[Résolu] videdressing commande no n° 1067914 pas satisfait

Tous les litiges liés au site "Videdressing". ! Ici aussi, un sujet = un post

[Résolu] videdressing commande no n° 1067914 pas satisfait

Messagepar MythrasMireille » Mer 03 Déc, 2014 à 17:22:06

J' ai déjà contacté deux fois le service client à propos d'un maltraitement en je ne reçois pas de réponse. Une fois j'ai téléphoné mais on m'a coupé! Je n'ai plus de confiance en videdressing. Si possible: je peux prouver la manière injuste à propos tout cela.J'ai effectué une commande via le site videdressing.com mais l'article n'avait pas la bonne taille donc j'ai demandé son retour- les 3 étappes- mais le remboursement m'a été refusé. Voiçi la réponse: Ils m'accusent que mon article a été réceptionné le 15-11-2014 et que j'ai déclaré mon insatisfaction que le 21. Donc pas de remboursement.
Il concerne le Commande n° 1067914:

J'ai tenté d'expliquer la situation au service client, en vain. Deux fois, mais je n'ai eu jamais de réponse! J'ai télephoné un jour après le refus, mais la communication était coupé après 10 minutes. Pourtant j'avais le temps de donner tous mes coördinées.
En fait le colis n'est pas parti le 15 mais le 17 : le colis avait été envoyé en france et pas international (Belgique) donc le coli est revenu chez la vendeuse. J'ai reçu le colis le 20 et q j'ai répondu le jour après! Voiçi la preuve par le tracking de colissimo! Cela vient de Lanuejouis le 17 au Midi-Pyrénéess au Plate-forme Nord (18) au 20 Belgique. My tracking number (13 characters) or missed delivery notice number (11 characters) cc518148399FR . SVP. controler: Je ne sais pas comment copier le document.Et la Belgique, comme vous pouvez voir, prend plus de temps que 2 jours. J'ai fait les 3 étapes de retour et ils non pas accepté le remboursement. Je suis navrée, déçue et en colère du traitement injuste. J'ai mentionné cela tout au videdressing. Pourtant, pas de réponse, pas d'excuses, pas de remboursement! Donc plus de 100 euros perdus. Si videdressing est en faute je vais utiliser tout pour être traité d' une façon honnête.
Pour moi c'est devenu une affaire de principe.
MythrasMireille
Commande N° 1067914 / Robes mi-longues Georges Rech - #185443
Je demande encore une fois le remboursement,
MythrasMireille
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: videdressing commande no n° 1067914 pas satisfait

Messagepar Allison » Mer 10 Déc, 2014 à 17:12:28

Bonjour MythrasMireille,

Je constate qu'après vérification nous avons accepté votre demande de retour. Le refus effectué par notre équipe se basait sur le premier n° de suivi communiqué par votre vendeur.

Je vous confirme que celui-ci a été informé de notre acceptation de retour de l'article.

Je vous fais parvenir l'adresse de réexpédition de l'article ce jour. A reception, vous disposerez de 48h pour nous fournir le n° de suivi de l'expédition.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar MythrasMireille » Jeu 11 Déc, 2014 à 14:24:48

Merçi beaucoup de votre aide
Suite à votre demande je vous envoye le numero de suivi de mon retour: CE352857675BE

En éspèrant d'être remboursé je vous salue Cordialement
MythrasMireille
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Allison » Lun 15 Déc, 2014 à 11:54:20

Bonjour MythrasMireille,

Je vous confirme avoir pris en compte le n° de suivi indiqué.

Celui-ci est encore indiqué en cours d'acheminement. Quand celui-ci aura été livré, votre vendeur devra se rendre sur son compte pour confirmer la reception.

Cette action créera votre remboursement automatique et la remise en vente de l'article.

Si celle-ci n'a pas été effectuée par votre vendeur, 7 jours après livraison, nous pourrons procéder à votre remboursement à sa place.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar MythrasMireille » Jeu 18 Déc, 2014 à 00:33:46

Merçi beaucoup pour la sincérété!
J'attends des nouvelles ! Le paquet doit être livré, selon le tracking! Donc, si on vous donne des nouvelles, je vais avoir le remboursement!
Si tout va bien, je veux acheter encore beaucoup chez videdressing et aussi mes amies. Je sais que des gens belges sont des bons achêteurs. Donc....
J'ai déjà acheté 3 choses et c'était superbe, mais la commande 4 m'a donné beaucoup de problèmes. J'éspère maintenent que tout va se résoudre.
Cordialement
MythrasMireille
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar MythrasMireille » Jeu 18 Déc, 2014 à 22:28:49

j'attend encore seulement la confirmation que mon colis est arrivé chez le vendeur et selon le tracking : c'est arrivé au dépôt France. Mais je ne reçois aucune confirmation. Le vendeur ne veut plus me répondre: donc?
MythrasMireille
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Allison » Ven 19 Déc, 2014 à 16:52:53

Bonjour MythrasMireille,

Vous pouvez constater via le n° de suivi fourni que l'article n'est pas encore indiqué livré. Il est indiqué "pris en charge par La Poste et en cours d'acheminement" le 18/12/2014.

Comme indiqué dans mon précédemment message, l'article vous sera remboursé dés confirmation de reception par votre vendeur.

S'il n'effectue pas cette manipulation, nous pourrons l'effectuer dans un délai de 7 jours après déclaration de livraison.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar MythrasMireille » Sam 27 Déc, 2014 à 16:25:46

J'ai vu que le remboursement se trouve dans mon porte-monnaie sur videdressing.J'ai voulu faire le virment sur mon compte bancaire mais en vain. Puisqu'on me demande mon Code banque +Code guichet +Numéro de compte , mais aussi le clé RIB . En cherchant ce que cela veut dire j'ai besoin des données de la banque française de videdressing. Le RIB n'existe pas en Belgique.
J'ai acheté autres choses sur videdressing mais tout se passe bien s' il ne faut pas renvoyer quelque chose.....
MythrasMireille
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Allison » Lun 29 Déc, 2014 à 12:02:36

Bonjour MythrasMireille,

Je vous confirme avoir bien reçu vos coordonnées bancaires par mail.

Je les transmets ce jour au service comptabilité afin qu'ils effectuent le transfert de la somme totale présente sur votre porte-monnaie dans les meilleurs délais.

Votre virement devrait partir lors de la prochaine vague, celle-ci aura lieu le 30/12.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar MythrasMireille » Mer 07 Jan, 2015 à 02:53:52

Pas encore reçu le remboursement!
MythrasMireille
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Allison » Sam 10 Jan, 2015 à 15:34:29

Bonjour MythrasMireille,

Le virement ayant été transféré le 30/12/2014 et compte-tenu des périodes de fêtes, des jours non ouvrés et du caractère international de ce virement, celui-ci aurait dû apparaitre sur votre compte bancaire le 08/01/2015 environ. Pourriez-vous me confirmer ne pas l'avoir reçu ?

Je contacte le service comptabilité afin qu'il procède à l'ouverture d'une enquête interbancaire.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar MythrasMireille » Sam 10 Jan, 2015 à 16:15:35

J'ai reçu le remboursement. Problème résolu Merçi videdressing!
MythrasMireille
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 10 Jan, 2015 à 16:17:38

Bonjour MythrasMireille

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Videdressing.com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message