Société concernée : Securitas Direct
Bonjour,
On vient aussi d'être victime de Securitas Direct Verisure et de son alarme de télésurveillance.
Le moi de Juillet 2013 après un cambriolage dans le pavillon de mes parents, on décide d'installer une alarme pour protéger la maison.
On s'est tourné du coup sur Securitas, l'installation s'est bien passé, on nous a proposer un contrat de télésurveillance, on a dit non pas besoin, le vendeur nous a dit qu'elle était offerte pendant un an sans engagement et qu'on nous recontacterai pour savoir si on voulait la conserver pour les prochaines année ...
Alors on a accepté. ( Grosse erreur à ne pas faire )
Au moi de Juin de cette année sans nouvelle de leur part, je les appelles pour leur faire part de mon souhait de résilier à la date anniversaire, on me dit pas de soucis envoyer un courrier et ça sera bon. J'envoie un courrier au moi de Juin puis un autre en accusé réception au moi de Juillet et au final je reçois un courrier de leur société de recouvrement me demander de m'acquitter d'une somme de 200 Euros.
Quand j'ai essayer de les joindre on me dit que je suis responsable car je n'ai pas respecté la durée de préavis....et que je devais payer le deuxième semestre 2014 !
Encore un société qui utilise les clauses contractuelles pour profiter de ses clients, pourquoi payer une seconde année d'abonnement alors qu'un moi avant la date anniversaire je les aies prévenu de mon souhait d'arrêter l'abonnement ...
Un conseil éviter Securitas Direct .