Suite Sécuritas

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

Suite Sécuritas

Messagepar Micen » Ven 05 Juin, 2015 à 17:50:06

Sécuritas Direct s'améliore !

Les faits (toujours !):

Suite à un incident, j'ai découvert la panne de l'un de mes détecteurs. La zone couverte par ce détecteur n'était donc plus sous protection.
D'après le contrat, leur service est "censé" détecter les anomalies (piles à remplacer par ex. !) avant l'arrêt de fonctionnement ...et pas attendre que le client le fasse à leur place !

Pourquoi j'ai écrit:
...Sécuritas Direct s'améliore ! (ironie !)

En effet, leur service dépannage m'a proposé un RV ...cinq jours plus tard ! C'est mieux que les 15 jours proposés précédemment; mais imaginez que je me sois absenté sans découvrir cette panne de piles (ou de détecteur).

Cette "zone" sera restée cinq jours sans protection ...contrairement à ce que l'on vous dit pour vous inciter à signer le contrat.

...Alors, avant de "signer" et confier votre "sécurité !? " à Sécuritas Direct, ...Appréciez à sa juste valeur la sécurité qu'il vous accorde vraiment !
Micen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 26 Aoû, 2014 à 17:33:33

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité