitas à annuler ma facture .
Ismael22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 20 Aoû, 2014 à 16:00:47

Bonjour Ismael22

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de résiliation sans frais a été acceptée suite à l'incapacité de l'opérateur à résoudre le problème. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message