MISTERGOODEAL et DARTY

Tous les litiges liés au site "Videdressing". ! Ici aussi, un sujet = un post

MISTERGOODEAL et DARTY

Messagepar Lilune » Mer 23 Sep, 2015 à 18:19:26

Bonsoir à tous,
Ne sachant plus vers qui me tourner, je viens poster ici le courrier recommandé adressé il y a 10 jours à MISTERGOODEAL et DARTY

Le 17 Juin dernier j’ai commandé via la plateforme http://www.mistergooddeal.com/, un lave-vaisselle encastrable Hotpoint LSB 7M121 B EU Noir, qui m’a été livré par DARTY le 14 Juillet 2015. J’avais pris soin, dans cette commande de souscrire à l’option livraison installation ! Ce lave-vaisselle ne fonctionne pas et reste sur le mode trempage. Après l’essai de tous les programmes, il s’avère qu’il ne chauffe pas, il ne lave pas et ne sèche pas non plus !

S’ensuivit des tentatives de contacts avec Mistergoodeal qui n’ont jamais pu aboutir puisque j’ai reçu une dizaine de mails automatiques à mes réponses, m’indiquant qu'ils ne trouvaient pas trace de ma commande et qu'ils m'invitaient à contacter leurs services par téléphone. Ce que j’ai fait. Il m’a été répondu que je devais me rapprocher des établissements http://www.darty.com/qui m’avait livré le lave-vaisselle. Ce que j’ai fait. Un premier passage d’un technicien du Service Après-Vente Darty s’est effectué courant Août. Le technicien m’a dit alors, qu’après détection de la panne, il fallait qu’il commande une pièce. Il est intervenu une seconde fois avec la dite pièce mais il en manquait une autre. Il est donc reparti en me fixant un nouveau rendez-vous d’intervention pour le jeudi 10 Septembre. Le matin du 10 Septembre, un technicien m’appelle pour m’informer qu’il avait bien la nouvelle pièce, mais que ses services avaient perdus la première pièce avec laquelle il était venu la fois précédente. Le SAV de Darty m’a recontacté téléphoniquement 1 heure plus tard pour me fixer un nouveau rendez-vous pour le vendredi 11 Septembre 2015. Un technicien est donc intervenu ce vendredi. Le lave-vaisselle ne fonctionne toujours pas !

Je vous passe l’état de nerfs dans lequel DARTY et MISTERGOODEAL plongent leurs clients par toutes ces interventions diverses qui ne mènent à rien, ces plateformes téléphoniques sur lesquelles il faut attendre inlassablement avant qu’une voix incompétente ne trouve finalement aucune solution à votre problème… .

Merci de m'indiquer, si quelqu'un à une solution, ce que je peux faire désormais !!!!!
Je les appelle régulièrement, m'entends dire que je vais être recontactée et que, si je ne le suis pas, il faut que je rappelle !!!!!!
c'est une histoire de dingue !
Même requêtes adressées par email aujourd'hui et dont la réponse inlassable est : nous ne trouvons pas trace de votre commande, alors que j'expédie le mail via mon compte sur le site de MISTERGOODEAL !!!!!!!!
Merci à l'avance de votre aide.
Bien cordialement.
Lilune
Lilune
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: MISTERGOODEAL et DARTY

Messagepar dler » Ven 25 Sep, 2015 à 15:52:27

Bonjour

Nous sommes dans le même cas avec un lave vaisselle Beko acheté en février dernier (garantie zen 5 ans ). La plateforme est incapable de trouver la moindre solution, "on vous rappelle", je relance votre demande" et quand j'envoie un mel, comme par hasard "nous ne pouvons répondre à votre demande suite à un problème informatique, veuillez renouveler votre demande". Et quand je les (censuré) de porter plainte, on me répond que c'est mon droit! Je n'ai jamais vu une société traiter avec autant de mépris ses clients.
dler
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Mistergooddeal » Mer 30 Sep, 2015 à 11:06:17

Bonjour Lilune,

Afin qu'on puisse faire le point sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

En attente de votre retour.

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Lilune » Mer 30 Sep, 2015 à 13:02:49

N° de Commande :9346448 du 17 Juin 2015.... voilà des dizaines de fois que je vous donne ces détails par email... et dont, j'ai, pour SEULE ET UNIQUE réponse... automatique : Nous n'arrivons pas à vous identifier, merci de nous contacter par téléphone ! des dizaines de fois aussi contacté par téléphone, l'opérateur que j'ai chaque fois me réponds toujours la même chose : vous allez être rappelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand mon téléphone reste inlassablement MUET !
Lilune
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Mistergooddeal » Mer 07 Oct, 2015 à 12:36:18

Bonjour Lilune,

Je vous ai répondu en message privé.

Pourriez-vous vérifier vos messages svp ?

Cordialement,
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Videdressing.com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message