[Résolu] Verisure Securitas

Si vous rencontrez des problèmes avec Verisure et Securitas, c'est ici.
Attention, cette section ne concerne que cette société ! Et toujours un litige = un post

[Résolu] Verisure Securitas

Messagepar loic91 » Mer 28 Jan, 2015 à 14:24:38

Bonjour à tous,

J'ai souscrit un contrat d'alarme avec la Sté Verisure le 31/10/2014.
Dans le cadre de leur offre "satisfait ou remboursé sous 30jours" je leur envoi un courrier recommandé avec AR le 25/11/2014.
Après plusieurs appels au technicien/commercial, un rdv de dépose est fixé. Le jour même, rdv annulé par SMS ! Sympa comme technique commerciale, bref ...
Les conditions générales du contrat souscrité prévoit un démontage sous 3 semaines, ce que je rappelle au technicien/commercial, et un rdv est donc fixé pour le 24/12/2014.

Le matériel est donc déposé le 24/12/2014, et je patiente pour obtenir mon remboursement qui doit avoir lieu selon leur conditions générales sous 30 jours après la dépose.
Premier appel de ma part chez eux le 22/01/2015, pour leur demander de respecter leur contrat. Réponse obtenue: le remboursement sera fait sous 4 à 6 semaines !
Mr Verisure, à quoi servent vos conditions générales si vous ne les respectez pas ?
Je recontacter ce jour Verisure pour savoir ou nous en sommes, et là la personne en ligne m'apprend que le technicien/commercial qui a démonté le matériel aurait indiqué que le matériel n'était pas complet !!!
J'ai en ma possession le document de dépose du matériel ou rien n'est mentionné sauf que cette dépose à lieu dans le cadre de l'offre satisfait ou remboursé.
J'ai donc contacté ce jour ma protection juridique qui prendra en charge le dossier afin d'obtenir le remboursement si Verisure ne me rembourse pas sous 8 jours comme je le demande dans mon courrier recommandé avec ar envoyé ce jour.
Je vous tiendrai informé des avancés du dossier.
Merci de m'avoir lu.

Loic
loic91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 14:01:32

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Verisure Securitas

Messagepar Verisure » Jeu 29 Jan, 2015 à 10:52:30

Bonjour loic91,

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client et nom/prénom par message privé ou par mail à l'adresse [email protected] ?

Merci par avance,
Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 100
Enregistré le: Mer 21 Mar, 2012 à 15:48:44

Re: Verisure Securitas

Messagepar loic91 » Ven 06 Fév, 2015 à 14:42:58

Bonjour,
Comme je m'en doutais, aucune nouvelle sauf un appel hier me demandant un rdv pour démonter le matériel une nouvelle fois alors que je le rappelle cela a été fait le 24/12/2015 !
Une véritable (censuré) !
J'aurai vraiment du faire confiance à internet ...
Mon dossier est maintenant entre les mains de mon avocat.

A bon entendeur FUYEZ SECURITAS !

je vous tiendrai informé de la suite bien sur.
Mr Verisure est très fort pour calmer les ardeurs d'un client (censuré) en répondant au message de désagréments rencontrés, mais ensuite rien !

A bientôt pour la suite ...

Loic
loic91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 14:01:32

Re: Verisure Securitas

Messagepar Verisure » Ven 06 Fév, 2015 à 15:01:28

Bonjour loic91,

Un chargé de clientèle vous a demandé de lui transférer votre bon attestant de la reprise complète du matériel. Avez-vous pu lui envoyer ?
De plus, ils ont relancé le service concerné pour votre remboursement en leur précisant le caractère urgent de la demande.
Nous nous rapprochons du service client afin d'avoir plus d'informations sur votre dossier.

Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 100
Enregistré le: Mer 21 Mar, 2012 à 15:48:44

Re: Verisure Securitas

Messagepar loic91 » Ven 06 Fév, 2015 à 15:51:10

Ce document a été envoyé part mail le 28/01/2015, sans réponse ...
loic91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 14:01:32

Re: Verisure Securitas

Messagepar sylvain55000 » Ven 06 Fév, 2015 à 23:10:42

salut,

courrier initial du 25/11/2014 bla bla qui dure, la prochaine étape sera de te proposer un geste commercial sur ton abonnement...........classique malheureusement...............
sylvain55000
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 22 Fév, 2013 à 02:05:33

Re: Verisure Securitas

Messagepar loic91 » Mar 10 Fév, 2015 à 13:23:48

Je n'attend aucun geste commercial de leur part !
je demande juste le remboursement de mon dû !

J'ai signé leurs conditions générales. Ils devraient donc les respecter, mais c'est loin d'être le cas .... et je suis loin d'être le seul d'après les forums !
Pour couronner le tout, j'ai eu la malchance de me faire cambrioler la semaine dernière, moi qui attend mon remboursement pour faire installer une autre alarme !

Je sature .....

Loïc
loic91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 14:01:32

Re: Verisure Securitas

Messagepar sylvain55000 » Mar 10 Fév, 2015 à 19:46:19

loic91 a écrit: moi qui attend mon remboursement pour faire installer une autre alarme !


si tu souhaite des renseignements n’hésite pas.
sylvain55000
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 22 Fév, 2013 à 02:05:33

Re: Verisure Securitas

Messagepar loic91 » Mar 10 Fév, 2015 à 19:52:49

Pour l'instant j'en sais rien ! Plus d'abonnement en tout cas !
loic91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 14:01:32

Re: Verisure Securitas

Messagepar sylvain55000 » Mer 11 Fév, 2015 à 18:08:55

loic91 a écrit:Pour l'instant j'en sais rien ! Plus d'abonnement en tout cas !


il faut un systeme autonome certifié nfa2p (seule norme reconnu par les assurances). Une fois acheté tu ne paye plus rien a part si tu utilise un transmetteur version gsm, un abonnement à 2€/mois fonctionne parfaitement.
sylvain55000
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 45
Enregistré le: Ven 22 Fév, 2013 à 02:05:33

Re: Verisure Securitas

Messagepar loic91 » Mer 11 Fév, 2015 à 18:58:06

Ok merci ! Je verrai apres avoir obtenu mon remboursement !
loic91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 14:01:32

Re: Verisure Securitas

Messagepar loic91 » Mar 17 Fév, 2015 à 15:28:13

Toujours pas de remboursement !
Ce midi un nouvel appel de SECURITAS pour un nouveau rdv de dépose de matériel qui a déjà eu lieu le 24/12/2014 !

Inadmissible !
Aucune nouvelle non plus de Mr Verisure du forum, ce qui ne me surprend pas !
loic91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 14:01:32

Re: Verisure Securitas

Messagepar Verisure » Mer 18 Fév, 2015 à 10:58:41

Bonjour loic91,

Nous avons échangé par message privé le 10/02 et nous vous avons invité à revenir vers nous si le service client ne vous contactait pas.
Nous relançons ce jour le service client afin de savoir où en est votre remboursement.

Bien à vous,
Verisure
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 100
Enregistré le: Mer 21 Mar, 2012 à 15:48:44

Re: Verisure Securitas

Messagepar loic91 » Mer 18 Fév, 2015 à 11:16:39

Ce que j'aimerai c'est avoir des nouvelles du service client avant que moi je revienne vers vous !
C'est à votre entreprise de faire le boulot, pas à moi !

Cordialement
loic91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 14:01:32

Re: Verisure Securitas

Messagepar loic91 » Mar 24 Fév, 2015 à 08:13:57

Enfin j'ai réussi à obtenir mon remboursement !
60 jours après la dépose !
Merci à la protection juridique qui est intervenue !
Sujet donc enfin résolu.

Bonne journée à tous.

Loïc
loic91
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 14:01:32

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 24 Fév, 2015 à 08:14:36

Bonjour loic91

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Verisure, Securitas uniquement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité