[Résolu] verisure securitas direct

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

[Résolu] verisure securitas direct

Messagepar figli » Mar 08 Avr, 2014 à 22:28:51

Société concernée : Securitas Direct
bonsoir, le 18 juin 2013 j'ai ouvert un commerce et le 19 juin comme par magie un vendeur avec une stagiaire viennent mes démarchés l'installation de télésurveillance, ils sont arrivé vers 10h et reparti a 12h15, après m'avoir mise en confiance et expliquer les avantage , le produits a bout j'ai faillit accepter de signer mais toujours un doute alors quand mon époux est arriver peu de temps avant midi je lui ait fait part qui étions ces personnes et reparti pour un tour d'explication mais plus rapide car on devais aller chercher les enfants a l’école, alors toujours en doute car on ne voulais pas s'engager a longue durée surtout que le bail du commerce est d'un an , il nous a assuré que l'engagement était de 12 mois et que si le magasin ne marcherais pas par simple AR et certificat de cessation d'activité tout prenait fin ainsi si je décidé d' arrêter au bout de cette année trois mois avant date anniversaire par AR je pouvais arrêter le contrat, et quand on leur aura dis que l'on avais pas trop de moyen le grand scenario prix imbattable car grosse promo et facilité de paiement alors mon époux a décidé de m'offrir cette année de télésurveillance car un an passerais vite et que sa pouvais m'aider en cas de vol vu que le magasin na pas de double vitrage ni barreau coulissante , bref j'ai signé et tout bien jusqu'au 6 avril ou j'ai envoyer une AR en demandent un geste commercial car mon commerce ne marche pas fort donc si aurait était possible d’arrêter 3 mois avant date échéance ou alors au 19 juin 2014 comme convenu et voilà que quelques jours plus tard on m’appelle pour trouver une solution, je leur explique ma situation et j’apprends que je suis engagé sur 36 mois! je me suis importé au téléphone car je sais pourquoi j'ai signé et comment aurais je pu souscrit pour 36 mois si mon bail a une durée de 12 mois ? alors la conseillère au téléphone ma demander de lire mon contrat , et voilà autre surprise dans tout les papiers qu'il ma remis or de la signature je ne possède pas le contrat, je pense qu'il a (oublié!!!!!!!) de me le remettre car mon époux avais bien dis que aurais pris le temps de lire tranquillement le contrat a la maison car on n'avais pas le temps (enfants a aller chercher école) et entre une chose et une autre on a zappé on a fait confiance, aujourd'hui je pense sincèrement que cet oublie il y est pour quelques chose car si vraiment j'avais signé pour 36 mois mon époux aurais demander la résiliation dans la période de rétractation!!!!!, après cet appel du 1 avril ( que bel poisson!!!) on avais convenu que je devais réfléchir si j’acceptais une offre pendant 3 mois a mi tarif pour m'aider a affronter ces difficulté actuelle et donc elle aurais du me rappelle le 3 avril, mais le lendemain de cet appel suis aller a la permanence de ma commune ou la conciliatrice juridique a appelé le service résiliation et fait leur présent que je ne suis pas en possession du contrat que j'ai signé et de la (modéré) du vendeur qui ma vendu oralement 12 mois d'engagement et pas 36, elle a exigé que l’on me fourni la copie de mon contrat ainsi par écrit la résiliation au 19 juin 2014 sinon on irais en justice, j'ai bien reçu quelques jours plus tard une réponse mais sans contrat et me rappellent que mon contrat prend fin 19 juin 2016, entre temps j'ai fait appel au tribunal de commerce , a la chambre de commerce , a la juridique avec mon assurance du magasin, envoyé un courrier électronique au ministre de la justice et ce matin j'ai fait partir une AR en exigent mon contrat, car sans ce contrat on me dis que l'on peut rien faire ni s'orienter vers une démarche, mon époux le 2 avril a laissé un message vocal sur le portable du vendeur qui ne sais pas manifesté a ce jour, j'ai contacté le chef de service du rhone alpes a qui après avoir expliqué le problème ma dis que viendrais me voir en me rapporterais la copie du contrat et voir ce que l'on pouvais faire mais idem pas de nouvelles, un silence totale, plus personnes ma appeler mais on dis bien dans l'AR que j'ai reçu qu'il ne sont pas ressui a me joindre FAUX PERSONNE MA RAPPELLE' ! je demande votre aide car JE SAIS QU'IL MA VENDU 12 MOIS D’ENGAGEMENT , JE N'AI PAS DE CONTRAT et comment puis je faire pour montrer qu'il ma abusé ainsi que a mon époux pour conclure la vente? je suis fatigué de me faire avoir, être honnête j'ai l'impression que sert a rien de nos jours car on profite de cette honnête et on nous abuse, aujourd'hui sais moi qui aurais perdu ce contrat, qui ment sur l’engagement , etc. pourquoi serais moi et pas le vendeur le menteur? je connais ces méthode de vente porte a porte car j'ai fait partie d'une société ainsi et formé , j'ai était viré car je ne vendais pas de contrat car je n'aime pas forcer les gens en les piègent, AIDEZ MOI SVP on ma suggéré d' arrêter les prélèvements je pense le faire des le le 20 juin car JE RÉPÈTE QUE JE ME SUIS ENGAGE SUR 12 MOIS SI LE VENDEUR A TRAHI MA CONFIANCE sais pas a moi d'en payer les conséquences , merci d'avance pour votre aide bien cordialement j'espere pouvoir m'en sortir sans aller au tribunal et rapidement ....................TRÈS DÉÇUE :((
figli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: verisure securitas direct

Messagepar Verisure » Mer 09 Avr, 2014 à 13:33:42

Bonjour figli,
Suite à votre message pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en messagerie privée?
Merci par avance
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar hd62 » Mer 09 Avr, 2014 à 13:48:45

Le site ne règle pas les problèmes entre sociétés.

Je vais cependant vous donner une réponse, qui n'engage que moi:
Vous ne pourrez pas opposer le Code de la Consommation, en cas de litige, des plus probables, car Il s'agit d'un contrat entre professionnel..
Il s'agit bien souvent de contrats pièges, très bien conçus. Si pour une raison quelconque vous deviez mettre fin au contrat, vous serez toujours tenu de payer les mensualités jusqu'à son terme.
Essayez de soumettre le contrat à un juriste, seuls les initiés peuvent lire entre les lignes ;)
hd62
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar figli » Mer 09 Avr, 2014 à 13:52:34

merci j'attends déjà de recevoir la copie de ce contrat et les démarches on était lancé, je vous dirais plus tard de cette tournure et comment s' évolue merci de votre réponse
figli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar figli » Lun 14 Avr, 2014 à 20:01:44

numéro client envoyez l'avez vous reçu ? moi je n'ai toujours pas recu mon contrat !!!! merci
figli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar figli » Lun 14 Avr, 2014 à 20:02:48

Verisure a écrit:Bonjour figli,
Suite à votre message pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en messagerie privée?
Merci par avance

avez vous reçu numéro client que je vous ait envoyez ? cdlt
figli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Lun 14 Avr, 2014 à 20:52:46

Bonsoir figli,
Nous avons bien reçu votre numéro de client.
Notre service client va revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bien à vous,
Verisure
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar figli » Ven 18 Avr, 2014 à 22:15:40

voilà AR BIEN REÇU PAR VERISURE TALON D’ACCUSÉ DE RÉCEPTION REÇU MAIS TOUJOURS PAS DE CONTRAT !!!! PERSONNE M' APPELLE , PERSONNE VIENS ME VOIR , TRÈS DÉÇUE comment faire pour avoir des réponses et surtout mon contrat ? pffffff je suis fatigué pleins de rdv pour cette affaires je suis a bout
figli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar figli » Mer 23 Avr, 2014 à 18:10:34

bonjour suite mail reçu de la part de les (censuré).com je vous fait présent que a ce jour aucune nouvelle de verisure, pas de contrat, pas de réponse, aucun appel, rien de rien, je retourne voir début du mois la conseillère juridique pour prendre des décisions et effectuer les démarches approprié , je ne trouve pas sérieux de ne pas répondre aux courrier avec AR que le client envoi!!!! et de ne rien faire pour trouver un arrangement a l'aimable
figli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar figli » Ven 02 Mai, 2014 à 07:42:54

bonjour un petit résumé il y a bientot une semaine une conseillère de verisure ma appelé et confirmé l'erreur de la part du vendeur, donc a titre exceptionnel acceptent de résilier le 19 juin 2014 mon abonnement j'ai demande a que ce fait soit écrit noir sur blanc et j'ai bien reçu ce papier mercredi, mais toujours pas de contrat , finalement je me dis que peut m'importe de recevoir la copie de ce contrat car le principal est que cette abonnement finisse en juin 2014 date pour la quelle je m’était engagé, donc je pense que les prélèvements prendrons fin le mois prochain si problème je recontacterais le site mais je vais tout de même donner a ma banque la copie de ce papier qui prouve plus de prélèvement a partir de juillet merci sincèrement a les (censuré) .com une bonne nouvelles parmi cette poisse qui me suit sa fait du bien de temps a autre merci de tout cœur, car il est inadmissible pouvoir piéger les gens avec la tromperie et devoir ce battre ainsi car aucune loi nous protège vraiment merci LES (censuré).COM
figli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Verisure » Ven 02 Mai, 2014 à 13:29:10

figli a écrit:bonjour un petit résumé il y a bientot une semaine une conseillère de verisure ma appelé et confirmé l'erreur de la part du vendeur, donc a titre exceptionnel acceptent de résilier le 19 juin 2014 mon abonnement j'ai demande a que ce fait soit écrit noir sur blanc et j'ai bien reçu ce papier mercredi, mais toujours pas de contrat , finalement je me dis que peut m'importe de recevoir la copie de ce contrat car le principal est que cette abonnement finisse en juin 2014 date pour la quelle je m’était engagé, donc je pense que les prélèvements prendrons fin le mois prochain si problème je recontacterais le site mais je vais tout de même donner a ma banque la copie de ce papier qui prouve plus de prélèvement a partir de juillet merci sincèrement a les (censuré) .com une bonne nouvelles parmi cette poisse qui me suit sa fait du bien de temps a autre merci de tout cœur, car il est inadmissible pouvoir piéger les gens avec la tromperie et devoir ce battre ainsi car aucune loi nous protège vraiment merci LES (censuré).COM

Bonjour Figli,

Nous sommes ravis que votre problème ait été résolu. Souhaitez-vous avoir la copie de votre contrat ? Nous pouvons relancer le service client si vous le souhaitez.

Bien cordialement,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar figli » Sam 03 Mai, 2014 à 08:00:26

bonjour premièrement je vous remercie encore sincèrement , pour le contrat si je peut l'avoir serais bien mais a ce stade l'importante pour moi est que l'abonnement s' arret en juin 2014 j'en ait fait la demande en AR et je ne l'ai pas eut je vous laisse la decision de le demander ou pas dans la logique je devrais l'avoir, je vous remercie encore bien cordialement
figli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 22 Mai, 2014 à 17:19:04

Bonjour figli

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message