[Résolu] Vente pas finalisée, pas de réponse de Videdressing

Tous les litiges liés au site "Videdressing". ! Ici aussi, un sujet = un post

[Résolu] Vente pas finalisée, pas de réponse de Videdressing

Messagepar Remiv » Mer 17 Déc, 2014 à 11:46:04

Bonjour,
Suite à une vente effectuée et livrée à l’acheteuse le 05/12/2014, la vente n’a toujours pas été finalisée par l’acheteuse. Impossible de contacter Videdressing à ce propos car maintenant les messages de finalisation sont envoyés directement à l’acheteur, pratique pour s’éviter des milliers de mails de demande de finalisation…
Après deux semaines, pouvez-vous svp finaliser la commande1098886 ? Les tickets service clients Ticket VD29142 et VD32362 ont déjà été ouverts sans réponses.
Merci de votre retour rapide svp.

Cordialement,
Remiv
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Vente pas finalisée, pas de réponse de Videdressing

Messagepar Allison » Sam 20 Déc, 2014 à 11:09:54

Bonjour Remiv,

Je vous confirme avoir procédé à la finalisation de la vente et crédité votre porte-monnaie ce jour.

Les messages que vous avez envoyés sont effectivement directement transmis à votre acheteur, vous pouvez d'ailleurs y accéder en vous rendant dans Mon Compte > Mon Service Client puis en cliquant sur l'onglet correspondant.

Sans réponse de sa part, vous avez la possibilité de saisir la médiation du service client. Ce systéme de contact direct a été mis en place afin de permettre des demandes de finalisation de vente sans intermédiaire mais nous travaillons à l'améliorer.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 03 Jan, 2015 à 13:23:42

Bonjour Remiv

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Videdressing.com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message